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drifter K

QUE DU GROS TURBOOOOOOOOOOO!!!!!!!!

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Japan cars a écrit:
Les turbo sont mis dans des cousins chauffant ShockedQuestion
Enfait c'est le même principe que les bandage d'échappement. Ca permet de le garder bien au chaud pour gagner en vitesse des gaz autant que je sache.
Et bon dieu y a de ces engins Shocked
Pour les plus gros quelqu'un a une idée a partir de quel régime de rotation ca commence a souffler? Et a quelle pression ils soufflent?

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Japan cars a écrit:
Ok, merci Very Happy
De plus amples renseignements sur la "chaussette" de turbo: Elle permet une plus grande vitesse de passage des gazs et elle permet aussi au moteur de ne pas calorifuger, c'est a dire de ne pas prendre de la chaleur dans la gueule inutilement.

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Waou, les turbal de psychopate !!!!!! affraidaffraidaffraid

Ca doit plus être un coupe de pied au cul, mais carrément les yeux au fin-fond de la boite craniène !!!!!::::::!!!!!

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avec des turbo comme ca tu as au moins 2 minutes de lag ShockedLaughing

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avec ça tu fais trois fois le tour de ton slip...sans toucher l'elastique

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j'aime bien le premier

bon aller on prend un rb26 question de rigoller

oui mais ca se triane ca

hop 2 turbal greddy king size

oui mais j'aime pas le lag

allez hop un compresseur pour le bas

jocolorTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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ça ya du beaux matos et surtout du beaux moulins
le gr dois envoyer severe surtout pour un 4x4 lol!

ta des turbos c'est demesurer tellement ils sont enorment affraid

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pfffff c'est que des ptits joueurs d'abord lol








...bon ok c'est des gros engins qui doivent faire bien mal aux cul, pour peu que t'es un bacquet tout en carbone ou métal(drag) ben alors la tu te déplaces le bassin mdr

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papa a écrit:
avec des turbo comme ca tu as au moins 2 minutes de lag ShockedLaughing


90cv à 4000 tours

500cv à 5000 tours

1000cv à 6000tours

lol!

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merci les mecs
sa vas me servire pour la version moteur


ps: c est quoi le reservoir sur l avant du 4x4 ( dernier photo du 1er massage)

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Non c'est pas un echangeur c'est le reservoir d'essence...
Il est place devant pour que l'essence soit refroidie avant d'etre pompée comme ca elle est plus dense et donc t'as plus d'essence qi rentre dans le moteur, c'est comme ca qu'il font pour les courses de vitesse sur le lac sale aux USA, ca marche super avec les carbus mais je sais pas avec les injections....
Apres je peut me planter aussi....

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Nan nan, c'est bien un intercooler Air/Eau, suit les tubulures et tu vera qu'elle sortent de la parti compresseur tu turbo!
Ca se fait pas mal sur les voiture de Drag car plus compact pour le même pouvoir d'échange calorifique qu'un Air/Air.
Par contre ta solution de réservoir d'essence devant est véridique, ça se voit enomément dans les battles du NHRA et autre au USA.


PS: BOUBOU qu'est ce que ton avatar d'AUDI vient fair sur racing-autoJAPAN

lol!

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ok merci de l info ( se soir je m endormire moin c.. )



ps: new avatar , c est mon projet pour mes 2ans de mc donc gros projet ( version drift,jdm,show car,...)

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