fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nickel ta Supra comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 zoliiiiiii oui, je pense aussi que tu es rester dans la tradition supra. rien n est dénaturé. ça ressemble d origine concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas mal du tout ta supra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 17 mai 2008 la MKIII c'est la caisse de mes rêve faut que je finisse mon crx pour le mettre en vente et âpres je vous rejoint sur le forum supra en tout cas très joli supra sobre et en plus blanche (c la couleur de toute les caisse que j'ai remonter ) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 itsuka13230 a écrit:la MKIII c'est la caisse de mes rêve faut que je finisse mon crx pour le mettre en vente et âpres je vous rejoint sur le forum supra en tout cas très joli supra sobre et en plus blanche (c la couleur de toute les caisse que j'ai remonter ) bonne continuation et bien fait vite et ca serra avec plaisir qu ont acceuillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vraiment très belle!!! Oui, je le pense aussi que tu es resté dans l'esprit du Supra, Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 11 juin 2008 un moteur tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ca le fait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Niquel on pourrer manger dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vraiment propre tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 quelque news le cuir a été changer merci a wolf pour son aide le cuir n'est pas tendu au niveau des dossier et assise avant car nous ne l'avons pas chauffer avec wolf je vais regarder sa d'ici peu sinon des que je fini les amortos avec nario je mettrais des toff de l'auto rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites