Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooky741

vous avez croisé une jap signalez le ici

Messages recommandés

C'est clair la sub sti en noir, j'adore go::::go elle me fait penser à l'édition spéciale en hommage à richard burns la rb320, perso je trouve que c'est carrément mieux que la dernière version lol!

Oui je sais DiabloPulsar, il m'avait d'ores et déjà montré les photos de la rencontre et j'ai reconnu l'ancienne GTX de mazda8000 qui est maintenant tienne Razz

Comme quoi le monde est petit lol!

Oui, il m'en a parlé Wink

A l'occasion quand je passe dans l'Ain, on pourrais peut être ce rencontrer?

Il m'arrive de monter sur St André de Corcy

Pas très loin de chez moi santa

Par contre tu risques d'être déçu de notre rencontre, déjà je conduis une Punto Laughing et ensuite je n'y connais pas grand chose en mécanique lol!

Tu sais, chacun est comme il est Wink.

le fait que tu roules en Punto ne veut pas forcement dire que tu n'as pas de gouts, une jap coute chere surtout a entretenir, alors qu'une Punto, bien moins.

Si tu veux, ajoute mon MSN pour eviter le flood sur ce topic Wink

croise aujourd'hui a pierrelaye (decidement c'est petit comme ville mais il y a du potentiel question jap lol! ) une celica supra rouge garee dans un piti parking cache pas loin de la sub rouge

salut,premiere fois que je poste sur ce topic,mais hier j ai croiser une 240z a hotton, couleur bordeau,malheureusement,je n avait pas mon apn sur moi,et je roulait,donc pas facile du tout... j ai du m y reprendre a trois fois pour la regarder et me dire que je ne revait pas.... ca fait drole d en voir une rouler... en plus elle avait l air propre...

OH vient juste a l'instant de mater le journal de 13H de TF1 il parler de la meteo desatreuse dans le nord (mosele je crois) et la boom photo une RX8 noir dans le faussé.
Si s'est quelqu'un du forum merde pour lui.

croisée une Sub noire ce soir vers 19h sur l'A15 sens Cergy-Paris avec un bruit qui avait pas l'air trop d'origine Razz

slt,

vendredi 5 janvier vers le 13h35, sur la nationale entre gex et chevry 01,
croiser une civic type r ep3 rouge, avec une prise d'air forcé rouge dans le par choc avant.

croisé une 100NX bleue ce midi garée devant la pharmacie de la gare RER de st ouen l aumone quelqu un d ici ?

Vendredi 11 janvier
Une Mazda MX-6 grise a Pordic 22
Une Subaru Impreza 1ère génération a Binic
Dans les 2 cas j'étais a piloter l'iveco du boulot donc pas le temps de choper le portable pour prendre des photos
samedi 12 janvier
une 200sx S13 sur le parking du carrefour de Langueux avec un pitit autocollant Raj fais maison, interieur vidé, volant tulipé, mano intégrés dans le tableau de bord, quelques éléments du tableau de bord peint ton caisse

a qui qu'elle est la 200??

Sympas le 200, mais je s'est pas a qui il est.

Par contre moi j'est vue une Toyota MR2 phase2 rouge avec pc avant type parechoc AV BLITZ(kit pour mistu eclipse) feux AR lexus Suspect jante baquet... Sympas de devant et plutot bizarre de derrier immatriculer dans le 47 a aigrefeuille d'aunis.
Et surtout le mec même si je le connait pas m'avez l'air du bon boff Evil or Very Mad il la croiser une drolesse de 14ans Embarassed de mon village (copine de mon pti frère) en la matand comme un pervert gr:::gr et en faisant le gros dure dans sa caisse plus au moin tuning Evil or Very Mad (un bon pinpin).
Perso je genre attitude me tue p::::p .

cet après-midi près du circuit de Folembray (02) un horde de Subaru garée le long de la route

oui j'ai vu les subs avec une honda toute noire(du plus bel effet)et une petite rouge ,j'ai roule un peu avec eux jusque soissons avec ma 200,de belles machines qui fesaient entendre leur prepas a l'arret,joli moment

je suis de villers-cotteret(02),franchement assez rare de voir en circulation autant de jap preparees

Croisé juste le son de décharge d'une dump Valve d'une Cappucino en Sologne!!!!
Bientot ,la rencontrer....

Anononyme22 a écrit:
Vendredi 11 janvier
Une Mazda MX-6 grise a Pordic 22
Une Subaru Impreza 1ère génération a Binic
Dans les 2 cas j'étais a piloter l'iveco du boulot donc pas le temps de choper le portable pour prendre des photos
samedi 12 janvier
une 200sx S13 sur le parking du carrefour de Langueux avec un pitit autocollant Raj fais maison, interieur vidé, volant tulipé, mano intégrés dans le tableau de bord, quelques éléments du tableau de bord peint ton caisse

c'est soit Martin, soit KTMboy je sais plus trop mais ils sont sur Perfsilvia

Alors ces derniers temps j'ai vu :

- 2 Hyundai coupé comme fefe hyundai Smile
- Trois Civic CTR
- Une dizaine de civic (aucune vraiment modifiée exceptée une rouge avec des jantes noires et la plaque minéralogique sur le côté bas gauche du pare-choc arrière)

Les propriétaires de civic et autres sont surtout des parents ou de vieilles personnes, dès que j'aurais un peu de sous, faudrait que j'aille les bousculer pour qu'ils me vendent leur engin lol! et les préparer ensuite Twisted Evil

Ce soir (18h30) j'ai vu un mazda MX6 rouge garrée a saint brieuc
j'ai pas eu le temps de dégainer le portable

Bien vu Zenki c'est bien la 200 a martin
Je prend contact avec lui, merci a toi

Vers 12h25 le Fossat (09) une Toyota Célica noire,

vers 13h00 après Pins-justaret en direction de E09 (31) une Toyota Célica bleu

Aujourd'hui vers 17h00 sur la N12 a hauteur de Saint Brieuc dans le sens Rennes=>Brest, une MX3 verte évidement j'ai pas de photo et en plus je roulais dans le sens opposé

AudreyS2000 a écrit:
Croisé pooky samedi vers 14 h a saint ouen l'aumone !!

pookie ouvre les yeux quand tu conduis Laughing

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

ze t ai meme pas vu ma belle tu etais avec quelle caisse ?? J'étais trop occupée a voir si je croisais des Z je venais dans croiser une noire dans la foret de St Germain a Acheres Wink

pooky74 a écrit:
AudreyS2000 a écrit:
Croisé pooky samedi vers 14 h a saint ouen l'aumone !!

pookie ouvre les yeux quand tu conduis Laughing

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

ze t ai meme pas vu ma belle tu etais avec quelle caisse ?? J'étais trop occupée a voir si je croisais des Z je venais dans croiser une noire dans la foret de St Germain a Acheres Wink

avec la S2000 !

bah bravo ya que les Z qui comptent Wink

j'ai vu une supra mk2 grise hier un peu gonflee,en direction de l'aeroport de roissy,tres joli modele

ouuuh je sais plus si c'est celle la ,elle est vraiment belle celle ci

Je suis désormais installé dans le 95 (Eaubonne). Je roule tous les jours avec ma Civic coupé Wink

Si je vous croise, hésitez pas à me faire signer. On pourra toujours discuter un peu Wink

Tim

ecoute je suis aussi du 95 a ezanville (collé a domont) genre 10 bornes de EAUBONNE on peu se capté si tu veut ?

Vers 13h30 à Pins Justaret (31) une Honda Civic EK blanche,

5mn plus tard Labarthe sur Lèze (31) un Honda CRX DelSol bleu nuit

Samedi 19 janvier, environ 18h35 à Cluny dans le 71.

200SX bordeau avec ligne inox aperçue au rond point à l'entrée de Cluny, juste en face du vieux garage Citroën.

Quelqu'un di'ici? Aucune photo dsl !

Vers 13h00 secteur Portet sur Garonne (31) une Honda Civic EJ verte,

A 19h00 à Foix (09) une Honda Integra blanche

Sa ne fait rien que tu n'en voix pas car dans quelques mois ou moins tu en vera une tout les jours.

Vers 8h55 montant le Col del Bouich (09) une Hyundai Tuscani grise avec sorties inox sonorité bien sympatique qui plus est !!! Twisted Evil

Une civic ferio grise immatriculée 78 aujourd'hui a Vernon par mon homme, il s'est arreté et c'est quelqu'un d'ici apparement (street?), ils ont meme fait une mini sceance photo!! Comme quoi c'est quand meme vecteur de rencontres les bagnoles!!

• Créer...