Pfef 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ouch ca fait mal :/ Des nouvelles des pilotes? Ya pas eu de bléssé jespere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 trop dangereux le drift..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mai 2007 A oué comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 la vache comment il se prend le mur kazama je comprend pourquoi il a fais une mauvaise place ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ouuchh!! ça tpe bien quand même! pas trop de mal pour les pilotes je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 faudrait qu ils prennent des cours de pilotage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ba forcément ils dérapent à tous les virages faudrait changer de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est clair ils sont trop nul! moi j'aurais contrebraqué et je l'aurais rattrapée ... ... C'est le crash le plus violent que j'ai vu en d1! ils ont été centrifugés les bols de riz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ce truc de ouf, comment elles ont soffert les pôv' auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 3 mai 2007 La vache quel crash, c'est sur que si les gars y maitrisent pas parfaitement leur caisse, voilà le résultat, le pire c'est que le premier entraîne le second qui demandait rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 la main divine a écrit:La vache quel crash, c'est sur que si les gars y maitrisent pas parfaitement leur caisse, voilà le résultat, le pire c'est que le premier entraîne le second qui demandait rien! En plus les gars en question ils sont pas loin de maitriser parfaitement leur caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 petite retification c'est pas kazama (comme j'est pu le mettre) mais kawabata qui ce prend le mur avec la s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites