DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bah Skyline, je connais aussi Cyruss ( Max ), c'est a cause de ma GTX qu'il veut en faire une bete de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est clair la sub sti en noir, j'adore elle me fait penser à l'édition spéciale en hommage à richard burns la rb320, perso je trouve que c'est carrément mieux que la dernière version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui je sais DiabloPulsar, il m'avait d'ores et déjà montré les photos de la rencontre et j'ai reconnu l'ancienne GTX de mazda8000 qui est maintenant tienne Comme quoi le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui, il m'en a parlé A l'occasion quand je passe dans l'Ain, on pourrais peut être ce rencontrer? Il m'arrive de monter sur St André de Corcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pas très loin de chez moi Par contre tu risques d'être déçu de notre rencontre, déjà je conduis une Punto et ensuite je n'y connais pas grand chose en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu sais, chacun est comme il est . le fait que tu roules en Punto ne veut pas forcement dire que tu n'as pas de gouts, une jap coute chere surtout a entretenir, alors qu'une Punto, bien moins. Si tu veux, ajoute mon MSN pour eviter le flood sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 croise aujourd'hui a pierrelaye (decidement c'est petit comme ville mais il y a du potentiel question jap ) une celica supra rouge garee dans un piti parking cache pas loin de la sub rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut,premiere fois que je poste sur ce topic,mais hier j ai croiser une 240z a hotton, couleur bordeau,malheureusement,je n avait pas mon apn sur moi,et je roulait,donc pas facile du tout... j ai du m y reprendre a trois fois pour la regarder et me dire que je ne revait pas.... ca fait drole d en voir une rouler... en plus elle avait l air propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 OH vient juste a l'instant de mater le journal de 13H de TF1 il parler de la meteo desatreuse dans le nord (mosele je crois) et la boom photo une RX8 noir dans le faussé. Si s'est quelqu'un du forum merde pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 croisée une Sub noire ce soir vers 19h sur l'A15 sens Cergy-Paris avec un bruit qui avait pas l'air trop d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 slt, vendredi 5 janvier vers le 13h35, sur la nationale entre gex et chevry 01, croiser une civic type r ep3 rouge, avec une prise d'air forcé rouge dans le par choc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 croisé une 100NX bleue ce midi garée devant la pharmacie de la gare RER de st ouen l aumone quelqu un d ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 aujourd'hui vers 15h, une CTR 2007 noir entre Marche-en-famenne et Hotton elle marchait pas mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vers 14h secteur Campagne sur Arize (09350) une Toyota Supra MKIII 3.0 Turbo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vers 5h10 secteur Pailhès (09) une Subaru Impreza GT verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Vers 11h00 sortie de Foix (09) un Honda CRX gris, vers 11h30 centre de Foix (09) une Mazda RX-8 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Vendredi 11 janvier Une Mazda MX-6 grise a Pordic 22 Une Subaru Impreza 1ère génération a Binic Dans les 2 cas j'étais a piloter l'iveco du boulot donc pas le temps de choper le portable pour prendre des photos samedi 12 janvier une 200sx S13 sur le parking du carrefour de Langueux avec un pitit autocollant Raj fais maison, interieur vidé, volant tulipé, mano intégrés dans le tableau de bord, quelques éléments du tableau de bord peint ton caisse a qui qu'elle est la 200?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sympas le 200, mais je s'est pas a qui il est. Par contre moi j'est vue une Toyota MR2 phase2 rouge avec pc avant type parechoc AV BLITZ(kit pour mistu eclipse) feux AR lexus jante baquet... Sympas de devant et plutot bizarre de derrier immatriculer dans le 47 a aigrefeuille d'aunis. Et surtout le mec même si je le connait pas m'avez l'air du bon boff il la croiser une drolesse de 14ans de mon village (copine de mon pti frère) en la matand comme un pervert et en faisant le gros dure dans sa caisse plus au moin tuning (un bon pinpin). Perso je genre attitude me tue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 cet après-midi près du circuit de Folembray (02) un horde de Subaru garée le long de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui j'ai vu les subs avec une honda toute noire(du plus bel effet)et une petite rouge ,j'ai roule un peu avec eux jusque soissons avec ma 200,de belles machines qui fesaient entendre leur prepas a l'arret,joli moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'étais avec ma 200 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je suis de villers-cotteret(02),franchement assez rare de voir en circulation autant de jap preparees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Croisé pooky samedi vers 14 h a saint ouen l'aumone !! pookie ouvre les yeux quand tu conduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Croisé juste le son de décharge d'une dump Valve d'une Cappucino en Sologne!!!! Bientot ,la rencontrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Anononyme22 a écrit:Vendredi 11 janvier Une Mazda MX-6 grise a Pordic 22 Une Subaru Impreza 1ère génération a Binic Dans les 2 cas j'étais a piloter l'iveco du boulot donc pas le temps de choper le portable pour prendre des photos samedi 12 janvier une 200sx S13 sur le parking du carrefour de Langueux avec un pitit autocollant Raj fais maison, interieur vidé, volant tulipé, mano intégrés dans le tableau de bord, quelques éléments du tableau de bord peint ton caisse c'est soit Martin, soit KTMboy je sais plus trop mais ils sont sur Perfsilvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Alors ces derniers temps j'ai vu : - 2 Hyundai coupé comme fefe hyundai - Trois Civic CTR - Une dizaine de civic (aucune vraiment modifiée exceptée une rouge avec des jantes noires et la plaque minéralogique sur le côté bas gauche du pare-choc arrière) Les propriétaires de civic et autres sont surtout des parents ou de vieilles personnes, dès que j'aurais un peu de sous, faudrait que j'aille les bousculer pour qu'ils me vendent leur engin et les préparer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ce soir (18h30) j'ai vu un mazda MX6 rouge garrée a saint brieuc j'ai pas eu le temps de dégainer le portable Bien vu Zenki c'est bien la 200 a martin Je prend contact avec lui, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Vers 12h25 le Fossat (09) une Toyota Célica noire, vers 13h00 après Pins-justaret en direction de E09 (31) une Toyota Célica bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Aujourd'hui vers 17h00 sur la N12 a hauteur de Saint Brieuc dans le sens Rennes=>Brest, une MX3 verte évidement j'ai pas de photo et en plus je roulais dans le sens opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 AudreyS2000 a écrit:Croisé pooky samedi vers 14 h a saint ouen l'aumone !! pookie ouvre les yeux quand tu conduis ze t ai meme pas vu ma belle tu etais avec quelle caisse ?? J'étais trop occupée a voir si je croisais des Z je venais dans croiser une noire dans la foret de St Germain a Acheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pooky74 a écrit:AudreyS2000 a écrit:Croisé pooky samedi vers 14 h a saint ouen l'aumone !! pookie ouvre les yeux quand tu conduis ze t ai meme pas vu ma belle tu etais avec quelle caisse ?? J'étais trop occupée a voir si je croisais des Z je venais dans croiser une noire dans la foret de St Germain a Acheres avec la S2000 ! bah bravo ya que les Z qui comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouai exactement que les Z, pas de voiture de garçon coiffeur, tiens ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J ai vu une 300ZX grise immatriculé 38 a valence samedi soir vers 22H30 devant le Pathé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ai vu une supra mk2 grise hier un peu gonflee,en direction de l'aeroport de roissy,tres joli modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est pas celle de yuR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oups j avais pas vu mk2 j ai juste lu supra grise modifiée j ai pensé a yuR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouuuh je sais plus si c'est celle la ,elle est vraiment belle celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je suis désormais installé dans le 95 (Eaubonne). Je roule tous les jours avec ma Civic coupé Si je vous croise, hésitez pas à me faire signer. On pourra toujours discuter un peu Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ecoute je suis aussi du 95 a ezanville (collé a domont) genre 10 bornes de EAUBONNE on peu se capté si tu veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Vers 13h30 à Pins Justaret (31) une Honda Civic EK blanche, 5mn plus tard Labarthe sur Lèze (31) un Honda CRX DelSol bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Samedi 19 janvier, environ 18h35 à Cluny dans le 71. 200SX bordeau avec ligne inox aperçue au rond point à l'entrée de Cluny, juste en face du vieux garage Citroën. Quelqu'un di'ici? Aucune photo dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui je crois que c est faust71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vers 13h00 secteur Portet sur Garonne (31) une Honda Civic EJ verte, A 19h00 à Foix (09) une Honda Integra blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 une civic EK4 a ancenis (44) vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 une rx7 rouge hier a 13h30 sur l A15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mais euuuu pourquoi moi j en croise jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sa ne fait rien que tu n'en voix pas car dans quelques mois ou moins tu en vera une tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Vers 8h55 montant le Col del Bouich (09) une Hyundai Tuscani grise avec sorties inox sonorité bien sympatique qui plus est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Une civic ferio grise immatriculée 78 aujourd'hui a Vernon par mon homme, il s'est arreté et c'est quelqu'un d'ici apparement (street?), ils ont meme fait une mini sceance photo!! Comme quoi c'est quand meme vecteur de rencontres les bagnoles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites