JapAddict1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bon ben le procès a eu lieu jeudi a 14H. Pas de nouvelle de l'assurance. Dés qu'il y a du nouveau je vous tient au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonne chance pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon courage!! halte a la déprime!! change toi les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bon ben pas de nouvelle de l'assurance! Par contre un truc vient de me réchauffer le coeur! J'AI peut etre TROUVE UNE S13!!!! Et presque mieu que mon ancienne S13 1990 Blanche LSD Cuir Clim Moteur changé et refait JDM (coussinet moins de 2000kms). FMIC Walbro Dump Valve 1 tout petit point de rouile sous l'aileron J'ai juste a changé les amorto (KYB AGX POWAAAA) Et carément pas chere ->donc encore un peut de sous-sous pour: Plaque sandwiche et mano T° huile Durite tressée de turbo! CA FAIT ZIZIR Le seul petit Hic, c'est que je suis sur la cote ouest , et que elle ce trouve à l'est. J'en connais un qui va pas tenir en place une fois dans le TGV Comme en plus elle est libre qu'a partir du 20 Avril, je tient déja plus en place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 avril 2007 super cool pour toi ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ouaip! ça fait du bien de voir le bout du tunnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Hé cool ca! Vivement le 20 alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 OUAI A qui le dit-tu. Je tient plus en place là, je fait que chercher des pièces pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ca va t as quand meme réussi a fermer l oeil cette nuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ah bin voila un ptit rayon de soleil! Ca fait plaisir pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 DORMIR!!! ça veut dire quoi PICO?? A 2H je dormais pas j'étais sur le net a chercher des pièces ou sur mes mags (RAJ ) a regarder les belle tutures et les setup qu'elles ont. Dormir, je sait plus ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 avril 2007 cherche pas trop de piéces quand meme , si t'as un petit budget aprés tu va te retrouver avec plain de dete derriére toi en tous cas content que t'es retrouvé un new caisse , t'avais quand meme pu récupérer quelque truc sur ton ancienne ( je trouve que les jantes lui allait super bien )en tous cas vivement les photos de ta new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ptit yoyo a écrit:cherche pas trop de piéces quand meme , si t'as un petit budget aprés tu va te retrouver avec plain de dete derriére toi en tous cas content que t'es retrouvé un new caisse , t'avais quand meme pu récupérer quelque truc sur ton ancienne ( je trouve que les jantes lui allait super bien )en tous cas vivement les photos de ta new +1 tout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 11 avril 2007 En voila une tres tres bonne nouvelle vite les photos des que tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ben j'avais pas pu récupérer grand chose en faite, car pas d'outils poignet en vrac, minerve etc.. Les jantes sont mortes a l'avant et juste 2 jantes...bof. Mais vous inquiéter pas, je me ruine pas non plus, en fait, comme elle est moins cher que ce que j'avais mit de coté, ben la diff va direct dans la prépa/répa. Ben oui elle est pas cher car il y a 2 ou 3 trucs à changer, donc quitte a changer autant changer pour des pièces meilleurs, non? Là j'ai investi dans 4 KYB AGX, un mano de T° d'huile et une plaque sandwich...c'est pas la mort non plus! Je met de coté pour CG/CT/Plaques d'imat et après on vera. Bon ben je peut vous donner le prix quand même. Elle est a 4000€, donc ça me fait 1000€ pour toutes les pièces sachant que la CG+CT+Plaques~200€, sa me laisse 800€ de pièces! Là j'ai claqué environ 375€ sans la douane Donc il me reste environ 420€ Sachant qu'il me faut une PCV valve (25€ chez Nissan) et peut etre 2 ou 3 trucs. Vala vala vala! Pour les photos, j'en est déja mais prise avec un telephone, le proprio doit m'en filer de nouvelle prise avec un apn ce week-end. Mais vous les verez pas euh. Si moi je doit attendre le 20 voir plus pour l'avoir, vous vous attendrez que j'ai fini mon érect***, sans etre ventard, ça risque de durer des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 11 avril 2007 content que ça s'arrange un peu pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ouais, moi aussi je suis pas mécontent que la chance me souri un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 cool!!! content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il y a quelque minute, une joile petite brunette m'a déposée ça: Plus que le Mano de T° d'huile et les KYB AGX Eh dites, vous avez un petit lien sympas pour une ligne a pas trop cher, dans les 400€, style Mongoose, même d'ocaz! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bon alors je vient aux nouvelles. Les KYB AGX sont arrivés a Paris, il devraient arrivé demain chez moi. Le mano est sur la route La voiture, je n'irais la chercher que le Week-end du 28/29 car le vendeur n'est pas libre la semaine, et ce week end je suis pris. Donc va faloir que je patiente encore un peut, du coup j'ai fait des bétises J'ai flashé sur ces trois petits truc: http://www.xyberautos.com/catalog/product_info.php?cPath=40_67&products_id=518&osCsid=dfdcf08dde24ec5206c4d0b75b6754bf une petite vidéo en action: http://video.google.fr/videoplay?docid=-6889725074890325811 Je vais les prendre grace à un Group buy sur perf.silvia. Du coup je vais me retrouver avec trois mano a vendre, un P Turbo (occaz PSI), un P Huile (Occaz) et un T° huile (neuf sous Boite). Des liens vers les manos qui seront a vendre d'ici peut, si il y en a qui sont intéréssé je pense les vendre les 3 pour110/120€ FDP in http://www.xyberautos.com/catalog/product_info.php?cPath=40_49&products_id=423 http://www.xyberautos.com/catalog/product_info.php?cPath=40_49&products_id=424 http://www.xyberautos.com/catalog/product_info.php?cPath=40_49&products_id=426 J'ai également acheté des ressort court d'occaz ici: http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=6238 Et ces fonds de compteur électro-luminescent : http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=6213 J'ai choisi le modèle gradué a 250km/h avec le potar de couleur/luminositée NISMO et les 2 logos Nismo (compte-tour et vitesse). Qu'auriez-vous choisit a ma place comme logo, je doit dire que j'ésitais avec le Zilvia. Voili voilou, vous inquiéter pas, niveau porte feuille j'ai tout prévu, donc pas de mauvaise surprise! Les avis constructifs sont les bienvenu (qualité du matos, gout etc...) Que voulez-vous je suis total in Love de ma Future Bon, je suis gentil, je vous passe UNE photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 a en voila une bonne nouvelle , je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ouais merci! Ceux qui la reconnaisse, vous savez qui est son proprio, donc vous savez a quel point il est maniac! Pour donner une idée aux autre, le pont et la boite ne font pas 20 000km sans une vidange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Mais qu'est-ce que ça peut bien etre OUH les z'olies boi-boite!! C'est beau Par contre un truc marrant, dans les pochettes sont les amortos, il y a de nouveaux écrous frein et des petits tournevis pour les AGX avant, et un stiker dans chaque pochette, j'en est 3 identiques et une pas pareil!! Un seul truc a rajouter.......CONTENT Et bien sur je me suis pris la douane: 59,56€ Ce qui me fait les lot a 434€ au lieu des 515€ si j'avais commandé chez GT2I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites