Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OpiKanoba

Bons sites de pieces perfs ?

Messages recommandés

Je cherche des Ferodo DS2500 ref FCP1368H, le moins cher possible bien sur, j'ai trouvé en gros 117€ aux states port inclus, ou 115 port exclus en france
Et aussi 97€ en italie, port exclus, mais le site a l'air chelou :?

Et aussi des durites avia goodridge ou aussi bon Wink

Et une boutique qui distribue OMP ! Very Happy

Donc si vous avez de bonnes addresses ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya GT2I qui distribue OMP et Ferodo. Tu trouveras le catalogue chez les libraires, ils ont un site internet mais il est pas complet je crois.
J'ai regardé dans la catalogue pour tes plaquettes pour yaris elles sont a 127€ ports exclu. Vala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il me semble que Oreca distribue aussi Ferodo mais pas sur pour OMP. Ils ont un site internet aussi (www.oreca.fr) et aussi un catalogue que tu peux commander sur le site. Il est super complet (plus que GT2i je trouve) et coute dans les 5€. Par contre je peux pas te dire a quel prix sont tes plaquettes car je l'ai pas sous la main actuellement. Je pourrais te dire ca ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars go::::go

85€ les durites Crying or Very sad

Oreca j'ai deja maté, gt2i non, j'y vais de ce pas Wink

Ca va se finir en provenance des states cette histoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OpiKanoba a écrit:
Ca va se finir en provenance des states cette histoire ^^


C'est le mieux a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en provenance des states, ils ont pas les durites donc ca me fait chier de payer le port deux fois, surtout qu'ils envoient le matos avec une déclaration de valeur, donc toutes les chances que je paye la tva et c'est moins intéressant deja...

Pourchier j'ai regardé, c'est plutot complet, mais y z'ont pas pour moi et puis franchement c'est un poil le bourdail le site ^^

Je continue les recherches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait pourchier le top c est d appeller le site moi aussi j y comprend quedal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...