SuperKaribou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Hello all, Dans le cadre de mes recherches pour monter des trucs que personne monte avec mon moteur je voulais savoir la difference technique entre un SAFC et un SAFC II ??? Leur nouvelle babiole appellé Neo remplis les mêmes fonctions ? Encore une petite question, un VAFC à les mêmes fonction qu'un SAFC hormis la gestion du VTEC en bonus c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 SuperKaribou a écrit: Encore une petite question, un VAFC à les mêmes fonction qu'un SAFC hormis la gestion du VTEC en bonus c'est bien ça ? tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et question con: tous ces petits boitier servent a quoi? Dsl de pourrir ton post Superkaribou et de mon ignorance aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 AFC = Air Flow Controler, ça te permet de réglé ta richesse en fonction de ton moteur, de tes modifs, etc...bien réglé te permet de gagné en cv, en couple mais surtout en T° pour les moteurs turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 le SAFC, tu a 6 points de correction le SAFC2, tu en a 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et les boutons ne sont pas les mêmes et le 2 tu peux l'avoir en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oki merci les gars Vais m'orienter vers un SAFC II quand je le pourais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 9 mai 2007 D'accord! Merci des renseignements les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut les gars!! Si vous cherchez un peu il y a un post spécial sur l'électronique ici, avec surement des réponses à vos questions!! /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/Electronique-t1107.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'ais un safc II a vendre si tu es interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 mais arretez de vendre des truc quand j ai plus de sous comme pour ma GTX c'est pareil il me faudrais un truc genre le SAFC2 ( le retour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 juin 2007 esque le SAFC2 peut régler le ratio air/fuel et aussi le controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 marcosMR2 a écrit:esque le SAFC2 peut régler le ratio air/fuel et aussi le controler quand tu dis le controller du parle du Vtec ?? Le SAFC II n'est plus en vente en faite il est remplacé par le SAFC neo 2 modes Mode controle : RPM, position pap, batterie, correction, engagement Vtec, etc Mode reglage : air map, pap point, reglage Vtec, etc Tres complet et tres interresant Voir avec SK car il en as un sur son opel je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hello, le SAFC II ... je l'ai pas encore mais il est en cours de livraison C'est l'AVCR que j'ai déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je voulait dire que si j'ai un safc2, je ne suis pas obliger de d'acheter un mano pour le ratio air/fuel (pour le surveillier)???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui dans le neo il a ce mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 donc le plus complet de tous est le neo? a part que dans mon cas, les options V-tec ne servirai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 en faite il n'existe plus que le neo en neuf sinon SAFC II en occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 marcosMR2 a écrit:je voulait dire que si j'ai un safc2, je ne suis pas obliger de d'acheter un mano pour le ratio air/fuel (pour le surveillier)???????????????? Le SAFCII est la pour régler ... pour surveiller ta richesse, il te faut un air/fuel meter avec une largebande comme sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites