Renaud12 0 Posté(e) le 1 février 2007 voici la présentation de ma petite voiture: en debut de l'année 2006, je me suis séparé a regret de ma 200sx S14a... de puis j'ai eu une civic 1.5 vei et une coupé ej1... apres m'etre séparé de ces 2 dernieres, je me suis offert une dodge stealth (mitsubishi 3000GT US) en état plutot ... ... malade... que voici: en premier lieu j'ai suprimer cet aileron tout pas beau et pas integré... ensuite la folie me prenant je me paye 4 grosse jantes en 9.5 par 19... a deport exterieur... et comme ça passait pas... j'ai attaquer les modifs de carrosserie... pour se rendre compte voici une roue a l'avant... voici un apperçu des roues en place avec les ailes modifiée... au passage j'ai degagé la toile de toit (vive le tuning US...) apres beaucoup de temps passé a former et redresser, etc... un coup d'aprêt partout et un peu de peinture dans les entrées de portes... (a noter que la voiture etait noire a l'origine! lol...) on remonte ... le pare choc avant prends sa dose de modif aussi car les anti brouillards etait HS et le pare choc bien abimé... donc tant qu'a faire! donc avec les morceaux découpés, un peu de taillage, et un fer a souder... et on soude! ensuite on lisse... et voila un joli pare choc... plus qu'a faire la finition... un coup d'aprêt, on presente le tout... toute poncée et propre, elle se prépare a revetir sa robe noire... voici les images de la voiture dans la cabine... et hop on sort de cabine... plus qu'a remonter ! voici l'echappement réalisé avec mon pere... voici donc la voiture et les bouts de ferraille qui vont etre sa future ligne d'echappement inox... apres de multiples decoupes, ajustements et pointage a même la voiture... un bon coup de soudure et quelque finitions réalisés par le maitre d'oeuvre... voici ce que ça donne a coté de l'ancienne... un grand merci a mon papa sans qui cette ligne sur mesure n'existerait pas... bon voici l'aileron.... donc les pieds en alu sont fait maison taillé et façonnés dans une plaque en alu... l'aileron lui est celui d'une 3000gt active aero revue et corrigé... l'emplacement du 3eme feu de stop est rebouché, le tout recouvert de ce superbe noir profond ! apres bien des galere, le voilà posé sur la voiture... notez au passage que les feux sont peints couleur caisse... et voici enfin le resultat final... certains aimeront , d'autres non... la voiture etait une epave totalement bidouillée... maintenant elle roule vers une nouvelle vie! voilà! j'espere qu'elle vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 1 février 2007 ha bé chapeau beau boulot elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 elle est magnifique rien a voir avec l'achat !!!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alors quand j'ai vu le mot tuning dans ta présentation j'ai pris peur, mais au fur et à mesure j'avoue que je me suis fait trouer les fesses, étant passionné de nascar, et également de caisses ricaines, comme quoi là je dis bravo . ELLE EST SUBLIME, pas du tout tuning à mon gout, les jantes j'ai les memes donc j'adore, et la ligne d'échap, j'ai quasi la meme conception artisanale, non franchement encore bravo, SUPERBE réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 février 2007 tres jolie ! beau taf !! romulus : un garcon ne doit pas dire ca ma trouer les fesses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Très joli travail que tu as fait!! Le résultat est impécable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 1 février 2007 T-E-R-R-I-B-L-E, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est ce que tu appele tuning ? Enfin bon la bagnole j'accroche pas vraiment, c'est un mastodonte, mais le taff est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 Vraiment trés belle , c'est du trés beau boulot que tu a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 2 février 2007 Belle voiture! Par conte les jantes j'accroche pas trop. Mais si elle te plait c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ben chapeau un restylage magnifique avec sobriété, je reviens de 2 mois d'absence du forum et je viens de prendre 2 claques avec la r 32 et la s 14 mais ta stealth me scotch vraiment .....magnifique et en plus de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 2 février 2007 Très belle auto, et felicitations pour le travail effectué! Il n'y a que l'aileron arrière qui fait un peu "too-much" je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sa "résurrection" a fait preuve d'un boulot magnifique !! Toutes mes félicitations PS: elle a quand même un p'tit air de k2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 2 février 2007 OpiKanoba a écrit:C'est ce que tu appele tuning ? Enfin bon la bagnole j'accroche pas vraiment, c'est un mastodonte, mais le taff est beau oui c'est du tuning... le tuning commence lorsque la voiture a une modification, quelle qu'elle soit... ensuite il y a des variantes comme dans tous les domaines... par exemple, une prepa moteur pour une voiture qui roule sur route ouverte est du tuning... apres ça dépend aussi des gouts du propriétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 2 février 2007 Toon a écrit:Très belle auto, et felicitations pour le travail effectué! Il n'y a que l'aileron arrière qui fait un peu "too-much" je trouve bah c'est pourtant un aileron d'origine a la base... il faut bien ce dire que la voiture est bestiale (2m de large...) et qu'un aileron au raz de la malle ne serait pas terrible... celui de serie est a 10cm de la malle... celui ci est a 15cm... mais comme il n'y a plus la base qui est tres epaisse a cause du systeme active aero qui reduit l'espace entre la malle et l'aileron, on a l'impression qu'il est super haut... mais en réel ça reste correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 2 février 2007 AlexJM a écrit:Sa "résurrection" a fait preuve d'un boulot magnifique !! Toutes mes félicitations PS: elle a quand même un p'tit air de k2000 on me la fait souvent celle là.... pourtant elles n'ont de commun que la couleur et ne se ressemble pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui en vrai je suis que ça donne beaucoup mieux qu'en photo! J'ai hate de la voire un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 février 2007 je t'avurai que lorsque j'ai vu la 1er photo de ta dodge j'ai fai "qu'est qu'elle est moche cette caisse" mais au fur et a mesur du post je me suis appercu qu'il y avai du tres beau boulot de fai dessu et au final tu a je trouve que tu a une belle voiture entre les mains bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 2 février 2007 joli travail dit donc felicitation pour cette voiture vraiment belle. simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 février 2007 Super belle histoire que voila, cette voiture a eu de la chance de tomber sur toi! beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est vraiment moche d'origine!! Elle trés belle maintenant tu as vraiment fais du trés beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alors là vous avez déchirez avec ton papa, au début c'est clair que bof! puis le boulot fait, le noir, les quelques modifs, la ligne, franchement terrible c'est les jantes qui me font un peu...19'' je trouve gros puis celle là tout le monde les a maintenant... y'a plus qu'a mettre les main dans le moulin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 février 2007 JojoN2O a écrit:Alors là vous avez déchirez avec ton papa, au début c'est clair que bof! puis le boulot fait, le noir, les quelques modifs, la ligne, franchement terrible c'est les jantes qui me font un peu...19'' je trouve gros puis celle là tout le monde les a maintenant... y'a plus qu'a mettre les main dans le moulin maintenant Si le proprio s'est aussi bien occupé du moteur comme de la carrosserie, tu risque d'avoir du boulot !!! En tout cas merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci a tous pour les commentaires... pour info j'ai tout fait de mes petites mains et mon papa m'a aidé pour la ligne... en ce qui concerne le moulin... bin il merde depuis quelques mois dejà et j'en ai par dessus la tête de tourner en rond avec ça.... en gros a l'arret je met un coup de pied dans l'accelerateur, pas de soucis... en revanche en roulant, quand j'accelere a partir de 3000trs j'ai des ratées moteur et hop a 5000trs plus rien et coup de pied... j'ai changer bougies faisceau, bobines, calculateur d'alumage, calculateur moteur et toujours pas de solution... j'ai ce quil faut pour porter la puissance a 400cv, mais vu les soucis que j'ai eu j'hesite un peu... sinon je vien de monter ça: voici les arrieres: et ceux de l'avant: il reste a les regler correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Un boulot superbe , j'adore le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 3 février 2007 beau reportage belle voiture j'aime bien et en tout cas félicitation à vous deux car il y a un sacré boulot de réaliser sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 février 2007 mon petit doit me dit que ta lamba ou tes lambda sont hs et donc qu'en tu est en regul lambda bah ca merde c le problem d'open et close loop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 février 2007 AudreyS2000 a écrit:tres jolie ! beau taf !! romulus : un garcon ne doit pas dire ca ma trouer les fesses !!!! une fille non plus Sinon pour en revenir a la voiture !! comment elle claque ce noir lui va a ravir !!! les Drifz aussi Puis c'est plus une jap qu'une ricaine Beau boulot a toi et ton pere bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 4 février 2007 superbe boulot sur cte caisse. le résultat est kan meme bluffant. bravo, a mon avis, elle doit en imposer sévère sur la route. et niveau sonorité, ca donne quoi avec ta ligne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci pour les commantaires! sur la route elle impose c'est sur! les gens se poussent en me voyant! elle fait 2m de large pour 1,20m de haut... pour le bruit de l'echapement ... ben avec les chicanes c'est similaire a une porshe bien libérée... et sans les chicanes c'est libre comme une voiture de course... et un V6-TT ça chante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 4 février 2007 Superbe dodge ou mitsu c'est selon On en voit pas souvent. Vous avez fait du beau taf toi et ton père. Juste l'aileron auquel je n'accroche pas vraiment mais ça ne choque pas. Sans, elle doit être sympas aussi. C'est surtout le taf sur les ailes que je trouve super j'aimerais le faire sur ma grises, c'est pas trop compliqué ? tu a procédé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 5 février 2007 ha vraimment super, j croit bien que j ai adoré ta 300gt des la premiere photos d'origine et ceux qui la trouve moche d'origine ben j comprend pas elle as des forme de supra je trouve et plate et large comme une viper, comment resister. deja d'origine elle m'a gauler les yeux, mais des que j'ai vu sa robe noir comme tu dit, j suis tomber amoureux, j vai de ce pas en acheter une dans gt4 si il y en a pour faire quelques ralentis lol la ligne d'echapement est vraiment cool et elle a l'air bien solide. impressionant en tout cas de deriere ca fait peur ben bravo du tres bon boulot et les photo magnifique j'adore l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tu as un Mp concernant ton problème moteur Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 5 février 2007 Toon, mp répondu concernant le problème moteur, j'ai démonter le maf et l'ai nettoyer vite fait... la voiture marche mieux et a beaucoup moins de ratés, mais il y en a encore un peu... je le redémonterai, le renettoierais et puis je verrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 5 février 2007 je connaissais pas du tous, mais franchement tres belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbe !!! tu la bien bien arranger a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 février 2007 très belle voiture. excellent travail de carrosserie. belle couleur! j'aurais la même dans un mois:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 superbe ta voiture !!! elle a vraiment de la gueule !!! bravo pour le travail effectué !! la couleur , les jantes etc tout est tres beau !!! ca doit etre la classe a roulé !! une 3000 gt Americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vraiment belle ta 3000, félicitation. Règle le chassis et le problème moteur et après regarde sous le capot Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'avais pas vu le post, franchement, en voyant le mot tuning, je m'attendait à autre chose, et superbe surprise !! Moi j'adore vraiment, pourquoi, ben parce que tout est hoogène, aucune fioriture, bref c'est du superbe boulot, efficace avant tout, perso j'adore aussi l'aileron, ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 quoi de 9 sinon...... du nouveau sur ce petit monstre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciricshark 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tres beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ca c'est du propre, pas trop tuning, sobre, et surtout noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Sympas ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 la version GTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Magnifique ce que tu as fait de cette 3000GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Quelle ligne!!! Magnifiqu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 2 août 2007 magnifique et bestiale ta voiture. elle est mieux ainsi qu'a l'achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 8 août 2007 Alors là j'ai qu'un truc à dire, elle est splendide. c'est ( et de loin) la plus belle 3000gt que j'ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bo boulot! elle est magnifique en noir comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites