zenki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon apres quel age tu as ? Voila ou tu lis RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben moi sur le lit , dans la toy a ma mère et dans le canapé J'évité sur le trone car le papier impregne les odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 perso c'est dans mon lit avant de m'endormir j'en li un morceau chaque soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pendant les cours et a l'internat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Vianney a écrit:perso c'est dans mon lit avant de m'endormir j'en li un morceau chaque soir+1 J'alterne avec "Préparations des tractiosn avant groupe N et A" et "Préparation de smoteurs 4-temps" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 dans mon camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sur le trone car c'est le seul moment ou je peut etre seul sans qu'on me fasse ch..r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Un peu partout où on me dérangera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Pfef a écrit:Vianney a écrit:perso c'est dans mon lit avant de m'endormir j'en li un morceau chaque soir+1 J'alterne avec "Préparations des tractiosn avant groupe N et A" et "Préparation de smoteurs 4-temps" ^^ Super programme j'ai un peu le meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi c'est dans les transport en commun dans mon lit et sur le canaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai mis "autre" car je le lis beaucoup au bar de mes parents pour en faire profiter les incultes qui ne l'achètent pas, mais sinon je le lis au boulot, au lit, dans le canapé, dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi partout ou presque Pas en cours de maths: j'en ai plus... Autres: je vois pas ou... Dans une caisse jap': j'en ai pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je le taxe à un pote qui viens de temps en temps chez moi, je le lis dans la cour ou dans le garage loll et je peux dire sans sucer les boules que ce magazine, est digne du japan street tuning(qui me fesais rever pas possible à l'epoque) et le depasse largement(c'est pour ça que je me suis inscrit ici). mais j'attend tjrs les tofs de la R32 rouge lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 VANIAZILL@ a écrit:je le taxe à un pote qui viens de temps en temps chez moi, je le lis dans la cour ou dans le garage loll et je peux dire sans sucer les boules que ce magazine, est digne du japan street tuning(qui me fesais rever pas possible à l'epoque) et le depasse largement(c'est pour ça que je me suis inscrit ici). mais j'attend tjrs les tofs de la R32 rouge lolll merci a toi elles arrivent elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai repondu dan sle lit, le soir, trankil, et je precise que c'est un futon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors moi je lis RAJ dans mon lit avant de m'endormir, sur le canapé en regardant la télé, dans ma S14 et en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bin moi j'ai mis autre parceque c'est partout ou je peux et quand je peux! Au lit, au boulot, dans le canapé, a table, dehor, dedant, dans le garage, au chiotte, en fesant le poirié (enfin j'essaye mais c'est dure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Euh! quand on dit que le RAJ faut le lire à l'envers c'est de droite à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81111 0 Posté(e) le 1 février 2007 papa a écrit:dans mon camion moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Dans le lit avant de dormir, ça permet de faire de joli rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi c'est dans le lit , en cours de math ( mais pas trop souvent parceque aprés confiqué le jolie magazine ) et au boulet aprés les cours quand ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi je lis RAJ dans mes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi je le lis au taf et si ils sont pas content c'est le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 preso je le lis a table , dans le canapé, dans le garage, au chiote, etc... enfin partout ou y a moyen de le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi je le lis surtout au taf pendant les pauses.Chez moi aussi tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi je le lis partout ou j'en ai l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Au toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 25 février 2007 partout dés que je peux, mais j'essai de pas lire tous d'un coup, apres y'en a plus pendant 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi aussi je le "cuit a petit feu" histoire qui dure plus lontemps mais l'attente est longue quand meme =( Mais le bonheur de Retrouver Ma Bible a Carrefour lol ^^ d'ailleurs je penses que je vais m'abonner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 le lit tou le tps sauf en cours, suis plus a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi, partout sauf au chiotte, le transport en commun, je HAIS ça! et a L'ECOLE! j'suis plus a l'ecole depuis bien longtemp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dans mon lit ,souvent avant de m endormir pour rever tres vite sur l autre bout du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX-tec 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Moi j'ai repondu partou sauf en cours car je taf mais surtout le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 En cours de math enfin plutot d'anglais et dans mon lit le soir tient d'ailleur c'est lui qui me l'a pri faudrait qu'il me le rende c'est le seul que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 avril 2007 A la maison, dans mon lit, sur un canapé Au bahut, à l'internat, etc partout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi c est dans mon bain en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi c'est transport en commun et canapé le lit c'est pas fait pour lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTRanGE 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Au bar avec un bon café et une tite clope, ou plusieurs café en faite ..et humm..plusieurs clopes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 dans mon lit pour fair de beau reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi pareil, dans mon lit j'attends toute la journée de pouvoir enfin lire mon mag préféré auquel je suis abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi dans mon lit, le soir après une cure de post sur le forum RAJ, Je m'endors en pensant à mon garage R personnel ainsi que la bonne quinzaine de voitures dedans : MA AE86 Initial D original version, ma petite EG6 jdm Spoon, ma petite EG6 JDM Mugen, mon crx ED9 rouge et noir JDM, mes 3-4 S 13 à 15 JDM and drift style etc... HO !! Réveille TOI !!! Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ? pas de réponse tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi je lit sur mon lit le soir avec un petit fond sonore qui va bien, avt de me coucher histoire de faire de beau rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Partout ou j'est le livre et que j'est envie de le lire. Persoj'adore sur le lire sur le trone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 partout, sauf en maths (déjà que j'ai assez de mal comme ça ) et dans une caisse jap, car dans une caisse jap, c'est impossible de se faire chier au point de sortir un bouquin, même RAJ : moi je profite de ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucivic 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ben en faite un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Canapé et lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi, c'est dès la sortie du marchand de journaux. D'ailleurs, j'ai failli avoir une collision frontale avec un panneau de signalisation une fois Et après, je finis chez moi mais en une demi heure j'ai déjà tout lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi comme tout bon français qui se respecte >> au trone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je le lis partout ou je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ben moi,en premier lieu,c est le trone,en meme temps que je sort un demon...... puis dans mon lit et quand j ai pas deja fini de le lire,c est sur un fauteuil,avec un ptit apero...... on prend l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites