Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dada06

wangan

Messages recommandés

salut je suis fan de se genre de course et je cherche des photos de supra et de r33 gt-r prepare pour ce genre de course. si vous pouez m'aider ce serai sympa. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble avoir vu une supra préparée pour le wangan dans le dernier RAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact c'est car-tec sendai qu'il la prepare. mais sur le net je n'ai pas trouver grand cose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des courses sur autoroute. le but c'est d'aller d'un point A a un point B. c'est une sorte de sprint sur autoroute. en general c'est sur une longue distance du genre 80 a 100 km. j'en ai vu ou il fallait faire le tour de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy a écrit:
je vais peut etre passer pour un lourd mais c'est quoi les courses wangan???Suspect


A la base le terme est un dérivé de Shuto Kousoku (Metropolitan Expressway) Wangan line, une autoroute qui relie Tokyo à Yokohama. Comme cette autoroute est devenue célèbre pour ses courses, maintenant quand on parle de Wangan on pense tout de suite à course (comme pour le terme Touge).

RYO-Z a écrit:
tu as des vidéos ?


Y a la série Shuto Kousoku Trial (6 épisodes) bien calée sur ces courses, avec notamment Keiichi Tsuchiya à partir du 2e épisode. Plus de détails ICI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai des videos, c'est le magazine option japon qui les faient. mon correspondant japonais me les envoies des que c'est interressant (tougue battle, tsukuba super lap, wangan, drag,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain d'en matter sur daily motion , tu tapes "wangan" et tu regardes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veux dire par la c'est les avoir pour les mettres sur dvd. et sinon vous n'avez toujours pas de photos de caisse de wangan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite vidéo de wangan avec des civic !

<object><param></param><param></param>

</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais je trouve sa completement con ce genre de chose Evil or Very Mad

ya des circuit pour sa ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des civic qui ont l'air assez moches, mais elles ont l'air de bien marcher Smile

par contre c'est sur que sur une route aussi dense... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui mes c plus marent sur les route ouver et normalement il se regroupe a daiko futo je crois mes sur google video tape chiba kun et taurais 1 video ki dur 80minute je crois si tu veut voir 1 caisse de wangan xl garage il en on 1 a vendre 1 r33 orange go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le wangan ,ce que je kiffe le plus drunken
surtout connu grace a smokey nagata le boss de top secret

regarder ça:



je les deja poster sur les vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voitures sont vraiment puissante mais bon sur route ouverte c'est dangereux tout de meme ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon passage préféré du"video option -Chiba kun Wangan".

2 quarantenaires se tapent des pointes sur l'Aqua line de Tokyo à 300 Km/h.....



départ de Yokohama sur le Daikoku

un R32 GTR qui n'est plus trop d'origine


une Rx-7 avec les roues arrières carrénées



il pleut...direction" l'aqualine" un tunnel de 9,6 km ( le plus long tunnel sous-marin pour voitures au monde)traversant la baie de Tokyo;.tarif pour un passage...4000 yens soit 26 euros!mais lors du passage en caisse,ils dégainent la carte "Gold" donc pas de soucis pour eux....









l'aller dans la R32 et le retour dans la RX-7.
un problème au retour pour la R32 qui explose son moteur.




le systeme anti incendie du tunnel se déclenche,il faut vite déguerpir d'ici....


"m'en fous!! demain je re-essaye!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...