jejem1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Info ou intox...??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 20 février 2007 si c vrais > ahhh les baltringue !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 20 février 2007 Si c'est vrai alors ils ont pas fini de nous faire chi** Bon enfin, moi j'ai du mal à atteindre les 160km/h alors je ne risque pas trop la méga amende:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 février 2007 A mon avis c'est plus un projet qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 20 février 2007 malheureusement pour nous non ce n'est pas qu'un projet je croit bien qu'il vont le sortir. pour plus de renseignement se week'end a turbo il vont en parler ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 20 février 2007 Fake apparement, mais bon on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Toon a écrit:Fake apparement, mais bon on ne sait jamais... mouais, je pense aussi, mais bon...je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 20 février 2007 les gars qui les broille vont devoir changer de technique, fini le fusil de chasse place a la disqueuse double avantage, le prix de la ferraille a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 20 février 2007 marcosMR2 a écrit:les gars qui les broille vont devoir changer de technique, fini le fusil de chasse place a la disqueuse double avantage, le prix de la ferraille a monter Pour la disqueuse, faut demander à magicmax, il est expert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 311 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est pas un radar , il me semble que c'est simplement des cameras ou un truc comme ça et s'est en Suisse qu'on voit ces machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est peut-être un truc pour mesurer les distances de sécurités non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour continuer, voila une tite pub sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 cette aprem j'en es vue caché dans le buisson au milieu d 'un buisson fo le faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O² Posté(e) le 2 mars 2007 C ' est sans compter sur les radars dissimulés dans des poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 croach a écrit:pour continuer, voila une tite pub sympa Vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Voici les compteurs des voitures de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 2 mars 2007 le compteurs pas mal vait commandé le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 LuLu a écrit:Voici les compteurs des voitures de demain Déjà vu, mais toujours pété de rire lorsque je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 idem mais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites