Videoman 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut à tous. Je suis papa pour la première fois depuis 17H46. C'est un p'tit gars, forcement il est magnifique. Voilà, je voulais juste partagé ma joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Toutes mes félicitations, a toi et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Félicitation j'espère que le bébé et la maman se portent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 félicitation ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Félicitations a vous deux! (enfin 3 ^^) Comment s'appelle t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Félicitation à toi et à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Félicitations a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 re félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 mars 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 2 mars 2007 héhé c'est super ça félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 2 mars 2007 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tout mes voeux de bonheur à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 mars 2007 felicitatation pour cet heureux evenement en esperant que tt ce vien passer ps: un lecteur de plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 2 mars 2007 feliciation a vous deux et tout mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 mars 2007 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 mars 2007 felicitation ! tu vas l apeller comment ? Takumi c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Toute mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et bien comme tou le monde Félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 felicitation... ça me rappel que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenu au petit prince plein de bonheur pour vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue au petit Drifter !! félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 311 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Félicitation au papa et à la maman !!! chouchoutez le bien mais ne le gattez pas trop quand meme . a bientot ! ps: bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites