dada06 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut je suis fan de se genre de course et je cherche des photos de supra et de r33 gt-r prepare pour ce genre de course. si vous pouez m'aider ce serai sympa. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 25 février 2007 il me semble avoir vu une supra préparée pour le wangan dans le dernier RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada06 0 Posté(e) le 25 février 2007 exact c'est car-tec sendai qu'il la prepare. mais sur le net je n'ai pas trouver grand cose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 je vais peut etre passer pour un lourd mais c'est quoi les courses wangan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada06 0 Posté(e) le 25 février 2007 ce sont des courses sur autoroute. le but c'est d'aller d'un point A a un point B. c'est une sorte de sprint sur autoroute. en general c'est sur une longue distance du genre 80 a 100 km. j'en ai vu ou il fallait faire le tour de la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 25 février 2007 tu as des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 25 février 2007 toy a écrit:je vais peut etre passer pour un lourd mais c'est quoi les courses wangan??? A la base le terme est un dérivé de Shuto Kousoku (Metropolitan Expressway) Wangan line, une autoroute qui relie Tokyo à Yokohama. Comme cette autoroute est devenue célèbre pour ses courses, maintenant quand on parle de Wangan on pense tout de suite à course (comme pour le terme Touge). RYO-Z a écrit:tu as des vidéos ? Y a la série Shuto Kousoku Trial (6 épisodes) bien calée sur ces courses, avec notamment Keiichi Tsuchiya à partir du 2e épisode. Plus de détails ICI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada06 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui j'ai des videos, c'est le magazine option japon qui les faient. mon correspondant japonais me les envoies des que c'est interressant (tougue battle, tsukuba super lap, wangan, drag,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada06 0 Posté(e) le 25 février 2007 tu saurais ou trouver ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 25 février 2007 je suis entrain d'en matter sur daily motion , tu tapes "wangan" et tu regardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada06 0 Posté(e) le 25 février 2007 ce que je veux dire par la c'est les avoir pour les mettres sur dvd. et sinon vous n'avez toujours pas de photos de caisse de wangan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada06 0 Posté(e) le 25 février 2007 sur daily motion la video des mazdas je l'ai en entier elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O² Posté(e) le 3 mars 2007 Si qq à celle-là : http://www.amazon.com/JDM-Option-Midnight-200mph-Collectors/dp/B000BQ7JOS Qu' il me contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 3 mars 2007 une petite vidéo de wangan avec des civic ! <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 désolé mais je trouve sa completement con ce genre de chose ya des circuit pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ya des civic qui ont l'air assez moches, mais elles ont l'air de bien marcher par contre c'est sur que sur une route aussi dense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 trop térrriblle la vidéo avec toutes ces civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(0o nismo o0) 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ui mes c plus marent sur les route ouver et normalement il se regroupe a daiko futo je crois mes sur google video tape chiba kun et taurais 1 video ki dur 80minute je crois si tu veut voir 1 caisse de wangan xl garage il en on 1 a vendre 1 r33 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et sans le langage sms ça donne quoi ? Car là ça me fait mal aux yeux désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le wangan ,ce que je kiffe le plus surtout connu grace a smokey nagata le boss de top secret regarder ça: je les deja poster sur les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 les voitures sont vraiment puissante mais bon sur route ouverte c'est dangereux tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnico1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mon passage préféré du"video option -Chiba kun Wangan". 2 quarantenaires se tapent des pointes sur l'Aqua line de Tokyo à 300 Km/h..... départ de Yokohama sur le Daikoku un R32 GTR qui n'est plus trop d'origine une Rx-7 avec les roues arrières carrénées il pleut...direction" l'aqualine" un tunnel de 9,6 km ( le plus long tunnel sous-marin pour voitures au monde)traversant la baie de Tokyo;.tarif pour un passage...4000 yens soit 26 euros!mais lors du passage en caisse,ils dégainent la carte "Gold" donc pas de soucis pour eux.... l'aller dans la R32 et le retour dans la RX-7. un problème au retour pour la R32 qui explose son moteur. le systeme anti incendie du tunnel se déclenche,il faut vite déguerpir d'ici.... "m'en fous!! demain je re-essaye!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites