Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryo_saeba

ouf !! je me présente enfin !!!

Messages recommandés

bonjour à tous !!! afro

Pour commencer toutes mes félicitations à toutes l'équipe du RAJ pour leur très bon magazine ! je vous souhaite beaucoup de numéro !!

je ne suis pas venu m'inscrire plus tôt faute de temps et d'accès internet chez moi...pale

et sinon comme c'est quand même le post de présentation :

je suis gérant d'une boutique de japanimation le magasin kime shinjuku (mangas,dvd,cd,figurines,ect...) à bourges , j'ai 25 ans, je roule en crx vtec de 1991 (EE8) et civic ED7 aussi de 1991 (jadore cette année !),j'apprécie plus les modifs moteur et chassis qe l' ésthétique à outrance genre tiiiouning (malgré les vilaines boîtes qui flash sur les bas côtés.... Crying or Very sadMad ) et je suis aussi le fondateur de la team de passionnée de voitures jap le " shinjuku japan racing team" (vous connaissez déja pas mal de membres il me semble...je suis désolé pour les connerries qu'il raconte...c aussi comme ça en vrai...lol lol! )

à part ça je suis aussi un grand amateur de tour de circuit, de mécanique et au cas ou vous ne l'auriez pas deviner je suis un fan de la marque honda (j'ai aussi un vtr 1000 firestorm et un 600 CBR...faudrait que je pense à prendre des actions...Razz

je suis aussi sur les forums du japan car, du HRC, de kamikaze et l'edsquad (tjs sous le pseudi de ryo_saeba king )

voila !

et encore une fois bon courage pour cette exellent mag !! et je ferais mon possible pour trouver un peu de temps pour poster quelques messages. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Ryo, depuis le temps, t'es enfin sorti de ta caverne. En tout cas bienvenue parmi nous. go::::go

Ps: on est pas tous aussi barge que Jojo, ou Seb lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu ExclamationWink et c'est pas trop tot... Wink

remarque c'est dans tes habitude d'arriver en retard Rolling Eyes

et +1 avec ROME, c'est pas parce que on a deux allumé dans le team qu'il
faut en faire une généralité...quoique des fois... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c::cc bienvenue sur le RAJ...

+1 avec mike t'arrive tjr en retard (t'aime bien tefaire attendre... lol! )

+1 avec romulus ta fini ton hibernation pourtant l'hiver n'est pas encore arrivé... lol!lol!

go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenu decidement tout le monde est allume ici enfin presque tout le monde tant mieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ENFIN! Vieux motard que j'aimai avec toi lol!

Salut et bienvenue OH; grand fondateur Chinejacky Truc des Dingues je sais plus quoi... lol!lol!lol!!!:://!!:://!!:://

Citation :
(vous connaissez déja pas mal de membres il me semble...je suis désolé pour les connerries qu'il raconte...c aussi comme ça en vrai...lol )

Ah ouai bah moi je ne vois pas qui franchement... Evil or Very Mad

Citation :
t'inquiète ils sont sages les SHINJUkU (enfin presque)


Citation :
Ps: on est pas tous aussi barge que Jojo, ou Seb

EH OH z'alez arreter oui, qu'est ce que les gens vont penser de moi enfin de nous maintenant? lol!

Romulus, Sub, Mike, Nabla, Ryo, William, Moi ça commence à faire sur le forum...
SHINJUKU POWWWWAAAAAAAAAAAA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...