Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksbkrew111

montage turbo timer sur seat

Messages recommandés

hello
j'ai une connaissance qui possede une leon tdi 150 sur laquelle il aimerait monter un turbo timer blitz.
un gars de chez power system (...) lui a dit que ce serait pas possible à cause de conflit d'electronique. est ce vrai?
normalement ca doit pouvoir se monter sur n'importe quel moteur turbo non?
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'existe pas de faisceau specifique pour sa voiture mais pour ce qui est du principe de fonctionnement y'as pas de soucis normalement , ca ne fait que "shunter" le contact , le transpondeur n'est teste qu'au demarrage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 Wink

schema electrique de la seat et faire fonctionner le cerveau.

Mais il devrais pas y avoir de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
donc c'est bien ce que je pensais : pas de soucis du moment qu'on récupere bien le faisceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah normalement je dirais comme les autres on peut mais sur Seat là pour eux je ne suis pas sûr vu l'électronique qu'il y a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne fais que tromper un contact, a moins d'avoir un demarrage sans cle ca reste standard .
Par contre pour les piquages ecu ca va peut etre etre plus complique, les signaux ne seront sans doute pas les memes (c'est peut etre de ca dont parlait la personne de power system ), tu peux toujours faire fonctionner le TT sur une valeur predeterminee si il n'est pas compatible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...