subgtdu33 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Magnifique le kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai vue sur ton intercooler que tu compte le refroidire au CO2 , pourquoi pas utiliser plutot une injection eau+methanol dans l'admission, c'est beucoup plus efficace en terme de rendement qu'un refroidissement d'intercooler , et cela permet non seulement de baisser les EGT mais en plus de pas detoner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Car comme pour d'autres choses, je l'ai eu à un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Envoyé Lundi, reçu aujourd'hui à 15h50 Quoi ?? Bah mes biellettes Ikeya bien sûr Éclatée : Assemblées : Et une petite idée que j'ai eu en voyant mes rotules... Vu que je suis rabaissé un maximum à l'avant, j'ai pensé à intervertir les rondelles encadrées pour rabaisser la rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pas con !!! Faut voir ce que cela donne lors de l'avant et de l'après montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Après avoir lu les 54 pages... Si Si je peux en certifié photo de mes yeux a l'appuye lol .... Vraiment très grand respect ! Moi je m'attaque a une honda civic eg4 et j'ai déja vraiment des idées en lisant tout se taff !!!! A l'occasion passe voir mon post ! David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci c'est cool Jvais passer faire un ptit tour sur ton post Auzourd'hui, z'ai reçu mes zantes Z'en zozote tellement c'est beau Pour rappel, Fuel Wheels en 18x8.5 et 18x9.5 Emballées NICKEL !!! Bagues de centrage, écrous chromés et... écrous anti-vol !!! Les 9.5 dans ma chambre Ecrous noirs ou chromés ?? Deep dish babayyyyyyyyyyyyyyy La largeur comparée à mon pauvre petit Nokia N93... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 La classe, elle déchire je trouve en plus elles sont bien larges Pour les écrous moi je les mettrais noirs En tout cas que les écrous soit noirs ou chrome ca va le faire sur ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Whaouuuuuuuuuuu !!!! La classe mon grand !!!! Franchement sa donne des idées tout sa .... Une voiture .... Sa sera plutôt un bijoux roulant !!!! En attente de les voirs montés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 superbe les jantes! pour les écrous je dirais noire! et sinon ta ça pour aller avec ton moteur http://cgi.ebay.fr/20-Cache-Ecrou-de-Roue-Chrome-Jante-Tuning-Perle-Rose_W0QQitemZ190276726759QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Jantes?hash=item190276726759&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 faust a écrit:superbe les jantes! pour les écrous je dirais noire! et sinon ta ça pour aller avec ton moteur [url=http://cgi.ebay.fr/20-Cache-Ecrou-de-Roue-Chrome-Jante-Tuning-Perle-Rose_W0QQitemZ190276726759QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Jantes?hash=item190276726759&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318http://cgi.ebay.fr/20-Cache-Ecrou-de-Roue-Chrome-Jante-Tuning-Perle-Rose_W0QQitemZ190276726759QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Jantes?hash=item190276726759&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318[/quote[/url]] Je trouve que sa fait un peu trop bling bling il s'appel pas matt pokora non plus lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Noir ça vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Les pastilles roses ça peut être un bon délire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon, je viens de recevoir LA pièce la plus importante de ma prépa :mrgreen: Mon permis Le "B" en bas pour la 1ère manoeuvre, c'est pour mon créneau à l'arrache :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bientot sur les routes du coup .... !!! Profite en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bien joué mon gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bravo garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sacré bete, felicitatio pour ton permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je n'ai qu'une chose à te dire : FELICITATION. Reste plus qu'à faire rouler la belle, prends ton temps pour la prendre en main...ce serait vraiment con de l'abimer à cause d'un excès d'optimisme. Enfin je te fais confiance sur ce point là. ROULEZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 felicitation et fais gaffe a tes points ca va vite!!!!!!!!!!!!!!!!surtout 6.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 félicitation pour ton perdi. a oui atention a la pédale de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour ton permi, cet mon doit qui a gliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon, après une courte absence des forums, je suis de retour Alors, j'ai reçu mon kit carrosserie, et je l'ai monté ce week-end A la réception (remarquez l'emballage...) Et donc après un bon petit week-end, plein d'émotions Affaire à suivre Pare-choc avant : 2h Le sac pour me passer les nerfs Les bas de caisse qui pleurent Et moi aussi Le pare choc arrière : 4h Les côtés du pare-choc, le côté droit allait, mais le côté gauche était un vrai désastre Beaucoup de finition à réaliser... Et les jantes qui remplissent idéalement les ailes De dehors De côté, un cul à tomber Le BDC droit, ça peut encore passer niveau finition, juste à le rapprocher proprement au niveau des portes Devant, faudra remonter le "sprayer bar" pour qu'on le voit bien, kéké inside L'avant, encore Les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vivement le coup de peinture si non magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 février 2009 Un fois bien ajusté et peint