ryo_saeba 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour à tous !!! Pour commencer toutes mes félicitations à toutes l'équipe du RAJ pour leur très bon magazine ! je vous souhaite beaucoup de numéro !! je ne suis pas venu m'inscrire plus tôt faute de temps et d'accès internet chez moi...et sinon comme c'est quand même le post de présentation : je suis gérant d'une boutique de japanimation le magasin kime shinjuku (mangas,dvd,cd,figurines,ect...) à bourges , j'ai 25 ans, je roule en crx vtec de 1991 (EE8) et civic ED7 aussi de 1991 (jadore cette année !),j'apprécie plus les modifs moteur et chassis qe l' ésthétique à outrance genre tiiiouning (malgré les vilaines boîtes qui flash sur les bas côtés.... ) et je suis aussi le fondateur de la team de passionnée de voitures jap le " shinjuku japan racing team" (vous connaissez déja pas mal de membres il me semble...je suis désolé pour les connerries qu'il raconte...c aussi comme ça en vrai...lol ) à part ça je suis aussi un grand amateur de tour de circuit, de mécanique et au cas ou vous ne l'auriez pas deviner je suis un fan de la marque honda (j'ai aussi un vtr 1000 firestorm et un 600 CBR...faudrait que je pense à prendre des actions...je suis aussi sur les forums du japan car, du HRC, de kamikaze et l'edsquad (tjs sous le pseudi de ryo_saeba ) voila ! et encore une fois bon courage pour cette exellent mag !! et je ferais mon possible pour trouver un peu de temps pour poster quelques messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue à toi ! t'inquiète ils sont sages les SHINJUkU (enfin presque) merci pour le mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue à toi Ryo, depuis le temps, t'es enfin sorti de ta caverne. En tout cas bienvenue parmi nous. Ps: on est pas tous aussi barge que Jojo, ou Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites