roadrunner7711 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 la finition est corect tarif 290 us$ livre les 2 pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bien la durite du debimetre tres bien fini c est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci dav radiateur toujours pas la en attendant d'autre pieces elles sont arrive les manos zeros (merci al1 ) un embrayage stage 2 XTD et une ligne cat back a venir radiateur koyo alu, fil de bougies, vis de chapeau de bielle, elbow et j'attend que les ancienne jantes à stouff revienne de peinture pour passer en 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oh mais ça promet plein de bonnes choses tout ça... Elle va bien ronronner avec ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sa deviens bon tous sa... oui c'estc lair qu'avec la ligne elle risque de bien respiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ouais sympa ta ligne c quoi comme diametre? tu as la down pipe aussi? tu cherche pas des plaque alu pour boucher l egr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 dav a écrit:ouais sympa ta ligne c quoi comme diametre? 2" ou 2.5" dav a écrit:tu as la down pipe aussi? non j'ai la test pipe pour la down vais surement bricoler un truc dav a écrit:tu cherche pas des plaque alu pour boucher l egr? non je les fais moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 encore de nouvelle pieces l'elbow (comme sa je pourrais brancher mon plx le plx (recu il y a un momment mais jamais poster de toff honte a moi) et le radiateur koyo le hic c'est que je peux pas monter le radiateur sur la photo de face vous voyer un trou de vis a coter de la vis de purge (en bas a gauche sur la photo) et ba je ne sais pas qu'elle vis va dedans mais moi j'ai rien qui y vas pit etre une sonde avec vis conique mais sa j'ai pas sous la main et autre probleme le bouchon de radiateur etais pas fournit avec et celui d'origine ne vas pas non plus bon je retrousse mes manches faut que je la remonte quand meme vais trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 le radiateur est monte (merci leviathan pour la taille de la vis ) ya plus qua attendre le bouchon pour faire le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu va faire du drift avec la tienne,autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non non je ne pensse pas etre assez bon conducteur pour sa et l'auto ne sy prete pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 roadrunner77 a écrit:non non je ne pensse pas etre assez bon conducteur pour sa et l'auto ne sy prete pas forcement Tu sais tous s'apprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je sais c'est comme l'escalade tout s'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sa y est la supra est parti en refection moteur juste 2 photos de sont depart (faites avec mon telephone donc desoler pour la qualiter) retour prevus decembre ou janvier en fonction du temp de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 encore des pieces certainnent vont etre envoyer chez mon pote qu'ils les monte directement d'autres vont attendre que je recupere l'auto vis de chapeau de bielle ARP et fil de bougies NGK durite d'eau silicone (sur la photo il y a les 2 mais seul l'inferieur devrait etre monte) BAR arriere (si certain en veullent je sais ou l'avoir) c'est du megane racing manque encore 2/3 bricole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Des bonnes petites news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 encore des pieces bouchon de radiateur TRD 1.3b des repetiteur de clignotants blanc fait maison par notre cousin mekanyx super envoi, en plus il a pensser a me livre les ampoules orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 héhé j'ai quasi le même bouchon de radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 les derniere pieces que j'attendais sont arrive mon SAFC2 (pour regler mon ration air/fuel quand j'aogmenterais la pression ) des filtres a huille TRD (j'ai vider un stock a un anglais ^^) et enfin des plaque superieur de phares avec une petites ouverture interais 0 en perf juste me faire plasirs et changer un peu le regard de ma grand mere ^^ voilla je n'attend plus de pieces maintenant j'attend que la grand mere revienne de sa cure de jouvance pour monter tout sa dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 De mieux en mieux Chapeau, reste plus qu'à installer tout çà quand tu récupéreras mamie. Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 les premiere photo du demontage du bloc un support moteur bien dead le bouchon TRD de radiateur est en place (merci leviathan tu avais raison sur sa aussi ) voilla tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ben dis donc ça y va les pieces! on se refuse rien! joli travail en tout cas, elle mérite tout ça! j'aimerais bien en faire autant. par curiosité, les plaques de phares, tu as choppé ça où? et seul petit reproche que je ferais mais tu as certainement tes raisons c'est que tu n'aies pas gardé les jantes montées sur la voiture lors de l'achat. elle lui allaient magnifiquement bien et ça devient rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 les caches phares vienne d'ebay pour les 17 il y avais trop de taff dessus (les joint a refaires car elle fuyais et les couronne aussi car toutes tordu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon j'ai eu des news du bloc a priori l'ancien mecano a laisser des vis dans le compartiment moteur quand le joint de culasse a ete fait la il ne reste que le bloc a proprement parlet (bas moteur/bloc/culasse) a demonter je sais que j'ai deja toute les durites d'huille a changer mais bon je m'y attendais sinon j'ai enfin recupere mes nouvelles jantes pour la petite histoire ce sont les ancienne a stouf une etais voiller et maintenant c'est repare l'etat de la jantes apres traveau de devoillage apres il fallais les repeindre j'ai demander a certain de me faire des virtuel et voici le resulta final avec les jantes peintes et avec le caches centrale de remis il ne restera que le cache chrome a refaire chrome quand j'aurais un taff et les pneus (que j'ai) a mettre autour des jantes (idem quand j'aurais un taff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sa va rendre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Une bonne remise à neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 de mieux en mieux Les jantes vont super bien rendre je pense, surtout en noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci pour les compliment ya plus qu'a attendre de la recupere pour enfin voir ce que sa donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 27 novembre 2007 Magnifique les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voici enfin des news du bloc il a ete completement demonter et a priori il ne presentais pas de soucis particulier pour un bloc de 200 000km a l'heure actuel la culasse a ete completement remonter il manque les coussinet de bielles pour finir de remonter le bas moteur apres il faudrais remettre tout ce qui va autour du bloc, changer les support moteur, changer l'embrayage et la ligne et elle sera prete a rouller voici les photos que ma envoyer l'amis qui travaille dessus voilla tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sacré travaux.. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 OH! mais je l'ai vu ce moulin, et il me dis quelque chose ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 coucou la plupart des piece pour la refection du bloc vienne des US et du japon via ebay le prix complet de la refection va depandre de la ou tu va le refaire (toi tout seul ou chez un mecano) sinon pour les clignotant blanc tu en trouve sur ebay (attention au année) mais les repetiteur blanc tu ne les trouvera pas c'est un cadeau d'n amis quebequois qui n'en fais pas d'autre pour garde le coter "unique" de la modification sinon pour plus d'info sur la supra en generale tu a http://www.forumsupra.com/forum/index.php j'espere que sa repond a tes question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 8 février 2008 aller encore des toff de mon mecano je commente pas je connais pas assez pour sa en ce moment le moteur est sur son berceau et attend de retourne dans son logement bientôt la fin donc moi bientôt de retour avec ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est bientôt fini ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al06 0 Posté(e) le 9 février 2008 mais je te voie partout et c est toujours un plaisir de te croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sa y est la supra est de retour a la maison et cela fait franchement tres plaisirs quelque photo faites pour l'ocasion prochaine etape monte les fils de bougies + les caches phares + les retros US et la carosserie quand j'aurais des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Jolie tofs par contre sur une on voit ta plaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop heureuse ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 mars 2008 S'est bon sa, en plus elle est bien style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Content pour toi, en tout cas le bloc est fort bien joli, ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon les suite de mes péripétie mercredi je sort la grosse pour aller au carre et la le drame la supra pissais la flotte je pensais a la durite inférieur de radiateur HS je la commande chez toy jeudi et j'ai été la chercher ce matin cette aprem avec nario changement de la durite et la rien de mieux sa fuyais toujours du coup changement de la petite durite superieur (au dessus de celle que je venais de changer) et la c'est bon sa fuit plut du coup on en a profiter pour changer les fils de bougies et les durites d'air les photos des durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Nickel ton bloc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 22 mars 2008 T'as fait du beau travail jusqu'à maintenant !! Continue. . . Par contre vu que t'avait mit une courroie moteur greddy bleu, tu aurau pus changer les courroie accésoires aussi mais bon sinan travail trés propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 22 mars 2008 les courroies accessoires sont neuve aussi et j'ai pas trouver en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oua ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 22 mars 2008 A ok o c'est pour sa! Sinan j'l'aime bien ta voiture ( même si je me repète encore)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Keisuke a écrit:A ok o c'est pour sa! Sinan j'l'aime bien ta voiture ( même si je me repète encore)! normal, une supra fait par un passionné ne peut qu être belle a tous point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon les dernières pièces sur la supra sont monté pour moi la partie esthétiques est fini je n'en fera pas plus (à moins de l'ocaz de la mort qui tue mais sinon les prochain travaux sa sera la carrosserie et une boite a air carbon en cour de fabrication par denis 21 pour moi) donc BAR ARR monte retro US monte et peint changement de la durite qui va du radiateur eu bloc moteur par une obx (du coup la durite rigide va être a vendre si certain la veule) je suis bien satisfait de l'ensemble de l'auto je pense être rester dans l'esprit de la supra sans trop l'avoir dénature voila tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites