handyman 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci l'ami!! en effet, c'est mieux de le parler un peu... tu pourra faire d'avantages de choses! Mais un anglais bien baraguiné fera l'affaire pour se depatouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugeNico 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Héhé OK merci pour ta réponse t'en a bien de la chance d'être allé à un si wonderful salon! (ça va comme anglais ça? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 uzik a écrit:un petit tour a monop pour acheter du coke et des nounours guimauve et la bonne surprise notre petit MAG est dans les rayons, enfin une bonne journée!!! donc tournage de page(aaah!!! encore commencé par la fin) donc retournage de page... Dav t'est un ouf!!... ... des nounours guimauves ! ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci a toute l'équipe pour ce n°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h600rr1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ca vas paraitre béte pour les connaisseurs...mais bon. c'est quoi cette sorte de double eechappements ARC en page 11 et quelle est sont utilité et fonctionnement??? on le retrouve sur le moteur en page 12 ( la photo sous la nsx)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h600rr1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 autre chose, mais ki n'a rien a voir, VIVEMENT LE MENSUEL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 h600rr a écrit:ca vas paraitre béte pour les connaisseurs...mais bon. c'est quoi cette sorte de double eechappements ARC en page 11 et quelle est sont utilité et fonctionnement??? on le retrouve sur le moteur en page 12 ( la photo sous la nsx)... c'est la wastegate externe !!! (motor turbo only ) elle sert à faire dériver une partie des gaz d'échappement sans passer par le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 alors la préparation du 9 avance bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 JDMpowaa a écrit:alors la préparation du 9 avance bien? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 allez c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je pense que nous l'aurons quand il sera prêt mais pas avant(j'ai trop réfléchit pour dire ça )donc soyez patient il arrivera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 papa a écrit:allez c est parti je dit pas ça car je suis pressé, loin de la...je sais que c'est long pour préparer quelque chose comme ça... je me renseignait juste pour savoir si ils avaient encore des problèmes comme pour le 8...ce que je ne leur souhaite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 JDMpowaa a écrit:papa a écrit:allez c est parti je dit pas ça car je suis pressé, loin de la...je sais que c'est long pour préparer quelque chose comme ça... je me renseignait juste pour savoir si ils avaient encore des problèmes comme pour le 8...ce que je ne leur souhaite pas Tant qu'il n'y a pas d'infos du staff, ça sert à rien de s'agiter pour rien Ils vont certainement faire uhn post pour le prochain, on moins prends le plaisir de l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 JDMpowaa a écrit:papa a écrit:allez c est parti je dit pas ça car je suis pressé, loin de la...je sais que c'est long pour préparer quelque chose comme ça... je me renseignait juste pour savoir si ils avaient encore des problèmes comme pour le 8...ce que je ne leur souhaite pas le 8 est sorti y a pas tres longtemps donc attend un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos Mekatrix 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 encore un bon numero , encore plein de rève quoi.... en tout cas merci pour le reportage de la sotie Lurcy les photos sont terribles !!! c' est vrai que la partie technique etait sympa aussi , il y avai toujours une info a chopper, une connaissance a affiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimbo78300 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je ne voudrais pas être lourd mais en ces beaux jours de soleil (enfin...), j'aimerais bien profiter du RAJ n°9 à la plage... Quand est-il? Le dernier numéro étant daté mars/avril/mai (du à un petit retard), et là nous sommes déjà fin juillet... Tenez nous informer, on ne tient plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Roh, mais attendez des nouvelles de l'équipe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ouais doit on s'attendre a recevoir le mag tous les 3 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 1 août 2007 je dirais en fait, le plus embetant est de n'avoir aucune nouvelle de la part du staff après, vu la qualité du magazine, si il faut attendre 3 mois, ben voila ce n'est fondamentalement pas un soucis pour moi j'aimerais juste avoir des petites infos voilou, bon courage à vous simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 1 août 2007 de toute façon je viens tout juste de terminer la lecture du 8..alors y'a le temps bon ok, dans tout ce que je fais, je suis a la bourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 1 août 2007 rosfy a écrit:de toute façon je viens tout juste de terminer la lecture du 8..alors y'a le temps bon ok, dans tout ce que je