japadict1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vivement les vac d'avril, j'espere que tu pourra commencer le montage de toute ces pieces!!! et ya du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 keiichi a écrit:le budget ? je veux meme pas savoir sachant que je suis encore étudiant et que je gagne dans les 400euros par mois, sa me déprimerai de connaitre le budget pareille pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 keiichi a écrit:le budget ? je veux meme pas savoir sachant que je suis encore étudiant et que je gagne dans les 400euros par mois, sa me déprimerai de connaitre le budget Non faudrai pas se fait du mal non plus Sinon la ligne d'origine est tellement lourde que sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 mars 2007 OOOOOOOOOOOOOOOH oui elle est lourde Celle d'originepèse un peu + que tout mon "elbow back" inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 16 ansssssssss mais dit moi tu ltrouve ou cette argent ? tu fait dla plantation ou koi c'est qoi le secret lol super travail et super pieces elle va fair mal quand elle va tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Le secret ?? Fournir la France en préservatifs taille XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Supra-man a écrit:Le secret ?? Fournir la France en préservatifs taille XS Pour le financement j'ai entendu le mot economie mais je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Supra-man a écrit:Le secret ?? Fournir la France en préservatifs taille XS tu es gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merde cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est pas grave on t'en voudra pas... temps que du bosse bien sur ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ben ton secret tu l as déja expliqué alors dans un sens on se dit c'est pas résonable....claqué totue les économie etc... mais en meme temps ben si je me trompe pas tu est en formation mecanique ce qui veut dire que un jour tu est suseptible d ouvrir un garage alors maintenant ben on peu dire que tu "investit" ton argent car si a 16 ans tu prepare une S14 de plus de 350 cv ben tu vas etre cabable de quoi apres ? si tu ouvre ton garage ben l argent que tu est entrain de dépenser tu le gagnera grace au " CV" que ca va te faire (crédibilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est de la cac sa charette revends la...prends toi une s12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mazda8000 a écrit:ben ton secret tu l as déja expliqué alors dans un sens on se dit c'est pas résonable....claqué totue les économie etc... mais en meme temps ben si je me trompe pas tu est en formation mecanique ce qui veut dire que un jour tu est suseptible d ouvrir un garage alors maintenant ben on peu dire que tu "investit" ton argent car si a 16 ans tu prepare une S14 de plus de 350 cv ben tu vas etre cabable de quoi apres ? si tu ouvre ton garage ben l argent que tu est entrain de dépenser tu le gagnera grace au " CV" que ca va te faire (crédibilité) Exactement ma mentalité Semer maintenant pour récolter plus tard Eh le foufou là, quand dans 2 ans je dépasserai ta Sky avec ma Supra de 1000ch, on verra qui verra le coffre de qui Et puis tout le monde le sait, les RS13 hein Vive les S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je ne réponds pas silvia-man...heu...supra-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Une Supra devant une Sky, c'est pas demain la veille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Non, moi c'est Super-man, euh Supra-man, pas Silvia-man (ça sonne mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bientot une semaine sans nouvelle piéce tu régresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon allez en exclu : Mano boost + EGT Nismo : Mon rêve!!!!!! Et puis je recherche aussi un MAF de 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nan mais ca va pas ???? t'es pas net toi defois ! serieux ca va etre un monstre ! tu a pensé a quoi pour la motricité ? du 335 a l arriere en pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pour le kit turbo HKS, c'est juste mon rêve hein Mais si je l'achète, ce serais du 245 devant et du 295 derrière pour tous les jours Enfin, ce sera pour quand le Père Noël n'aura plus de barbe ou quand la RS13 du fou suisse va rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ben tu sais, a la limite au point ou tu en est, hein.... on est plus a ca pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 mars 2007 super sympa ce pti mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 euhhh, c'est pas du drift que tu va faire avec... c'est du 400m en catégorie Top Fuel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sitôt commandé, sitôt reçu Mano de boost + EGT Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ah bah ca va,c'est tout les jours noël chez toi à ce que je vois Bon mattos et surtout un projet qui avance vite et bien Continues à nous tenir au courant sur l'évolution de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon allez, je vous met la commande du jour Durite d'embrayage Nismo tressée : Embrayage NISMO Super Coppermix double disque : Pivot d'embrayage Nismo renforcé : Bouchon de radiateur GReddy : Encore un grand merci à RHDJapan pour leur efficacité et leur savoir faire, et leurs bons prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 encore du bon matos !! Tres bon la durite tressé Nismo j'ai ça sur la mienne le coppermix aussi tres bien vivement le montage et de la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 5 mars 2007 De la voir en vrai, tu peux passer un week end quand j'y suis L'embrayage je l'ai touché à 850€ livré neuf, -40%!!! VIVE RHDJAPAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 on passera surement avec Cool Haru un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Encore bravo pour tout Raphaël!!! J'admire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 snif je le veu cette embrayage! vivement le montage je dit, je veu voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Zenki : quand tu veux, enfin quand mon père ne sera pas sur place pour lui la S14 c'est un secret d'état s'il savait que je suis sur tellement de forum JapHunter : je suis honoré de ton admiration Japadict : t'inquiète pas tu le verras et vivement de voir ta S14A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi aussi je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 zenki a écrit:on passera surement avec Cool Haru un pote fau pas le croire quand il dit qu'il passera avec cool haru sa veu dire qu'il ne viendra pas il m'a dejas fai le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'etait de la faute a cool haru Et Supra man ça va sa S14 creche pas trop loin de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 6 mars 2007 20km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sinon sa te dit pas de commander chez renault ou citroen ? pour changer quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Non non c'est bon, je crois que je pourrai me passer de leur efficacité et leurs services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bah quoi qu'est-ce-qu'il y a encore contre les monstueux constructeur français, vous etes pas content je comprend, il vvous vendent les fuite d'huile avec la voiture... ils sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sont gentils quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sa fait 2 jour que je suis en stage chez citron et j'ai déjà vu quelques joli spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Après le fou suisse, le ptit foufou!!! Allez c'est partit pour les news du week end!!! Pour moi, le week end a commencé Jeudi Donc départ à la cambrousse voir ma belle Fin de l'installation de la Tanabe : Comparaison : downpipe origine VS downpipe Tanabe : Réception de ma nouvelle planche d'établi : Atelier à peu près rangé (de mon côté en tous cas) : Pompe à essence d'origine VS Walbro 255L/h : Travail du faisceau dehors : Passage de Cool Haru et de Zenki et signature de Mister Zenki sur mon Navan (c'était bien cool de vous revoir après le PTS ) Belle petite photo prise des chiottes : Mon petit bordel se propage jusque dans la Silvia : Plaçage du mano et du turbo timer : Le garage prêt à acceuillir ma belle : GReddy POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! : La belle prète à dormir : Embrayage double disque NISMO Super Coppermix + durite tressée Nismo + pivot Nismo + bouchon de radiateur 1.3 bars GReddy (merci à RHDJapan ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Cool tu as bien avancé , sa me fait rever toutes ses pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Pareille sa fait rever mais vla le bordel pour le faisceau Sinon certain laisse des traces de leur passage il t'on aider au moin Pour ton manos sur le tableau de bord il est tres bien mais il est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Zenki s'est cassé le cul à m'aider à rentrer la table de jardin dans le garage Et Cool Haru, que dalle Oui, il est même très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 50% c'est deja sa de pris ^^ Au moin pas de souci de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 A chaque post de ta part, y a du nouveau Génial, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ca fait plaisir de voir que ca progresse ta de la chance 50% c'est deja bien moi personne viens m aider ca fait 100% de que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Forcement c'est moin pratique au defois c'est mieu personne te tag ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites