Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanik11

polish carroserie

Messages recommandés

Salut à tous!!
J'aurais aimer savoir si quelqu'un sait ou est ce qu'on peut se procurrer du polish 3M pour des carroserie noir!
Sinon quels sont les polish de bon facture appropriés à un résultat nickel??
j'ai entendu parler de Abel P5 ou P7.... mais dans quelles magasin voir concesionnaire on peut en acheter??? Suspect
Sinon comment procédez vous pour un lavage carroserie nicket de votre voiture??
cheers
@ plus et merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au sujet du 3M mon beau frere a eu a un souci dernièrement, et pourtant c est pas un manche: il a voulu polishé un petit ppet zur la portière, et le polish lui a incrusté le vernis dans la peinture ShockedShocked

Peut etre qu il était tombé "sur une mauvaise série" Crying or Very sad

Perso , pour tous ce qui est produits d entretien, je prends du abel gold, t entrouves un peu partout, gobillot, ad, feu vert... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut du meguiar ca c est du top produit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila comment je procede pour un lavage carosserie impecable:
Dabord passer de l'eau sur toute la carossier, en insistant bien sur les parties un peu plus sales, je passe au jet haute pression mais a bonne distance de la carosserie. Ensuite je me prépare un bon seau d'eau chaude avec du shampoing spécial, je frotte partout sur le voiture (et j'insiste sur la voiture ^^), je rince au fur et a mesure sinon ca seche trop vite et ca laisse des traces. Puis je rince le tout a grande eau, je passe une raclette sur la carosserie (inspectez bien des ptis cailloux peuvent trainer...) et je passe une serviette eponge dessus. Aprés je vais faire un tour a assez haute vitesse pour essayer d enlever la maximum de petites poussieres résiduelles de la serviette. Et voila!
J'insiste aussi sur le fait que les ustensiles de lavage ne doivent jamais etre preté (surtout a une nana peu respectueuse ^^) car ils finissent avec des petits cailloux dessus et c'est désagréable de se retrouvé avec une raye sur la toit a cause de la raclette que vous avez preté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
il te faut du meguiar ca c est du top produit Smile


tu le trouve dans quel magasin celui là??
je crois que lorsque j'ai polishé ma tuture yavé un peu de soleil parceque j'ai dés petit voils blancs Crying or Very sad Ca peut se rattraper ca?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux l acheter sur internet je crois sur leur shop ou alors dans les norauto mais pas sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Meguiar est dispo dans certain Feu vert. Mais c'est un produit de fou, pour moi c'est le top, y à qu'à voir mon Z , comme il est Zolie lol! ... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ....C'est bon j'ai trouver j'ai fait les courses de noel!! Cool
Polish wax tech, cire et le gant microfibre! j'ai trouvé chez autobacs...résultat = 70€ Crying or Very sad ...mais bon c'est pour mon ITR ......NOIRRRRR que j'ai finalement acheté y'a pas longtps... j'ai longtemps hésité parceque j'attendais un CDI mais finalement j'ai fais la pas!!!! Laughing (surtout noir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...