fais, je suis a la bourre... Moi j'lai lu 8 fois ! J'kiff toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est clair c'est tellement un bon mag, des fois je jette un coup d'oeil sur d'autres mais je reviens quand même sur celui là au final. D'ailleurs je penses que la supra du n°9 est surement celle acquise dans le 1er numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 août 2007 le 9 sera dispo en kiosque vers la mi aout concernant la supra, ce n'est pas celle du 1er numero, c'est celle qui était présente sur le stand du pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci pour cette bonne nouvelle AudreyS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 août 2007 ok pour la date de sortie c'est cool, je suis sur que le mag va déchirer comme d'hab y a pas de soucis mais alors où est donc passée la fameuse supra du n°1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 août 2007 ok mi Aout c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 2 août 2007 miam miam une supra !! vais je pouvoir attendre la moitié du mois d' aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 août 2007 S'est bon vraiment hate qu sorte ce numero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 16 août 2007 On peut aller le chercher le n°9 ? merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 août 2007 vas y comme ca tu nous dis s il est dans les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 août 2007 papa a écrit:vas y comme ca tu nous dis s il est dans les bacs .....................................______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbellouski1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Hello tlm, Personne sais me répondre .... bouhouhou Ptet que qqn du mag aurais la gentillesse de me donner l'adresse e-mail d'IMPUL car pas moyen de la trouver sur leur site. Cela serait franchement sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 18 août 2007 djbellouski a écrit:Hello tlm, Personne sais me répondre .... bouhouhou Ptet que qqn du mag aurais la gentillesse de me donner l'adresse e-mail d'IMPUL car pas moyen de la trouver sur leur site. Cela serait franchement sympa merci email d'Impul? j'arrive pas a trouver non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 août 2007 y a que des numeros de tel Mais tu veux des pieces de chez Impul ?? Car dans leur boutique Online ils mettent qu'ils ne livrent pas en dehors du Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 18 août 2007 Et le mag il est sorti ou pas la vive racing auto japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 18 août 2007 Patience ça vient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbellouski1 0 Posté(e) le 20 août 2007 zenki a écrit:y a que des numeros de tel Mais tu veux des pieces de chez Impul ?? Car dans leur boutique Online ils mettent qu'ils ne livrent pas en dehors du Japon Bien sur ke oui kils livrent en dehors du Japon, toutes mes pieces viennent de chez eux, c chiant ke personne ne sait comment les contacter. Y a vraiment pas moyen, les gens du mag, de me donner 7 info ??? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 21 août 2007 vous avez des nouvelle du n°9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 août 2007 et c'est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 août 2007 nitrous a écrit:et c'est repartit +1 ca y est la rédac prévoit une date, la date étant dépassé, c'est l'hystérie total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimbo78300 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bah oui car l'attente est vraiment longue cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ben ouais, mais bon, c'est à tous les numéros pareil...Et puis faut partir du principe pas de news de l'équipe pas de RAJ dans les kiosques et boite aux lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 août 2007 djbellouski a écrit:zenki a écrit:y a que des numeros de tel Mais tu veux des pieces de chez Impul ?? Car dans leur boutique Online ils mettent qu'ils ne livrent pas en dehors du Japon Bien sur ke oui kils livrent en dehors du Japon, toutes mes pieces viennent de chez eux, c chiant ke personne ne sait comment les contacter. Y a vraiment pas moyen, les gens du mag, de me donner 7 info ??? D'avance merci moi je n'ai que lu ce qui est etait marqué dans leur catalogue online comment ta fais pour avoir tes pieces alors si t'arrivent pas a les contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 août 2007 c est ce que je me demandai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 25 août 2007 je commence a m'impatienté pour le mag y a pas de date précise de parution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 25 août 2007 win35 a écrit:je commence a m'impatienté pour le mag y a pas de date précise de parution ? y a pas de date précise pour passer par la case présentation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 août 2007 win35 a écrit:je commence a m'impatienté pour le mag y a pas de date précise de parution ? c est clair avant de poster on se presente !! alors est ce que tu peux passer par la presentatin s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites