Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brisssoo

bonne jantes???

Messages recommandés

bonjours a tous
j aurai voulu avoir si les jantes de marque axia etai de bonne kalité et si elle etai lourde ou pas??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tout depend... pour rouler normalement c'est du bon.... pour le circuit je pense pas que ça casse au premeir virage... contre les trottoirs, même verdict que toutes jantes quelles qu'elles soient!
apres toutes les jantes alu sont lourdes proportionnellement à la taille... il te reste des jantes de type "gram light" en magnesium ou autre, mais ce n'est pas le même tarif ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc pour roulé tous les jours c nikel et pour faire un petit peu de drift etc c bon aussi.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axia et de même qualité que du Dial, etc... jantes vendu à Norauto ou autre ça reste de la jante alu mais il est sur que si tu recherche le gain de point pour les perfs c'est pas le bon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf... tant que tu tape pas un trottoir, c'est bon... et puis de toute façon le resultat serait le meme avec des jantes de qualité... sauf que perso je prefere cassé une dial qu'une gram light !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
si c 'est pour faire du drift y a pas de trottoir sur circuit ? scratch


il a aussi dit pour tous les jours et pas seulement drift... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud a écrit:
arf... tant que tu tape pas un trottoir, c'est bon... et puis de toute façon le resultat serait le meme avec des jantes de qualité... sauf que perso je prefere cassé une dial qu'une gram light !


sauf qu une dial petera beaucoup plus vie qu une gram ou rayz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...