marcosMR21 0 Posté(e) le 30 avril 2007 JapAddict a écrit:AH TOI TA GUEULE HEIN!!!! sa me rappel la video des têtes a claque "hello ici DC1 1272" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Gné???? As pas compris là! Connais pas, t'as un lien ou un truc pour m'expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 avril 2007 cherche dans les paddoks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'a itrouvé les tetes a claque mais c'est quel videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sur les pilotes d'avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j en peu plus d attendre!!!!!!!!!!!!!!!! a quand la sortie alors??? j ais fait tout les presses que je trouve sur mon chemin et toujours rien aidez moi!!!!!!!!!!!! PITIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oups je me suis trompé d'onglet, pas laché encore... enfin bon c'est pour dire que même en étant abonné j'ai pas non plus reçu le mag, alors pas d'inquietude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 fau pas s'inquiété c'est devenu une habitude maintenant les retard à chaque numéro y'a un retard alors sa sert a rien d'allez tou les jour a la librérie du coin pour voir si le mag est arriver en plus le jour de sa sortie audrey au arno vous le diron alors prenet votre mal en passiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui ok mais là ça fait long don on commence a s'inquieter c'est normal. Regarde SRm, du jour au lendemain pfut plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbo R 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est normal que l'on s'inquiete, on est le premier mai et le mag de mars-avril n'est pas encore sorti! dépéchez-vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ouais ben toi tu vas deja commencer par te presenter avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 PAPA sort les crocs et les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ouais ca me gonfle quand on rentre sans se presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 1 mai 2007 le plus inquiettant c est que arno et audrey ne repondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mais il arrive le mag arretez un peu la ! ils ont certainement eut des imprevus c est tout !! et la ils sont certainement en week end ou a d autres occupations que le forum aussi !! faut les lacher un peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ok PAPA, moi je postais pour déconner, maintenant c'est vrai que j'ai été un peut loin! Ok je me calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon vous allez un peu arreter de laché des messages toutes les 30 sec pour savoir ou ça en est !!! Les abonnés vous le receveraient dans votre boite comme d'hab les autres faut etre patient merci !! Je block temporairement le topic. Arno ou Audrey MP moi des que vous avez une news a propos du Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 mai 2007 le mag sera là fin de semaine ou au pire mercredi prochain! désolé pour le retard Les articles on été trés dur à mettre en page, et nous voulions vous donner le meilleur de RAJ.......on a mis le temps, mais vous ne serez pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Arno RAJ a écrit:le mag sera là fin de semaine ou au pire mercredi prochain! désolé pour le retard Les articles on été trés dur à mettre en page, et nous voulions vous donner le meilleur de RAJ.......on a mis le temps, mais vous ne serez pas déçu Y a pas de sushis, de toute façon autant attendre pour avoir ZE best of ZE best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Import_tuner a écrit:Arno RAJ a écrit:le mag sera là fin de semaine ou au pire mercredi prochain! désolé pour le retard Les articles on été trés dur à mettre en page, et nous voulions vous donner le meilleur de RAJ.......on a mis le temps, mais vous ne serez pas déçu Y a pas de sushis, de toute façon autant attendre pour avoir ZE best of ZE best tout a fait d'accord vive RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Cool merci RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui mais bon demandez pas toutes les 30 sec quel jour il va paraitre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ok zenki désolé de m'etre emporté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Fin de semaine ou début de semaine prochaine c'est niquel ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 cool, il arrive pile poil pour les long week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 si tout le monde s'abonnait cela couterait moin chere et plus la peine d'aller à la papeterie tous les jours ! voila la solution...alors les gars envoyé le buletin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est clair pas la peine de se prendre la tête, le mag est térrible et faut savoir patienter pour mieux apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ca fait plaisir d entendre que le mag arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 romuald a écrit:si tout le monde s'abonnait cela couterait moin chere et plus la peine d'aller à la papeterie tous les jours ! voila la solution...alors les gars envoyé le buletin c est ce que j ai fais au moins plus de souci et tellement plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je suis telment une bannane que je l'ais pas encore envoyé ! arnaud va recevoir mon buletin qui sera decoupe du 1er mag avec un cheque qui date d'1an...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 quel cotorep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 JapAddict a écrit:Ok zenki désolé de m'etre emporté! c'est surtout pour le coeur a papa il va pas tenir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 2 mai 2007 desole d avoir doute d un si bon mag mais les longues attente m engoisse enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 qui ne douterais pas avec de longues attentes?? moi c est le mois prochain que je m inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 6 mai 2007 en tout cas, vivement qu'il sorte! je pense que je vai m'abonner car aller voir tous les deux jours chez le licraire pour voir s'il est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 9 mai 2007 excusez moi de remettre ca en route mais c'est vrai que ca fait long il sort quand le mag merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il sortira quand il sera chez votre marchand de journaux ou dans votre boîte aux lettres Vous ne connaissez pas le mot imprévu ?? Je suis le post depuis le début, d'accord vous aimez à la folie ce magazine, mais laissez un peu respirer l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 mai 2007 on a eu des problèmes d'impression qui on tout décalé et aussi des soucis sur la quantité....bref plein de conneries qui font qu'aujourd'hui on a bcq de retard! on rectifiera le tire avec les prochains numéros j'aurais + d'info ce soir ou demain matin encore désolé mais nous aussi on a hâte qu'il sorte vous serez les premiers informés de la date exact de sa sortie! et les abonnés aurons un pti supplément dans enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois861 0 Posté(e) le 9 mai 2007 cool que sa ce précise chouette je vai avoir la surprise dans l'enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 QUOI et moi aussi je veux une surprise mais pas dans l'enveloppe j'ai pas abonné...encore... BAISSE DU PRIX DE 1€ SUR LE N°8 POUR EXCUSER LE RETARD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 cool enfin celui la a interet a etre terrible vu comme il sait fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 9 mai 2007 s il faut changer d imprimerie pour le faire j en connais plein moi c est un peu mon metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'adoooooooooooooooore les suuuuuuuuuuuuuuuuuuuurprises Ah oui, ce sera surement mon chèque de remerciement pour la batterie Je rigole Arno, prenez votre temps faut pas stresser, faut que tout soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi j'ai ma petite idée sur la surprise mais chutttttttt surptiseeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour ma surprise je veux bien les clés de la supra moi allez, encore un peu de patience ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 vivement sa sortie ,j'ai plus rien a lire la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je sens que le mag arrive, , ça fait plaisir, de toute manière ça me fait promener que d'aller tout les jours à ma boite au lettre . Encore merci pour ce mag et surtout pour ce numéro 8 que j'ai hate de lire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites