Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panda_Spoon

Dur dur à désserer!

Messages recommandés

Salut a tous!! Voila je n'arrive pas a désserer l'écrou de ma poulie de vilebrequin pour changer ma courroie de distribution car il doit être serré très fort et de plus je pense qu'il est un petit peu rouillé(la distribution n'a été faite qu'une seule fois en 13 ans je crois )
J'ai mis du dégrippant dessus et j'ai utilisé une clé a chocs pour pouvoir y arriver mais rien y fait Sad
Coment est-ce que je peut faire y arrivé ? Razz
Merci!! lol!

P.S:Ma voiture est une Honda civic EG4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une douille ou une cle hexagonale + une tre grande ralonge style tube...

+ une bonne paire de bras Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que papoum, tu fai levier avec un grand tube ->1.50m mini.
Ou alors tu va voir dans un garage si il ont pas une plus grosse clé a choc, nous on avait 2, la normal, et la "grosse bertha".
Au pire une clé choc de garage poid lourd en réglage mini et si c'se tpas essé puissant tu monte la puissance progressivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci de vos réponses les gars Wink Je viens d'aller voir un garage Honda et ils m'ont dit la même chose. Donc la je vais acheter un levier pour y remédier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors résultat: pas réussi Sad J'ai eu beau le chauffer au chalumeau et utiliser un tube de 1.50 m...Hé ba il veut pas venir ce petit C** de boulon Mad Je pense que l'ancien propriétaire a du mettre trop de frein filet ou autre mais en tout cas, c'est assez rageant!
Demain je réssaye et sinon en cas d'échec je remonte tout et je vais aller dans un garage me faire monter la distribution mais la,le prix ne sera pas pareil Sad Je ne veux quand même pas casser le vilebrequin...
En tout cas merci a tous pour votre aide les gens Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...