drifter K 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et en bonus moi et un T70!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Purée la taille des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Les turbo sont mis dans des cousins chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Japan cars a écrit:Les turbo sont mis dans des cousins chauffant Enfait c'est le même principe que les bandage d'échappement. Ca permet de le garder bien au chaud pour gagner en vitesse des gaz autant que je sache. Et bon dieu y a de ces engins Pour les plus gros quelqu'un a une idée a partir de quel régime de rotation ca commence a souffler? Et a quelle pression ils soufflent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Y a du lourd, super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Japan cars a écrit:Ok, merci De plus amples renseignements sur la "chaussette" de turbo: Elle permet une plus grande vitesse de passage des gazs et elle permet aussi au moteur de ne pas calorifuger, c'est a dire de ne pas prendre de la chaleur dans la gueule inutilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 D'accord, re-merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Waou, les turbal de psychopate !!!!!! Ca doit plus être un coupe de pied au cul, mais carrément les yeux au fin-fond de la boite craniène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 avec des turbo comme ca tu as au moins 2 minutes de lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 avec ça tu fais trois fois le tour de ton slip...sans toucher l'elastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 jten rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 3 avril 2007 les trucs de malades y vont s envoler avec des trucs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'aime bien le premier bon aller on prend un rb26 question de rigoller oui mais ca se triane ca hop 2 turbal greddy king size oui mais j'aime pas le lag allez hop un compresseur pour le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moman!!!!!!!!!!!! j'ai mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Comme c'est jouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ça ya du beaux matos et surtout du beaux moulins le gr dois envoyer severe surtout pour un 4x4 ta des turbos c'est demesurer tellement ils sont enorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pfffff c'est que des ptits joueurs d'abord lol ...bon ok c'est des gros engins qui doivent faire bien mal aux cul, pour peu que t'es un bacquet tout en carbone ou métal(drag) ben alors la tu te déplaces le bassin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 papa a écrit:avec des turbo comme ca tu as au moins 2 minutes de lag 90cv à 4000 tours 500cv à 5000 tours 1000cv à 6000tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci les mecs sa vas me servire pour la version moteur ps: c est quoi le reservoir sur l avant du 4x4 ( dernier photo du 1er massage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 9 avril 2007 perso je pense a un echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Non c'est pas un echangeur c'est le reservoir d'essence... Il est place devant pour que l'essence soit refroidie avant d'etre pompée comme ca elle est plus dense et donc t'as plus d'essence qi rentre dans le moteur, c'est comme ca qu'il font pour les courses de vitesse sur le lac sale aux USA, ca marche super avec les carbus mais je sais pas avec les injections.... Apres je peut me planter aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nan nan, c'est bien un intercooler Air/Eau, suit les tubulures et tu vera qu'elle sortent de la parti compresseur tu turbo! Ca se fait pas mal sur les voiture de Drag car plus compact pour le même pouvoir d'échange calorifique qu'un Air/Air. Par contre ta solution de réservoir d'essence devant est véridique, ça se voit enomément dans les battles du NHRA et autre au USA. PS: BOUBOU qu'est ce que ton avatar d'AUDI vient fair sur racing-autoJAPAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ok merci de l info ( se soir je m endormire moin c.. ) ps: new avatar , c est mon projet pour mes 2ans de mc donc gros projet ( version drift,jdm,show car,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites