Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno RAJ

RAJ n°8

Messages recommandés

+1 pour les docs techniques!
Trés bon numéro encore une fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Mag à un problème, il y a certaines pages imprimés en double Crying or Very sad

Et le poster c'est 2 fois le même, pas de chance, heureuseuement que j'ai le cadeau des abonnés ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n ai toujours rien reçu alors que je suis abonné... Sad
C est juste que je n ai pas de chance?Peu etre un souci avec mon abonnement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rc drifteur a écrit:
SadSadSad
j'me suis abonner trop tard
j'atendais se num pour m'abonner
tant pis pas de bateme p::::p
lol! par contre si quelquun veut un bateme en rc drift!!!lol!


moi par contre j'ai eu plus de chance Laughing : le RAJ #8 est mon 1er numéro recu en tant qu'abonné ... love::love::

sinon pour le bapteme en rc drift y va y avoir un souci p::::p : une personne ca rentre mé je sui pa sur que tu puisses en mettre 2 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismeo a écrit:
rc drifteur a écrit:
SadSadSad
j'me suis abonner trop tard
j'atendais se num pour m'abonner
tant pis pas de bateme p::::p
lol! par contre si quelquun veut un bateme en rc drift!!!lol!


moi par contre j'ai eu plus de chance Laughing : le RAJ #8 est mon 1er numéro recu en tant qu'abonné ... love::love::

sinon pour le bapteme en rc drift y va y avoir un souci p::::p : une personne ca rentre mé je sui pa sur que tu puisses en mettre 2 lol!lol!

sur ma radio il y a 2 manche lol!
j'accelere tu tourne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zob a écrit:
moi je n ai toujours rien reçu alors que je suis abonné... Sad
C est juste que je n ai pas de chance?Peu etre un souci avec mon abonnement?


envoi nous un mp aves tes coordonnées exactes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon j'ai le mag g feuilleter vite fait il a l'air d'etre terrible :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il l'est, terrible, .... sinon +1 pour les doc techniques, c'est vraiment interresant ... au prochain numéro peut être ...
@+ et longue vie au mag cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très jolies photos pour le reportage de la sortie circuit du CTR-Team et "Objectif Circuit" au Ledenon ... geekLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est l article quej e trouve trop bien ecrit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit tour a monop pour acheter du coke et des nounours guimauve et la bonne surprise notre petit MAG est dans les rayons, enfin une bonne journée!!! donc tournage de page(aaah!!! encore commencé par la fin) donc retournage de page et la que du bon, les dessins pour presenter les caisse me font penser a un poste du forum!!!sympa, une ae86 aussi belle sur papier glassé que dans le garage de RAJ, a oui pour le prochain num vous pouvez faire un comparatif suspatte!! (enfin cela m'aiderai a faire mon choix pour ma ee ok j'abuse....) enfin un bon MAG, merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, je cherche désesperement le mag mais vu que je suis en Belgique c'est pas facile.
Y a pas moyen de trouver.
J'ai trouvé les 2 precedents au Carrefour mais cette fois ci il n'y est pas , ni dans les librairies.
Est ce que quelqu'un sais où je pourrais le trouver ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warriorkev a écrit:
Salut tout le monde, je cherche désesperement le mag mais vu que je suis en Belgique c'est pas facile.
Y a pas moyen de trouver.
J'ai trouvé les 2 precedents au Carrefour mais cette fois ci il n'y est pas , ni dans les librairies.
Est ce que quelqu'un sais où je pourrais le trouver ?
Merci d'avance


Bah tu t'abonnes Laughing comme ça plus besoin de courrir partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warriorkev a écrit:
Salut tout le monde, je cherche désesperement le mag mais vu que je suis en Belgique c'est pas facile.
Y a pas moyen de trouver.
J'ai trouvé les 2 precedents au Carrefour mais cette fois ci il n'y est pas , ni dans les librairies.
Est ce que quelqu'un sais où je pourrais le trouver ?
Merci d'avance


mm blague que toi, je le trouvais au carrefour de flemalle mais le tjs rien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
moi c est l article quej e trouve trop bien ecrit Laughing

Ah je savais pas que c'était toi qui l'avait écrit Laughing
Bravo alors king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
warriorkev a écrit:
Salut tout le monde, je cherche désesperement le mag mais vu que je suis en Belgique c'est pas facile.
Y a pas moyen de trouver.
J'ai trouvé les 2 precedents au Carrefour mais cette fois ci il n'y est pas , ni dans les librairies.
Est ce que quelqu'un sais où je pourrais le trouver ?
Merci d'avance


mm blague que toi, je le trouvais au carrefour de flemalle mais le tjs rien Neutral


Je cherche toujours mais y a tjs rien. lol!
Je crois que je vais quand meme m'abonner et en plus ca reviens moins cher.
Donc tout bénef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai acheter le mag au lecler de ma ville et grande surprise j avai deux poster ds le mag est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin je pense pas comme sa je pourrai afficher les deux coter sur ma porte de chanbre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warriorkev a écrit:
tahitibob a écrit:
warriorkev a écrit:
Salut tout le monde, je cherche désesperement le mag mais vu que je suis en Belgique c'est pas facile.
Y a pas moyen de trouver.
J'ai trouvé les 2 precedents au Carrefour mais cette fois ci il n'y est pas , ni dans les librairies.
Est ce que quelqu'un sais où je pourrais le trouver ?
Merci d'avance


mm blague que toi, je le trouvais au carrefour de flemalle mais le tjs rien Neutral


Je cherche toujours mais y a tjs rien. lol!
Je crois que je vais quand meme m'abonner et en plus ca reviens moins cher.
Donc tout bénef.


vi j'y pense aussi mais je viens juste de le trouver au carrefour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
warriorkev a écrit:
tahitibob a écrit:
warriorkev a écrit:
Salut tout le monde, je cherche désesperement le mag mais vu que je suis en Belgique c'est pas facile.
Y a pas moyen de trouver.
J'ai trouvé les 2 precedents au Carrefour mais cette fois ci il n'y est pas , ni dans les librairies.
Est ce que quelqu'un sais où je pourrais le trouver ?
Merci d'avance


mm blague que toi, je le trouvais au carrefour de flemalle mais le tjs rien Neutral


Je cherche toujours mais y a tjs rien. lol!
Je crois que je vais quand meme m'abonner et en plus ca reviens moins cher.
Donc tout bénef.


vi j'y pense aussi mais je viens juste de le trouver au carrefour Very Happy


Ahhh bonne nouvelle.
Tu l'as trouvé dans quel carrefour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu décevant ce dernier RAJ vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edo31 a écrit:
Un peu décevant ce dernier RAJ vivement le prochain


Tu pourrai développé un peu plus ta remarque sil te plait, ca peut être constructif ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPK a écrit:
Edo31 a écrit:
Un peu décevant ce dernier RAJ vivement le prochain


Tu pourrai développé un peu plus ta remarque sil te plait, ca peut être constructif ?

Merci Wink


+1 parce je vois vraiment pas ce qui peu décevoir qu'on on voit des caisses pareilles ( TAS affraid )...et pourtant j'en ai vu et essayé des Japs'..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 si tu peux dévelloper ... moi mis a part le fait qu'il n'y est pas eu de dossier technique, je l'ai trouvé exelent ce mag mais je me languis quand même le prochain tongue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je l'ai.
Il a fallu le temps mais bon je suis content maintenant.
Il est tres bien ce numero 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon le dernier num et toutes les old school j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAJ N°8... Rien dire Very Happy !! a part la qualité des pics de la MA-GNI-FI-QUE AE86 de tony! je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de recherche au niveau de l'arriere plan (pourtant dans le TOUGE style!), elle merite quand meme plus de netteté, maintenant fallait peut etre voir les conditions du shooting...
Voila, ce sera tout pour ma franchise!, continuer de nous faire rever les pieds sur terre Wink !
GOOD LUCK go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté ce matin, go::::go
je l'ai regardé vite fait, je vais le lire tranquillement ce soir.
en plus j'ai 2x le poster dedant scratch

Alors petite devinette, a quelle page il y a une skyline à pédale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai trouvé il dispo dans les press-shop en belgique Wink

Super l'article sur tonyjee et merci pour le clin d'oeil :://go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai trouvé ce week end trop content, j'ai bien aimé l'article sur les K-Car par contre dans les K-CAR en france p91, je trouve qu'il manquait la Nissan Micra CC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré l'AE86 !!

Le numéro 8 est super comme les précédents d'ailleurs !

Bravo à toute l'équipe du mag' ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Moi je l'ai trouver ce matin en attendant le train monstrueu ce nouveau numero certain membre devrait faire des cure bon faut attendre le prochaint numero durrrrrr

Terrible les deux poster j'ai bien aimer comme sa on peu mettre les deux coter en meme temps , perso j'ai adore le reportage sur les kei car ayant vu initial d je m'attendai pas a sa sa fait envi quand meme !

Vivement le 9 mais je vais pas harceler tous les jour faut que je pense a m'abonner egalement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je vous es retourné mon mag suite amon problem de page afin que vous puissiez avoir des preuve pour reglé vos compte avec votre imprimeur ( j' en connais un qui va mangé lol! )

je voulais savoir si vous l' aviez recu sa fais a peu pres une semaine que je vous lai envoyé si je me souvien bien ( j' ai pas trop de memoire poisson rouge oblige Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN a écrit:
bon alors moi je vous es retourné mon mag suite amon problem de page afin que vous puissiez avoir des preuve pour reglé vos compte avec votre imprimeur ( j' en connais un qui va mangé lol! )

je voulais savoir si vous l' aviez recu sa fais a peu pres une semaine que je vous lai envoyé si je me souvien bien ( j' ai pas trop de memoire poisson rouge oblige Laughing )


oui on la recu, on t'en renvoi un nouveau rapidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi petit problème d'imprimeur, j'ai eu deux fois le même poster dedans dont un qui était coller sur l'autre, sinon le reste niquel pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais juste une question page 44
pourquoi il y a plusieurs bouchon de valve sur la jante qui est en photo en bas ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c est parce qu elles sont rempli a l azote pour le circuit tu rempli par un et l autre sert a chasser l air qu il y a dans la jantes, comme ca celle ci est completement rempli d azote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
je crois que c est parce qu elles sont rempli a l azote pour le circuit tu rempli par un et l autre sert a chasser l air qu il y a dans la jantes, comme ca celle ci est completement rempli d azote


Moi non plus, je ne connaissais pas Shocked !! C'est tout bete comme idée en fait Razz ! mais c'est terrible go::::go!
Vivement que cela soit courant sur toutes les jantes drunken ...
__________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux remercier l'équipe du RAJ mag pour ce super mag donc, parce que je crois que c'est le seul mag français sur le VRAI tuning japonais.. Par contre seul bémol: l'orthographe... Sinon j'ai adoré le TAS et les anecdotes sur le Japon! Faudra que j'y aille un jour, seul problème, la langue... Ceux qui vont en reportage parlent-il le jap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...