la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ché pas si quelqu'un a des infos mais apparement il vont sortir le jeu ps2 initial d qui existe déjà au japon evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu peux éviter d'ecrire style SMS/MSN ! On est sur un forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ok désolé c'est l'habitude, sinon y a des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ze veux aller au Zapon good accent where is Brian???..... https://www.dailymotion.com/relevance/search/initial+d/video/x3cuct_initial-d-arcade-stage-4-limited-th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je l'ai sur PSP et c'est bien sympa mais à ma connaissance pas de sortie prévue sur pS2 europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je ne suis pas au courant que Initial D Special Stage va sortir chez nous , je ne pense pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai la version japonaise depuis la sortie... Franchement c'est de la merde, faut dire ce qui est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Panda a écrit:J'ai la version japonaise depuis la sortie... Franchement c'est de la merde, faut dire ce qui est. tu n'y vas pas par 4 chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi j'aime bien ^^ je l'ai saucé dans tout les sens avec un pote. sa se finit au centieme de seconde au time attack pour se departager! par contre va pourir bunta a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je l'ais recuperé sur psp ( d'ailleur y'a pas de version européenne prévu ) et c'est vrai que je prefere encore jouer a Gran turismo 2 de PSX sur ma PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites