Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Très bientôt dans les kiosques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 miam miam du lourd encore Vous allez garder la typo japonaise sur un coté tout le temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 OUI!! du côté Jap, c'est en Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 zenki a écrit:miam miam du lourd encore Vous allez garder la typo japonaise sur un coté tout le temps ?? C'est trop top, on se prend presque pour des japonais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Arno-redac a écrit:OUI!! du côté Jap, c'est en Jap bonne initiative ça claque serieux !!! Puis dans le RER je peux me la peter putain le gars il sais lire japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca promet du lourd, vivement la sortie du mag!! +1 ça claque en Jap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Hate qu'il sorte +10000 pour le Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ca va etre encore une tuerie ! super l' edito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 et bien et bien, ça me parait encore une fois superbe ! vivement que le facteur passe et surtout ne vous arretez pas simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ah quand dans les kioskes???? et garder la typo jap', c'est super comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 nitrous a écrit:ah quand dans les kiokes???? et garder la typo jap', c'est super comme ça! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphen04_83 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 AAaaaaahhhh...ce que j'ai hâte de l'avoir entre les mains, ça va être encore long d'attendre et puis j'ai hâte de lire l'article sur le tokyo auto salon et sur la supra, encore un numéro qui promet,je me voit bien le lire pendant des heures sur le trône et d'entendre ma soeur tembouriné à la porte en me suppliant de sortir très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Ca promet du lourd, vivement la sortie du mag!! +1 ça claque en Jap!! +1 Vivement qu'il arrive dans nos boîtes aux lettres ... pour ceux qui sont abonnés Du coup va peut être falloir vous faire des stikers RAJ typo Jap , si yen a , j'suis preneurs direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 nikel vivement qu'il arrive a la maison sa fera encors un poster de plus a mettre dans ma chambre par contre le dvd sera dans le numero 8 je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sympas cette edito en jap ca le fait trop vivement sa sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est cool, sa promet un max sinon une date de sortie ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 loool mais vous allez tous demander les uns apres les autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 cool sinon y a une date ??? et le dvd ??? arretez de demander vous serez les premiers prevenus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 AH enfin une bonne nouvelle la sortie du RAJ n°7, avec de pure caisses (Supra, 86, FD,...) et de pures reportages... Va faloir que je monte à St Ouen si je veux encore l'avoir avant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ah le RAJ N°7 arrive bientot ! ca fais plaisir ! ca c'est pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ppffff s'est trop lomg 2 mois.....faut mensualiser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Il a l'air vraiment sympa et l'edito donnes vraiment envie de le devorer...Miam En plus un reportage sur une FD3S , la vous me comblez, et je pense que je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Whoua, je m' en leche les babins!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ouai, bien sympa tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 La vache çà va déboiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 romuald a écrit:ppffff s'est trop lomg 2 mois.....faut mensualiser tout ça +1 mais quel regal quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 +1 vivement la sortie en kiosque!!!! super l edito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 311 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je vais guétté mon marchand de journaux vivement qu'il sorte j'en peux plus C'est long 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 +1 c est trop long meme mon N° 6 est deja usé un hebdomadaire ca serai pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai vraiment hate de voir ce nouveau numéro! Surtout le reportage sur la FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 alors.... c'est pour quand l'accouchement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il sera en kiosque en milieu de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 311 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Youpi plus que quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 1 février 2007 super enfin un nouveau numero trop hate de voir le reportage sur la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'ai hate moi aussi,j'ai l'impression d'avoir lu le dernier il y a une décennie! des stickers de RAJ en japonais: j'en veux,j'en veux,j'en veux,j'en veux,... j'achéte au prix fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 3 février 2007 j ai hate de l'avoir entre les mains. et de se croire au japon pendant de longues heures, ca me rappellera des souvenirs oh ca y est pour la deco je vais la faire en jap , t en pense quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 on fera des essais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Quel jour sera t-il en kiosque ce n.7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 février 2007 en milieu de semaine c'est marquer plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 4 février 2007 Message à la rédac RAJmag, pouvez vous mettre avec mon mag préféré les stikers que j'ai commandé à Audrey SVP ? Merci par avance PS: j'vais faire découvrir le RAJ powaaa au pays de la Peugeot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Génial ça arrive! En vous lisant je me rend compte que j'ai des points commun avec certain: Passer 2 plombe au chiote avec RAJ. Trouver que 2 mois c'est trop long....quoique, comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon! Non? ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 février 2007 c est du masochisme d attendre 2 mois la ça commence a urger ben quoi on est drogué ou on l est pas... apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ah ptain toi aussi t'as plus de pq, c'est vrai qu'un magazine pour se torcher tous les deux mois c'est trop long, j'ai mal au bide!!! je déconne, moi aussi je veux le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 6 février 2007 J'irais quand même pas jusqu'a utilisé RAJ pour me torché mais ADDX,GTI mag oui sans soucis ni regret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2007 alors quelques news!! les abonnés auront leur n°7 dans leur boite aux lettres demain, et il sera dispo en kiosque pour les autres jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 février 2007 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites