Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperKaribou

Apexi SAFC et SAFC II ... VAFC ???

Messages recommandés

Hello all,

Dans le cadre de mes recherches pour monter des trucs que personne monte avec mon moteur Laughing je voulais savoir la difference technique entre un SAFC et un SAFC II ???

Leur nouvelle babiole appellé Neo remplis les mêmes fonctions ?

Encore une petite question, un VAFC à les mêmes fonction qu'un SAFC hormis la gestion du VTEC en bonus c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperKaribou a écrit:


Encore une petite question, un VAFC à les mêmes fonction qu'un SAFC hormis la gestion du VTEC en bonus c'est bien ça ?




tout a fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et question con: tous ces petits boitier servent a quoi?
Dsl de pourrir ton post Superkaribou et de mon ignorance aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AFC = Air Flow Controler, ça te permet de réglé ta richesse en fonction de ton moteur, de tes modifs, etc...bien réglé te permet de gagné en cv, en couple mais surtout en T° pour les moteurs turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les boutons ne sont pas les mêmes lol! et le 2 tu peux l'avoir en noir !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord! Merci des renseignements les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arretez de vendre des truc quand j ai plus de sous Laughing
comme pour ma GTX c'est pareil il me faudrais un truc genre le SAFC2 ( le retour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
esque le SAFC2 peut régler le ratio air/fuel et aussi le controler Question


quand tu dis le controller du parle du Vtec ??

Le SAFC II n'est plus en vente en faite il est remplacé par le SAFC neo

2 modes

Mode controle : RPM, position pap, batterie, correction, engagement Vtec, etc
Mode reglage : air map, pap point, reglage Vtec, etc

Tres complet et tres interresant Cool

Voir avec SK car il en as un sur son opel je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulait dire que si j'ai un safc2, je ne suis pas obliger de d'acheter un mano pour le ratio air/fuel (pour le surveillier)????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le plus complet de tous est le neo?

a part que dans mon cas, les options V-tec ne servirai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite il n'existe plus que le neo en neuf

sinon SAFC II en occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
je voulait dire que si j'ai un safc2, je ne suis pas obliger de d'acheter un mano pour le ratio air/fuel (pour le surveillier)????????????????


Le SAFCII est la pour régler ... pour surveiller ta richesse, il te faut un air/fuel meter avec une largebande comme sonde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...