ca va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 17 février 2009 génial elle est superbe , tu va faire aussi la peinture toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'aimerais bien mais hélas je n'en ai jamais fait et j'ai peur de rater Mais bon, si je trouve des ingrédients à pas trop cher, je pourrai essayer de me lancer, enfin, j'y pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sérieux bonne chance ^^Elle va jeter cette 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est bizarre mais ta réponse ne m'étonne même pas au fait avec tes ressorts brian crower tu peux prendre jusque combien de rpm ? (simple curiosité) et encore félicitation pour le super travail que tu as fait sur ta silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci Avec le kit BC + les Rocker Arm Stopper, je peux aller titiller les 8 000tr/min Au-delà, les poussoirs hydrauliques ne suivront plus hélas :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut De retour de quelques jours avec ma belle bête, j'ai pas chômé... Pour ce qui est du kit, j'ai fini le pare-choc avant (niveau adaptation) et ça passe nickel Juste quelques bulles à combler, apprêt, ponçage, apprêt, ponçage, etc etc... jusqu'à la peinture Mais là, vu que j'y étais 4 jours, et que le kit m'a un peu énervé (surtout les bas de caisse...), je me suis attaqué à autre chose, disons que la soudure me manquait Bon, j'ai avancé un peu sur le power brace !!! Après quasiment un an laissé aux mains de la rouille, il était temps Le renfort droit Le renfort gauche Le tube final de ma wastegate externe... L'autre, il va me servir pour la sortie de WG :mrgreen: Le tube de la wastegate soudé au collecteur Obligé de virer la colonne de direction pour que ça passe... Mais bon, 2 ptites vis ça reste faisable Et puis j'ai mis un peu de protection thermique sur les durites tout autour, là on en voit sur les durites de la DA Le collecteur, au complet avec sa wastegate, dehors Le collecteur, au complet avec sa wastegate, enfin dedans Au passage, j'en ai profité pour bien refaire les quelques soudures de mon elbow Mon retour d'huile qu'il faut que je raccourcisse jusqu'à la marque noire Et quelques photos dla bête Une photo de son ptit popotin :mrgreen: Et une photo dla belle pour finir :mrgreen: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Que dire.... A par comme d'habitude : Super taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 heu moi jpeut dire un truc merdeeeeeeeeeeeeeee mais comment tu fait pour pas rouler avec !!!!!!!!! c est dla torture la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Eh oui, mais une bonne torture, car quel pied ça va être pendant le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu m etonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon, ce soir sur la chaîne Planete No Limit (chaîne du groupe Planete = CanalSat) à 20h30 dans l'émission "Les Rois du T............. Tun....... Tuning" (ça y est c'est arrivé à sortir... lol), petit reportage sur la FDC (French Drift Community), sur son président (Tony Jouin) et sur moi-même Essayez d'enregistrer pour le mettre sur Youtube ou autres par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est mis à enregistrer, j'essayerais de la mettre sur You Tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Fini ?? Un ptit résumé stp ?? J'ai pas cette chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je l'ai pas vu je vais essayer de la mettre sur le pc et go sur You TubeJe vais faire ca demain ou après demain désolé je peu pas le faire plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je suis en train de mettre l'intégralité de la vidéo sur Veoh TV, 8 heure d'envoi ><.Mais demain ce sera ok.En tout cas je vois que ta bien aimer le tour avec le pilote pro au PTS... Gros veinard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci, c'est super cool ce que tu fais Pour le tour, on va dire que c'était un "demi" tour Et à part une ptite glisse au fond et une à l'entrée des paddocks... C'était juste le tour d'éntrée quoi... Mais c'était cool quand même J'ai limite préféré les photos avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 16 mars 2009 xDBon désolé lors de l'envoi hier soir le PC c'est mis en veille donc tout à était annuler donc demain matin je post le lien t'inquiète pas ^^'En même temps elle était plutôt jolie les filles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon, il est où ce lien ?? J'dois sortir le fouet c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 17 mars 2009 http://www.veoh.com/browse/videos/category/autos_and_vehicles/watch/v18017785qYW53T6RVoila ^^ Désolé c'était pas encore fini avant que je parte pour le bahut:lol:Pour le lire, il faut que tu installe leur logiciel par contre, il s'intègre tout seul a Mozilla ou Internet Explorer...Dis si ta un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'arrive pas à la visionner pourtant j'ai téléchargé le logiciel et tout... EDIT : je l'ai téléchargé et ouverte avec VLC et ça marche, merci nickel EDIT 2 : y aurait moyen que je mette le lien sur d'autres forums ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tu veu dire quoi par tu peu pas la voir ? en tout dans ce soir je l'envoi sur You Tube, ça sera plus facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 subgtdu33 a écrit:Tu veu dire quoi par tu peu pas la voir ? en tout dans ce soir je l'envoi sur You Tube, ça sera plus facile ^^En direct du site jpeux pas la voir, faut que je télécharge la vidéo en entier puis que jla visionne avec VLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites