zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Voila petit tableau pour savoir la puissance des turbos ainsi que le classement des meilleures marques par catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il doit y avoir une erreur, je vois pas xs power... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 XS Power oui y a pas D2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 zenki a écrit:XS Power oui y a pas D2 aussi alors sa c'est bizarre peu etre parceque c'est pas de la tres tres bone qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sympa ces petit classement!! Ca peut faire pencher la balance d'un côté en cas d'hésitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 interessant tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je pense que c plsu le top vente de ooparts que'un veritable classement non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je crois pas Je prend exemple pour le filtre Apex' ! de nombreux forums, sites l'ont placé numero 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ok pour le filtre Apexi!!D'après un test c'est le meilleur! (g paumé le lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sympa les tableau Zenki, merci. Par contre y'a un truc qui me fais bizar, c'est en Plug wire > n°1 Split fire, grosse m*** vendu à Norauto? c'est le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui c'est bien SplitFire http://www.splitfire.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sur quelle voiture ? la meilleure piece varie grandement en fonction de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 zenki a écrit:oui c'est bien SplitFire http://www.splitfire.com/ OK! merci pour l'info donc pour ça je ne prendrai que le N°2 LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 MitsuV a écrit:Sur quelle voiture ? la meilleure piece varie grandement en fonction de la caisse c'est pas faux mais ça peut deja aiguiller on va dire que c'est general ce classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Pour split Fire, s'il parle de ça: http://www.mysr20.com/product_p/p2m-dis-004.htm ça se comprend qu'il le classe N°1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tu serais étonné des d2 faut tester pour pouvoir en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 greg je pense que tu n as pas posté dans le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites