Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno RAJ

RAJ n° 7

Messages recommandés

Arno-redac a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed un grand merci pour tout vos messages.......



sa nous motive encore plus go::::go



au point de nous en faire un par mois ? flower

félicitation pour ce numéro 7, du bon boulot, et surtout, un magazine qui se stabilise, on sent maintenant que l'expérience est bien là et que tout ce qui est photos, mise en page, orthographe ... commence à être bien rodé ;-)

des reportages magnifiques, vous allez commencez à être connus les gars au japon avec toutes vos visites lol!

tiens, au fait lors d'un prochain voyage vous pouvez pas me ramener une ou deux pièces perfs pour ma swift !!:://

bonne continuation à vous

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous !!!!!!!!!!!!! Very Happy

pour le moment on ne prévoit pas de le passer en mensuel, on prefere pour se concentrer sur notre bimestriel !!

un jour peut etre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la librairie, et bien Trop Bien, Trop Top, Trop Super, Trop du Ballon! Razz
Et super sympa la 86 story, ce soir je vais me lire ça dans le lit !
Et en plus, il y a une Swift sport caché dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croach a écrit:
Je viens de passer à la librairie, et bien Trop Bien, Trop Top, Trop Super, Trop du Ballon! Razz
Et super sympa la 86 story, ce soir je vais me lire ça dans le lit !
Et en plus, il y a une Swift sport caché dedans lol!


et oui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais l'acheter dès ce soir! Pour ce qui concerne de le passer en mensuel, je ne suis pas spécialement pour, il vaut préserver la qualitée du magazine en l'ayant seulement tous les deux mois que de le passer en mensuel et perdre en qualité (délai oblige)

Continuez ainsi! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon a écrit:
Je vais l'acheter dès ce soir! Pour ce qui concerne de le passer en mensuel, je ne suis pas spécialement pour, il vaut préserver la qualitée du magazine en l'ayant seulement tous les deux mois que de le passer en mensuel et perdre en qualité (délai oblige)

Continuez ainsi! go::::go


totalement d'accord, garder la qualité et le contenu comme il est.

je ne vais aps demander de faire mieu, c'est déjà tellement bien comme sa.

je ne vais pas le comparer a un autre mag, mais j'ai une opinion bien precise du "pourquoi" c'est le seul mag auquel je me suis abonné et "pourquoi" il est si different des autres

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort, il y a mon ancien voiture en version turbo (Starlet EP91 avec 4EFTE) et ma voiture actuelle (180sx...bah si c'est la même à part le SR dedans).

Sinon si votre mag doit rester bimestriel pour garder tout ses talent eh ben rester comme ça car il déchire!

Un petit historique de la Silvia-180Sx-200SX-240sx la prochaine fois?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pooky74 a écrit:
ca y est je l'ai ^_^^^

le reportage sur le salon de tokyo déchire et la Z de Romain est aussi belle sur papier glacé qu'en vrai !!! go::::go

une hola pour le n°7 cheers


au fait pour le n° 8 des fotos de la Z de Romain et de la mienne pour faire un comparatif avant -apres le carbonivore lol!Wink

bon anniversaire RAJ!!!! janv/fev 2006 - janv/fev 2007 :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne l'ai pas encore feuilleté (because cette j'étais en Sochalie, pays de la 306 tunée), mais rien qu'à en voir la couv', ca se sent que la rédac et le contenue du mag se bonifient à chaque numéro !!!

Moi je dis : continuez comme ca Twisted Evil

Un mag fais par des passionnés pour des passionnés, voilà pourquoi RAJmag est un ton au dessus de tous go::::go

Amen à toute la team pour chaque numéro qui nous font réver, Amen pour toute cette passion que vous nous transemettez et Amen pour nous rendre accro (mais c'est tellement bon) lol!

... donc encore une fois je vous dis un trés trés gros MERDE pour la suite, vous pouvez compter sur nous pour vous soutenir go::::go

PS: le mot de la fin RAJ powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est!! je l'ai enfin dans les mains!!! et c'est que du bonheur!
j'adore particulierement les news en début du mag. les articles sont toujours aussi bien fait, tout comme la Z a romulus!! lol!

continuer comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas compliqué j 'aime tous , je me suis aboné direct quand j'ai decouvert le magazine , mais en tous cas dans le 7 j'adore l'article sur l'ae86 il est super bien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je touve que le mag est en evolution permanente et cela fais plaisir car la qualité de l ensemble et de plus en plus meilleur.

d ailleurs je di pa ca car j etais dedans mais ca fais plaisir.
merde et tres bonne continuation c bien parti la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, les abonnés, reçoivent le mag quand, car je me suis abonné y a quelques semaines déjà.

Sinon hate de l'avoir en mains Wink

Et bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Juste une petite question, les abonnés, reçoivent le mag quand, car je me suis abonné y a quelques semaines déjà.

Sinon hate de l'avoir en mains Wink

Et bonne chance pour la suite


tu auras deja du le recevoir


envoie moi tes coordonnées en mp que je verifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai acheté hier, je l'ai juste feuilleté pour l'instant Razz

Merci à tous ceux qui ont aimé l'article sur l'histoire de la 86 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les quatres derniers numéros et comme tout le monde, objectivement je suuis ravi d'avoir trouver un magasine qui m'impressionne par son contenu. Les reportages au japon sont captivant, c'est peu commun. Ma passion pour le japon recroise bon nombre d'anectotes cités dans le numéro spécial japon par exemple ce qui me montre bien que j'ai trouvé mon saint Graal du magasine Razz

Je pense m'abonner avec ce numéro 7 car c'est toujours le grand stress tout les deux mois pour trouver le magasine. Au moins je serais tranquille et ca montrera que j'ai une certaine confiance dans le magasine, que je n'ai pas besoin de le '' tester '' en librairie pour savoir qu'il répond à mes attentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba je suis dingue de ce numero!! Trop bon le reportage sur l'ae86!!

J'en veut une et j'en aurait une je commence a chercher lool mais bon les prix varient lol!!

des que j'ai le permis je fonce pour trouver ma belle lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
hey !! koebi

c'est de toi l'historique de la 86 ???


Ouais Embarassed
Au début je voulais pas que ça se sache spécialement mais quand j'ai vu que mon pseudo figurait dans la partie redactionnelle (édito), j'étais grillé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un exelent numéro. J'arrivais pas a le trouver, heureusement ma copine habite en france, c'est elle qui me l'as acheté.

En tout cas je suis content de pouvoir lire un mag aussi authentique. J'éspère aussi participer bientot a une sortie RAJ, ça a l'air vraiment sympa..

Marci pour ce mag, continuez comme ça..

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui (merci Audrey d'ailleurs)

Un numéro encore réussi, mais ça c'est une habitude désormais,

Hate de le lire, car il y a l'air d'avoir des très bons articles notamment sur l'AE86, d'ailleurs dans ce numéro il y en a beaucoup de AE, trop de AE ne tue pas l'AE au contraire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis trop content ! j'ai reçu avant hier le numéro7 et hier tous les anciens numéro !!! :://:://:://:://
Je vais avooir plein de lecture ::// Il est content Raph ! :://
Je bave déja juste a matter les couvertures ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai acheté hier et commencé a le lire!

Au début je me suis dit comment ils vont faire oui comment ils vont faire pour qu'il soit aussi captivant que le numéro 6 qui faut dire a mis une claque !!!
Mais non pas de soucis les premieres page avec le TAS commence tres fort !!! la supra de Lumpy et la Z de rom nikel j'ai pas fini de le lire.

Mais le peu que j'ai lu ça défonce bien !!!!!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas s'abonner sur le forum?

J'aurais bien aimé voir des reportages sur des garages comme Sequential, Auto Produce Boss, Scoot... Y en a trop..

Leurs préparations déchirent et sont bien reconnues au Japon.

www.sequential.co.jp Futurs meilleurs préparateurs de Silvia au Japon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A QUAND LES WALLPAPERS DES CAISSES DU MAG, je veux le FD, la 32 et toutes les autres aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
A QUAND LES WALLPAPERS DES CAISSES DU MAG, je veux le FD, la 32 et toutes les autres aussi lol!


bonne idée!!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour les Wallpapaer!

sinon super n°, j'ai bien aimé la rétrospective sur les 86 .... un beau bordel vu le nombre de modéle !!! LOL chapeau à l'historien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Les Wallpaper, c'est pas prévu pour le prochain forum ? scratch


ouais ben ouais RAJ fait un forum tout les 6 mois c est bien connu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
zenki a écrit:
esprit mal placé LaughingLaughing


OH OUAI grave Twisted Evil


trouve toi une femme !! la segue ca use a force Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba.............pour ma part,je viens de finir le RAJ 7,oui je sais,je suis long,mais pas le temps,le mag est comme ca:

go::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::go



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je l'ai eu samedi en passant a RAJ avec Zenki, merci Arno ch:::ch
Que dire et par ou commencer?...
Le reportage sur le TAS est genial, la Fairlady de Romulus est bien sympa, la Story de l'hachiroku est geniale, mais par dessus tout, vous m'avez comblé avec le reportage sur la FD, j'ai kiffé a mort love::love::love::ch:::chch:::chch:::ch
et je pense que je ne suis pas le seul a avoir aimé ce reportage...
La supra XlDeal est bien mignonne aussi... Enfin bref, un n°7 tout aussi bien que le 6 qui faisait deja mal au crane, merci de nous faire partager tout ca tout les deux mois, continuez comme ca vous etes sur la bonne voie go::::goch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool_haru a écrit:
Alors moi je l'ai eu samedi en passant a RAJ avec Zenki, merci Arno ch:::ch


LaughingLaughing oublie pas les 5 euros 60 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...