Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno RAJ

SKYLINE RAJ DRIFT

Messages recommandés

Video de la Sky a Audrey vue sur le stand RAJ au PTS.


un résumé de ce que l'on peut faire avec une R34 de 300cv!!!!!!

pour optimiser le RB25, seule une ligne, une admission et un échangeur!
on passe de 280 à 306cv au banc! Depuis, un boost controler et un SAFC ont été montés. La pression est à O,7 bar d'origine, on va bientôt passer à 1 bar go::::go c'est trop bon une SKY love::


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miker33gt a écrit:
le lien deconne ou c'est moi
C est toi, ca amrche trés bien chez moi. Suffit de cliquer sur "free" sur la page et d'attendre quelques temps que le compteur soit fini et tu peux télécharger la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop c bon j'ai la video , elle est top d'ailleur sa illustrais bien le stand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ! tu commence a avoir un vraiment bon ptit coup de volant mon salop!!! piratlol! a voir comme ca on dirai qu'il manque juste une petite centaine de poneys pour etre au top la skyline la cheerslol!et des grosses jantes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut avouer qu elle est bien classe cette vidéo.Dommage qu elle soit aps de trés bonne qualité. Puis le bruit de la sky :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfef a écrit:
Faut avouer qu elle est bien classe cette vidéo.Dommage qu elle soit aps de trés bonne qualité. Puis le bruit de la sky :p



c'est pas le bruit du rb26 mais c'est trés proche et trés beau go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno RAJ a écrit:
Video de la Sky a Audrey vue sur le stand RAJ au PTS.


un résumé de ce que l'on peut faire avec une R34 de 300cv!!!!!!

pour optimiser le RB25, seule une ligne, une admission et un échangeur!
on passe de 280 à 306cv au banc! Depuis, un boost controler et un SAFC ont été montés. La pression est à O,7 bar d'origine, on va bientôt passer à 1 bar go::::go c'est trop bon une SKY love::


rapidshare.com SKY.mov.html


Heu... Pour info...

Le RB25DET sur la R34GT-T fait 250 ch d'origine... Pas 280ch... (Ne pas confondre avec la GTR...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais elle déboite bien la vidéo et le pilotage est vraiment pas mal.
Des grosses vitesses de passage apparement go::::gogo::::go

Mais sinon, c'est moi ou bien après le passage au banc y'a un gros nuage de fumée confusedconfused

Et aussi trop top le rupteurs et flamme.

PS: Vous avez arraché la grille d'une piste de karting en pleine nuit non !!:://!!:://!!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa la vidéo!!
go::::gogo::::gogo::::go

Bien cool aussi la session Drift by night!!

C'est Arno qui conduit tout le temps sur la vidéo???

Bravo pour cette vidéo en tout cas!!
go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Arnaud ainsi qu'a Audrey! J'avoue que le coup de volant est là! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JapHunter a écrit:
Arno RAJ a écrit:
Video de la Sky a Audrey vue sur le stand RAJ au PTS.


un résumé de ce que l'on peut faire avec une R34 de 300cv!!!!!!

pour optimiser le RB25, seule une ligne, une admission et un échangeur!
on passe de 280 à 306cv au banc! Depuis, un boost controler et un SAFC ont été montés. La pression est à O,7 bar d'origine, on va bientôt passer à 1 bar go::::go c'est trop bon une SKY love::


rapidshare.com SKY.mov.html


Heu... Pour info...




Le RB25DET sur la R34GT-T fait 250 ch d'origine... Pas 280ch... (Ne pas confondre avec la GTR...) Wink


Pour info va voir ce lien Wink

http://www.skylinegts.co.uk/R34_spec.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien la vidéo et toujours aussi superbe cette sky merci Audrey et Arno Winkgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sympa la video on voit que c'est arno au valont (dumoin on entend surtout : rupture powwwaaaa lol!lol! )


et y'a pas a tortiller le son du RB25 est superbe love::love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JapHunter a écrit:
Arno RAJ a écrit:
Video de la Sky a Audrey vue sur le stand RAJ au PTS.


un résumé de ce que l'on peut faire avec une R34 de 300cv!!!!!!

pour optimiser le RB25, seule une ligne, une admission et un échangeur!
on passe de 280 à 306cv au banc! Depuis, un boost controler et un SAFC ont été montés. La pression est à O,7 bar d'origine, on va bientôt passer à 1 bar go::::go c'est trop bon une SKY love::


rapidshare.com SKY.mov.html


Heu... Pour info...

Le RB25DET sur la R34GT-T fait 250 ch d'origine... Pas 280ch... (Ne pas confondre avec la GTR...) Wink


c'est le RB25 de la r33 GTS qui fait 250 ch pas celui de la r34 gtt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es sur de toi ?? t en a la preuve par 3 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
enfin un qui a compris Laughing




non c'est qu'elle était pouri ta vanne c'est pour sa que personne repond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

techniquement c est pas une vanne hein Laughing



mais tu cherche la merde toi ???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
techniquement c est pas une vanne hein Laughing



mais tu cherche la merde toi ???? Very Happy




sa depend si toi tu en cherche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faud se renseigner avant de s'affirmer.................... Wink



merci pour vos com ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
MDR papa LaughingLaughing


moi j'ai rien compris enfin bref Wink

comme dit Arno verifié avant de parler Wink

PS : Aymeric degage moi cette Porsche on ai sur RAJ merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vanne de papa c'est une phrase de fatal et vito Laughing ok pour le porsche je change desuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh t'as quelque chose contre les porschounettes ?

Y'a quoi de prévu sur la titine après ca ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t a le permis aymeric ??? non !! donc je pense pas que ce soit pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la skyline !

Au fait je me pose une question con :
C'est bien une prop la GT-T ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
t es sur de toi ?? t en a la preuve par 3 ??

LOL toi aussi t'es fan LaughingLaughingLaughing
Ma meuf est devenue une autre femme Ouais!! hahaha ( bon il y a rien de marrant dans cette phrase Laughing mais la chanson est éxélente =D)

ARG! éxelent le RB et Arno tu gères bravo Wink la prochaine a puilly j'aurais le droit a un baptème de drift en tant que passager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
JapHunter a écrit:
Arno RAJ a écrit:
Video de la Sky a Audrey vue sur le stand RAJ au PTS.


un résumé de ce que l'on peut faire avec une R34 de 300cv!!!!!!

pour optimiser le RB25, seule une ligne, une admission et un échangeur!
on passe de 280 à 306cv au banc! Depuis, un boost controler et un SAFC ont été montés. La pression est à O,7 bar d'origine, on va bientôt passer à 1 bar go::::go c'est trop bon une SKY love::


rapidshare.com SKY.mov.html


Heu... Pour info...

Le RB25DET sur la R34GT-T fait 250 ch d'origine... Pas 280ch... (Ne pas confondre avec la GTR...) Wink


c'est le RB25 de la r33 GTS qui fait 250 ch pas celui de la r34 gtt !!


Autant pour moi Audrey...

J'étais persuadé du contraire... Plusieurs amis qui en ont en Angleterre m'afirmaient qu'elle ne faisait pas réellement 280ch lors des passages au banc... ch:::ch

Effectivement sur les specs papier elle est donné pour 280ch... je suis sur le cul!!! lol!
Je dormirai moins con ce soir!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et je vois pas l'interet de la GTR dans ces conditions sa me parait bizarre :s un RB26DETT qui sert a rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunozzz a écrit:
ouais et je vois pas l'interet de la GTR dans ces conditions sa me parait bizarre :s un RB26DETT qui sert a rien Laughing


Aparement c'est surtout que le potentiel du RB26DETT est plus élevé que le RB25DET... Wink

Et la R34 GTR n'a pas complètement le même chassis non plus... il y a des petites différences... bounce Et pour du Time Attack... la transmission intégrale est importante... Pour le drift, c'est sûr c'est pas trop fait pour à la base... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La R34 GTR est annoncée à 280 ch pour ne pas payer la taxe au Japon sur les voitures puissantes, mais au banc elle fait 320 ch!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
La R34 GTR est annoncée à 280 ch pour ne pas payer la taxe au Japon sur les voitures puissantes, mais au banc elle fait 320 ch!! WinkWink

Shocked A oué je savais pas, merci pour l'info go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nsx est dans le meme cas 280ch d'origine au banc, tu fait 20 000 borne elle est fait 320ch


beaucoup de japonnaise sportive sorte 280ch sortie d'usine mais leur potentielle de modification et d'encaissement de puissance est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette Sky affraid Et super bruit!!! Et le coup de volant!!! Tout y est!!! Y aurait pas un passage sur un parking au Bourget par hasard ?? Par contre avec ton Bee-R, je trouve qu'il est réglé assez bas ton rupteur, enfin, ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas de passage au bourget!!!!

le rupteur est à 7500trs part sécurité Wink


merci pour le coup de volant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...