kornéus 0 Posté(e) le 16 avril 2007 NISSAN 200SX S13 de 94 MOTEUR: - CADET entièrement révisé, - Pistons + bielles forgés Wiseco, - Injecteurs 444cc, - Débitmètre Z32, - Régulateur de pression essence, - Echangeur frontal, - Turbo garrett gt28, - Blow off valve hks - Carto' sur mesure maison LVML - Embrayage Luk, - Ligne inox maison - Volant moteur allégé, - Ligne complète inox LVML, - Oil Catch Tank, - Filtre à air KN, - Short Shifter, - Pompe à essence Walbro, - Apexi AVCR, - Apexi SAFC, - Apexi Turbo Timer, - Bougies iridium, CHASSIS: - Combinés réglables D2, - Barres anti-rapprochement avant et arrière, - Kit complet de tirant sur rotules uniball, - Jantes Kosei - Baquets EKTOR, - Harnais, volant , pédalier et pomeau OMP, - LSD, - Sleep eyes gestion par boitier Pivot, - Modif phares home made, - kit bas de caisse, - Retro M4, - Becquet, - Mano de pression de turbo, - Mano de pression d'huile, - Mano de température d'huile, - Arceau Cusco 7 points, - Etc... Un peu de jardinage car à l'époque j'ai essayé un super "KIT MULCHING" de chez "TRUST" mais pas convaincant: Puis un relookage Home Made: Je tiens à préciser que l'arbre magique à la vanille présent dans l'habitacle est un élément de survie obligatoire dans le drift.En effet le pneumatique brûlé a une odeur très tenace, d'ailleurs si vous regardez bien le "D1" vous verrez ces appendices accrochés au rétro intérieur(évidement le parfum peu varié suivant les pilotes...): Je vous remercie tous pour l'accueil plus que sympathique auquel j'ai eu droit. A très bientôt sur le forum pour débattre des sujets passionnants que peut engendrer l'automobile et surtout ces satanées ("sataniques!!!") japonaises! Amicalement, Reynald alias "kornéus" du team "BELZEBUTH" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'adore, mis a part les jantes, sinon tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tres sympa mais les jantes ne sont pas terrible mais une caisse tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il en faut pour tout les gout ! moi j'ai hate de voir le duo Belzebuth au prochain RAJ Day A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi je trouve la prepa tres bien faite pour un CA bien fiabiliser et des chevaux en plus le chassis n'est pas mis a l'ecart ! Et pour ce qui est du sapin j'en ai moi meme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Belle voiture. Trés propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 avril 2007 très belle prépa et belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tu es un collègue à Thierry? si oui tu es aussi ouf que lui? si oui vivement le duo... Moi je n'ai pas le sapin, j'ai un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Très jolie prépas, oui peut être juste avec des jantes un peu plus typé sinon elle est vraiment propre! Félicitation pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Trés belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 +1 pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sympa ta rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 17 avril 2007 belle prep et du tres bon matériel!! bonne continuation et à bientot sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ooooo une RS13 que je connais oui vivement qu'on voit les 2 ptit diable réunis à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 20 avril 2007 heu ça m'ennuie car je m'aprêtais a être diaboliquosor en ouvrant le poste mais.... la je peux pas elle est superbe ton auto et prépa d'enfer ( bien le jeu de mot hein ) comme l'on dit certains j'ai également hate de vous voir avec Thierry en acharnés du volant.... ça va être terrible...... à très bientôt car n'oublie pas que Will et moi,nous vous avons donné rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX-tec 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Encor une voiture diabolique et superbe!!!! (le seul defaut sont pour moi les jantes...) mais bon il en faut pour tout les gout . vivement les video et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 22 avril 2007 elle est superb et j'ai hate de la voir tourne durant les french drift series (ainssi que celle de dub200 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites