Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supra-man

[200SX S14] Nissan Silvia S14 Prépa 400ch => MàJ liste P1

Messages recommandés

j'ai vue sur ton intercooler que tu compte le refroidire au CO2 , pourquoi pas utiliser plutot une injection eau+methanol dans l'admission, c'est beucoup plus efficace en terme de rendement qu'un refroidissement d'intercooler , et cela permet non seulement de baisser les EGT mais en plus de pas detoner.

Envoyé Lundi, reçu aujourd'hui à 15h50 ShockedShocked

Quoi ?? Bah mes biellettes Ikeya bien sûr Very HappyVery Happy

Éclatée :

Assemblées :

Et une petite idée que j'ai eu en voyant mes rotules... Vu que je suis rabaissé un maximum à l'avant, j'ai pensé à intervertir les rondelles encadrées pour rabaisser la rotule QuestionQuestion

Après avoir lu les 54 pages... Si Si je peux en certifié photo de mes yeux a l'appuye lol ....

Vraiment très grand respect ! Moi je m'attaque a une honda civic eg4 et j'ai déja vraiment des idées en lisant tout se taff !!!!

A l'occasion passe voir mon post !

David

Merci c'est cool Wink Jvais passer faire un ptit tour sur ton post Smile

Auzourd'hui, z'ai reçu mes zantes Twisted EvilTwisted Evil Z'en zozote tellement c'est beau Coollol!

Pour rappel, Fuel Wheels en 18x8.5 et 18x9.5 Twisted EvilTwisted Evil

Emballées NICKEL !!!

Bagues de centrage, écrous chromés et... écrous anti-vol !!!

Les 9.5 dans ma chambre

Ecrous noirs ou chromés ?? Very Happy

Deep dish babayyyyyyyyyyyyyyy Very HappyVery Happy

La largeur comparée à mon pauvre petit Nokia N93... lol!

La classe, elle déchire je trouve en plus elles sont bien larges affraid Pour les écrous moi je les mettrais noirs Wink

En tout cas que les écrous soit noirs ou chrome ca va le faire sur ta S14 go::::go

Whaouuuuuuuuuuu !!!! La classe mon grand !!!!

Franchement sa donne des idées tout sa ....

Une voiture .... Sa sera plutôt un bijoux roulant !!!!

En attente de les voirs montés !!!

faust a écrit:
superbe les jantes!

pour les écrous je dirais noire!

et sinon ta ça pour aller avec ton moteur

[url=http://cgi.ebay.fr/20-Cache-Ecrou-de-Roue-Chrome-Jante-Tuning-Perle-Rose_W0QQitemZ190276726759QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Jantes?hash=item190276726759&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
http://cgi.ebay.fr/20-Cache-Ecrou-de-Roue-Chrome-Jante-Tuning-Perle-Rose_W0QQitemZ190276726759QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Jantes?hash=item190276726759&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318[/quote[/url]]

Je trouve que sa fait un peu trop bling bling il s'appel pas matt pokora non plus lol !!!

Bon, je viens de recevoir LA pièce la plus importante de ma prépa :mrgreen:

Mon permis RazzTwisted EvilTwisted EvilCool

Le "B" en bas pour la 1ère manoeuvre, c'est pour mon créneau à l'arrache Embarassed :mrgreen:

Je n'ai qu'une chose à te dire : FELICITATION.

Reste plus qu'à faire rouler la belle, prends ton temps pour la prendre en main...ce serait vraiment con de l'abimer à cause d'un excès d'optimisme. Enfin je te fais confiance sur ce point là.

ROULEZZZZZZZZZZZZZZ

felicitation
et fais gaffe a tes points ca va vite!!!!!!!!!!!!!!!!surtout 6.............. Wink

Bon, après une courte absence des forums, je suis de retour Very Happy

Alors, j'ai reçu mon kit carrosserie, et je l'ai monté ce week-end Smile

A la réception (remarquez l'emballage...)

Et donc après un bon petit week-end, plein d'émotions Very HappyVery Happy Affaire à suivre Very HappyVery Happy

Pare-choc avant : 2h Embarassed

Le sac pour me passer les nerfs Twisted Evil

Les bas de caisse qui pleurent Rolling Eyes Et moi aussi Crying or Very sadCrying or Very sad

Le pare choc arrière : 4h Rolling Eyes

Les côtés du pare-choc, le côté droit allait, mais le côté gauche était un vrai désastre Rolling Eyes

Beaucoup de finition à réaliser... Et les jantes qui remplissent idéalement les ailes Very HappyVery Happy

De dehors

De côté, un cul à tomber EmbarassedEmbarassed

Le BDC droit, ça peut encore passer niveau finition, juste à le rapprocher proprement au niveau des portes

Devant, faudra remonter le "sprayer bar" pour qu'on le voit bien, kéké inside Very HappyVery Happy

L'avant, encore Twisted Evil

Les jantes Very HappyVery Happy

J'aimerais bien mais hélas je n'en ai jamais fait et j'ai peur de rater Sad Mais bon, si je trouve des ingrédients à pas trop cher, je pourrai essayer de me lancer, enfin, j'y pense oui Smile

c'est bizarre mais ta réponse ne m'étonne même pas

au fait avec tes ressorts brian crower tu peux prendre jusque combien de rpm ? (simple curiosité)

et encore félicitation pour le super travail que tu as fait sur ta silvia go::::go

Merci Embarassed

Avec le kit BC + les Rocker Arm Stopper, je peux aller titiller les 8 000tr/min Wink Au-delà, les poussoirs hydrauliques ne suivront plus hélas :?

Salut Smile

De retour de quelques jours avec ma belle bête, j'ai pas chômé...

Pour ce qui est du kit, j'ai fini le pare-choc avant (niveau adaptation) et ça passe nickel Cool Juste quelques bulles à combler, apprêt, ponçage, apprêt, ponçage, etc etc... jusqu'à la peinture Very HappyVery Happy

Mais là, vu que j'y étais 4 jours, et que le kit m'a un peu énervé (surtout les bas de caisse...), je me suis attaqué à autre chose, disons que la soudure me manquait Very HappyVery HappyTwisted EvilTwisted Evil

Bon, j'ai avancé un peu sur le power brace !!! Après quasiment un an laissé aux mains de la rouille, il était temps lol!lol!

Le renfort droit

Le renfort gauche

Le tube final de ma wastegate externe... L'autre, il va me servir pour la sortie de WG :mrgreen:

Le tube de la wastegate soudé au collecteur

Obligé de virer la colonne de direction pour que ça passe... Rolling Eyes Mais bon, 2 ptites vis ça reste faisable Razz Et puis j'ai mis un peu de protection thermique sur les durites tout autour, là on en voit sur les durites de la DA Smile

Le collecteur, au complet avec sa wastegate, dehors Smile

Le collecteur, au complet avec sa wastegate, enfin dedans Twisted EvilTwisted Evil

Au passage, j'en ai profité pour bien refaire les quelques soudures de mon elbow Cool

Mon retour d'huile qu'il faut que je raccourcisse jusqu'à la marque noire

Et quelques photos dla bête Cool

Une photo de son ptit popotin :mrgreen:

Et une photo dla belle pour finir Embarassed :mrgreen: :mrgreen:

heu moi jpeut dire un truc What a Face

merdeeeeeeeeeeeeeee mais comment tu fait pour pas rouler avec !!!!!!!!!
c est dla torture la !!!

Bon, ce soir sur la chaîne Planete No Limit (chaîne du groupe Planete = CanalSat) à 20h30 dans l'émission "Les Rois du T............. Tun....... Tuning" (ça y est c'est arrivé à sortir... lol), petit reportage sur la FDC (French Drift Community), sur son président (Tony Jouin) et sur moi-même Coolgeek

Essayez d'enregistrer pour le mettre sur Youtube ou autres par la suite Smile

Je l'ai pas vu je vais essayer de la mettre sur le pc et go sur You Tube
Je vais faire ca demain ou après demain désolé je peu pas le faire plutôt

Je suis en train de mettre l'intégralité de la vidéo sur Veoh TV, 8 heure d'envoi ><.
Mais demain ce sera ok.
En tout cas je vois que ta bien aimer le tour avec le pilote pro au PTS... Gros veinard ^^

Merci, c'est super cool ce que tu fais Wink

Pour le tour, on va dire que c'était un "demi" tour lol! Et à part une ptite glisse au fond et une à l'entrée des paddocks... C'était juste le tour d'éntrée quoi... Mais c'était cool quand même Very Happy

J'ai limite préféré les photos avec les filles lol!

xD
Bon désolé lors de l'envoi hier soir le PC c'est mis en veille donc tout à était annuler donc demain matin je post le lien t'inquiète pas ^^'
En même temps elle était plutôt jolie les filles xD

J'arrive pas à la visionner Sad pourtant j'ai téléchargé le logiciel et tout... Sad

EDIT : je l'ai téléchargé et ouverte avec VLC et ça marche, merci nickel Wink

EDIT 2 : y aurait moyen que je mette le lien sur d'autres forums ?? Smile

Tu veu dire quoi par tu peu pas la voir ? en tout dans ce soir je l'envoi sur You Tube, ça sera plus facile ^^

subgtdu33 a écrit:
Tu veu dire quoi par tu peu pas la voir ? en tout dans ce soir je l'envoi sur You Tube, ça sera plus facile ^^

En direct du site jpeux pas la voir, faut que je télécharge la vidéo en entier puis que jla visionne avec VLC Wink

• Créer...