Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jipjip1

IMPREZA STI black & grey

Messages recommandés

voilà, je vous présente mon Impreza :









donc c'est une STi de mars 2005, elle a 28000 kms, colori crystal grey : j'adore cette couleur qui change avec la lumière, vous avez vus la différence sur les tofs.. on dirait pas la même voiture et pourtant... Very Happy

pas de prépa moteur, juste un up hélix et un silencieu RCracing pour la faire ronronner un peu lol!

une tite préparation freins/châssis pour la piste :
-combinés filetés Tein Super Street
-disques Grn
-plaquettes Pagid RS4 bleues devant et DS3000 derrière
-durites aviation
-les jantes d'origine sont équipées en slicks Michelin N22
-barres sup avant/arrière et inférieure (bientôt montées)

un p'tit mano de pression de turbal Blitz en carbone sur la colonne de direction (un kit complet DEFI est en commande) :



pour l'extérieur, un traitement Glastint complet carbone médium et des jantes Rota Torques, peinture perso noir brillant :



et c'est tout !!! un p'tit look racing, simple et efficace.... en attendant un peu plus de chevaux ! Twisted Evil

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle ta Subaru J'adore go::::go , les ROTA noir lui vont trés bien go::::go a quand une prépa moteur QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui vraiment jolie surtout avec les rota noir
la couleur ai superbe ça change du bleu en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement le plus beau modele de soub. J'aime beaucoup discrete et efficace. Les jantes noires lui vont trés bien.Tu comptes faire quoi sur le moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle !! go::::go

niveau moteur, et vu que j'ai encore mes catas (je sais, il y en a plus beaucoup des comme moi Laughing ) une ligne APS racing en 76mm ça me plairait bien! et avec une ch'tite remap Ecutek pour approcher les 350 ch ça devrait le faire.

je demande pas plus et je n'ai pas envie (ni le temps) de me lancer dans la grosse artillerie à plus de 400 ch ! je me sers de cette voiture uniquement pour m'amuser 7000 kms par an, donc ça suffira amplement... même si on en veux toujours plus !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie cette petite subaru Very Happy

vivement ta petite prepa alors

les rota lui vont super bien dans cette couleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle
mais perso je la prefere en bleu mais sé moins discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi JIPJIP et comme tu le sais deja tu as une tres belle auto et qui marche fort bien........
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non serrieux, je rêve Sleep il a lacher les cartes 5 minutes pour venir sur un forum......... RazzRazz mais c'est un exploit, que dit-je... un cap RazzRazz

bienvenue mon jip et ton auto est toujour aussi belle ch:::chch:::ch

ps: tu passe quand tu veux go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec les autres ta Sub est fort bien sympatique et les jantes lui vont à ravir... go::::go
Pour la prépa si tu change la ligne voit ptet pour monter un Bosst controler et un turbo timer tu sera tranquille comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfef a écrit:
Surement le plus beau modele de soub. J'aime beaucoup discrete et efficace. Les jantes noires lui vont trés bien.Tu comptes faire quoi sur le moteur?


Pareil!!! go::::go C'est pour moi le plus beau modèle des Sub STI (mis à part les versions Jap en 2 Portes)!!!

Elle est superbe et les jantes Rota lui vont à ravir!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
non serrieux, je rêve Sleep il a lacher les cartes 5 minutes pour venir sur un forum......... RazzRazz mais c'est un exploit, que dit-je... un cap RazzRazz

bienvenue mon jip et ton auto est toujour aussi belle ch:::chch:::ch

ps: tu passe quand tu veux go::::go

lol!

salut les gars du GOI ! dés que je peus je passerai vous dire un p'tit bonjour.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Wink

Pas d'autres grosses modif's de faites depuis un an, mise à part un jeu de BAR, un kit manos Defi et une lame avant pour le look.. je metterais des tofs dés que possible!
J'ai du faire tout juste 1000 bornes en 6 mois, elle sort pas beaucoup l'hiver! lol!

Va falloir que je me bouge un peu pour m'occuper du moulin maintenant et que je prenne un peu plus de temps pour qu'elle retourne goûter aux joies de la piste!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes

La piste, il y a que ça de bon go::::go

Tu comptes faire du circuit à quel endroit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MITRIUS a écrit:
...la piste, il y a que ça de bon go::::go

Tu comptes faire du circuit à quel endroit????

..Ben j'en fait un peu partout en fait Very Happy j'ai testé Folembray, Magny-Cours, Abbeville, le Val de Vienne, Dijon-Presnois..etc... je pense poser mes roues bientôt sur le circuit des Ecuyers (entre Reims et Soissons) 'paraît qu'il est fun celui-là et il est pas loin de chez moi!
marcosMR2 a écrit:
il faudrai que l'ont se revois, sa fait un bye maintenant...... ch:::ch

c..clair.. Rolling Eyes on s'appelle et on essai de se voir trés bientôt poto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruno a tester les "ecuyers", il n'a pas plus apprécier le circuit comme il faud, car pluie abondandes et pneus slick....

sinon il ma raconter que le circuit est sur une pente et donc sa monte et sa descant constament


faud que j'y aille lol!lol!lol!

parcontre, il sont egalement a cheval sur le bruit Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la la, le bruit Very HappyVery HappyVery Happy

Pourtant, c'est bien un peu de bruit go::::go

J'espère qu'à Folembray, je vais pas être privé. On verra tout ça au moment présent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé hé !! - de 95 db pour moi les petits gars !! je passe partttttouuuuttt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...