Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uzik

probleme avec des rongeurs

Messages recommandés

3 tofs pour vous montrer que les rongeurs du 93 ont un faible pour nos japonaises....!!!! la chasse est ouverte...!!! !!::!!::


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé merde! Tu as pris des mesures draconniennes j'espere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plutot investi dans des durites, un faisceau d'allumage, rebouffé apres 15 jours sur deux de mes caisses du coup ma ee9 couche dans le garage de mon taf, mais pour l'instant pas de solution au probleme... mis a part de mettre du produit contre les rongeur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est souvent un probleme sa!!!

En suisse ya enormement de fouines, et elles s'attaquen en générales au cables d'allumages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ca j ai une solution, certes elle est extreme mais bon.....a l atelier on a trouvé que ca pour vraiement les avoir

tu prends quelques petits bouts de brioches que tu mets a droite a gauche que tu trempes auparavant dans du liquide de refroidissement : ttention pas de chats ou de chiens a proximité , on sait jamais Sad

en général on mettait ca le soir avant de partir, le lendemain matin on retrouvait ces foutus rongeurs raides tout désechés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as qu'a en accracoher un mort au retroviseur interieur,histoire de montrer se qu'ils risquent tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picozinc a écrit:
pour ca j ai une solution, certes elle est extreme mais bon.....a l atelier on a trouvé que ca pour vraiement les avoir

tu prends quelques petits bouts de brioches que tu mets a droite a gauche que tu trempes auparavant dans du liquide de refroidissement : ttention pas de chats ou de chiens a proximité , on sait jamais Sad

en général on mettait ca le soir avant de partir, le lendemain matin on retrouvait ces foutus rongeurs raides tout désechés Wink



alors sa c'est pas con comme idée


tu m'etonne que sa leur fai pas que du bien de bouffer du liquide de refroidissement LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romuald a écrit:
t'as qu'a en accracoher un mort au retroviseur interieur,histoire de montrer se qu'ils risquent tongue


lol!

Ouais pis tu mets un panneau devant ta voiture KILL THE RONGEURS
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romuald a écrit:
t'as qu'a en accracoher un mort au retroviseur interieur,histoire de montrer se qu'ils risquent tongue


A l'intérieur ça risque de vite puer!!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a mettre du poison mais le probleme c'est les chats des voisins ( a signaler qu'ils font pas leur taf ces p.....!!! de minous) avec les beaux jours qui arrivent je vai camper dans ma caisse et les choper a coup de pelle pas de pitié, c'est vraie quoi!!!! une honda ça se respecte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'et arrivé la meme chose l'année derniére avec un ecureuil et mon sam jusquau jours ou je l'ais pris en flagrant deli il partait a chaque fois que je venais prendre la voiture et remontait dedans quand le moteur etait encore chaud Laughing

par contre il ne mangais pas les cables mais il ramenais plain de saloprie pour etre bien a son aise dans mon moteur et ilpoussais les cable de l'alumeur aussi c'est comme sa que je m'en suis appercu d'ailleur lol!

saleté de rongeur albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les news j'utilise un repulsif pour les chats et chiens de puis pas de probleme, mais la ee couche toujours dans le garage au cas ou gr:::gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...