ryo_saeba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 comme marquer dans le titres voici mon crx et civic de 1991 tous les 2 (très bonne année ça 1991 !! lol ) pour commencer mon crx que j'adore !! en fait il à était mon 2ème crx avant j'avais un ed9 (1,6i16 130ch) que j'ai dut revendre à regret faute de sous... pour qu'un jeune trou du c**!! le foute en l'air !!! grrrr...bref je me suis consoler avec un crx vtec EE8 de 1991 ! je n'aime pas le tuning esthétique et je trouve mon crx superbe d'origine (à part les jantes...) donc les seul modif que j'ai apporté sont d'ordre chassis et moteur pour corriger les petits défaut d'origine ou libérer tout simplement le moteur. donc en détail ==> carrosserie entièrement d'origine avec antibrouillard percé pour amener une bouffée d'air frais au filtre green dans sa boîboîte d'origine (ça marche mieux qu'un cold air intake ou autre cornet, je trouve.. ), peinture neuve avec certaine partie noire repeinte, jantes OZ superturissmo 2005 chaussé en bf goodrich G force, disques avant groupe N et plaquette ferrodo ds2500 amortiseur D2 ressort route, volant momo, arnais 3 point sabelt collecteur inox supersprint et ligne inox catback mongoose, barre anti rapprochement tenzo AV et AR, ruban thermique sur le collecteur. ce qui suffit pour supprimer quasiment tout les petits défaut d'origine à mon goût ! photos !! et comme je l'est dit plus haut j'adore mon crx et les modèles en état d'origine qui n'ont pas était massacrer par le tuning ou les platanes (qui traverse les routes parfois... lol ) se font de plus en plus rare ! donc j'ai trouver il y'a peu de temps un civic ed7 que j'ai remit en état et qui me servira pour aller me défouler sur circuit loins des vilaines boîte grise qui flash dans tous les sens !! et qui me sert aussi de voitures de tous les jours actuellement, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'est pas complètement vidé et que je ne compte pas le faire pour l'instant..mais ça viendra peut être !! pour ce qui est des améliorationsj'avoue y aller plus à l'économie pour l'instant (j'ai une maison à construire..j'suis pô crésus... ) même si je lui apporterait autant de soin qu'a mon crx au final. barre anti rapprochement av ar collecteur megan inox silencieux sebring acier volant momo corse amortos koni sport + ressort H&R -3.5 cm jantes artec 15" + yokohama parada disques avant groupe N et plaquette ferodo ds2500 durite avia goodrige x4 re photos !!! merci d'avoir prit quelque minutes pour lire ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Le tracteur bleu je le connais il est bien sympa n'aime bien moi, et la moissonneuse noire a pas vu en vrai mais elle a l'air térrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bien belles tes auto Ryo et très propres, à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Très sympa tes 2 voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 de chouette petite honda le crx a l'air super propre, la civic aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Magnifique la crx surtout si tu roule tous les jours avec En plus vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Sympa le garage de machines outil Sans blague, ca a l'air bien conservé tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo_saeba 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merki !^^ j'éssaie de les conserver dans le meilleur état possible mais pour le civic ce serait plutôt de la remmettre en état impeccable le challenge parcque elle à quand même souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 vraiment belles tes deux autos !! petit faible pour le CRX vraiment beau et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 2 superbe caisse en bonne état visiblement ! ca fait plaisir de voir ca ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pour avoir conduit l'ED7 franchement c'est un plaisir sur circuit ça doit être le top, quabnd au CRX c'est clair qu'il est propre mais bon dommage que tu es enlevé le CAI...Le bruit de la Mongoose est bien sympatique franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Baaahhh!!! elle sont pas belle tes tuture.... trés jolie... un EE8 impecable ya riien a dire... et un ED7 trés plaisant a conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Héhé a part els caisses j'kiff la peluche sur le tableau de bord du rex :p Belles autos Et plus je vosi de CR-X plus je craque pour cette voiture. Ca se trovue dans les combiens un engin dans le genre plus ou moins propre avec aps trop trop de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Trés bonne etat !!Par contre j'aime pas trop les jantes du CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo_saeba 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 en fait un crx en bon état (d'origine) avec moins de 150 km se négocie en moyenne entre 4000 et 7000 eur. j'en ai vu quelques un à vendre dernièrement mais ça court pas le rues ! et perso pour avoir eu le crx ed9 et le crx EE8, il n'y à pas photos à équipement égal le crx vtec marche nettement mieux mais ce sont des moteurs qui sont assez différent finalement. pour les jantes j'avoue m'en lasser aussi , donc dés que je serais riche je me laisserais surement tenter par des ptites chose dans ce style ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ba bon plus qu'a économisé pour un rex ou une civic :p Et +1 pour les jantes aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Tiens voilà un bon petit lien pour des Buddy club pas trop chères! Lien Jantes Buddy club Bon chois les Buddy club, elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo_saeba 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci pour le lien !!mais je les commanderais à notre bon will si je doit les prendre, il m' a donner des tarifs très proche de ceux de ce site. et chose que je ne savais pas , elle sont assez légère apriori !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Très légère meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites