ryo_saeba 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour à tous !!! Pour commencer toutes mes félicitations à toutes l'équipe du RAJ pour leur très bon magazine ! je vous souhaite beaucoup de numéro !! je ne suis pas venu m'inscrire plus tôt faute de temps et d'accès internet chez moi...et sinon comme c'est quand même le post de présentation : je suis gérant d'une boutique de japanimation le magasin kime shinjuku (mangas,dvd,cd,figurines,ect...) à bourges , j'ai 25 ans, je roule en crx vtec de 1991 (EE8) et civic ED7 aussi de 1991 (jadore cette année !),j'apprécie plus les modifs moteur et chassis qe l' ésthétique à outrance genre tiiiouning (malgré les vilaines boîtes qui flash sur les bas côtés.... ) et je suis aussi le fondateur de la team de passionnée de voitures jap le " shinjuku japan racing team" (vous connaissez déja pas mal de membres il me semble...je suis désolé pour les connerries qu'il raconte...c aussi comme ça en vrai...lol ) à part ça je suis aussi un grand amateur de tour de circuit, de mécanique et au cas ou vous ne l'auriez pas deviner je suis un fan de la marque honda (j'ai aussi un vtr 1000 firestorm et un 600 CBR...faudrait que je pense à prendre des actions...je suis aussi sur les forums du japan car, du HRC, de kamikaze et l'edsquad (tjs sous le pseudi de ryo_saeba ) voila ! et encore une fois bon courage pour cette exellent mag !! et je ferais mon possible pour trouver un peu de temps pour poster quelques messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue à toi ! t'inquiète ils sont sages les SHINJUkU (enfin presque) merci pour le mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue à toi Ryo, depuis le temps, t'es enfin sorti de ta caverne. En tout cas bienvenue parmi nous. Ps: on est pas tous aussi barge que Jojo, ou Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu et c'est pas trop tot... remarque c'est dans tes habitude d'arriver en retard et +1 avec ROME, c'est pas parce que on a deux allumé dans le team qu'il faut en faire une généralité...quoique des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue sur le RAJ... +1 avec mike t'arrive tjr en retard (t'aime bien tefaire attendre... ) +1 avec romulus ta fini ton hibernation pourtant l'hiver n'est pas encore arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo_saeba 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'arrive en retard que quand je sais pas ou je vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut Ryo et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut BOSS et bienvenue chez nous euh au RAJ je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Hello bienvenu decidement tout le monde est allume ici enfin presque tout le monde tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 AH ENFIN! Vieux motard que j'aimai avec toi Salut et bienvenue OH; grand fondateur Chinejacky Truc des Dingues je sais plus quoi... Citation :(vous connaissez déja pas mal de membres il me semble...je suis désolé pour les connerries qu'il raconte...c aussi comme ça en vrai...lol ) Ah ouai bah moi je ne vois pas qui franchement... Citation :t'inquiète ils sont sages les SHINJUkU (enfin presque) Citation :Ps: on est pas tous aussi barge que Jojo, ou Seb EH OH z'alez arreter oui, qu'est ce que les gens vont penser de moi enfin de nous maintenant? Romulus, Sub, Mike, Nabla, Ryo, William, Moi ça commence à faire sur le forum... SHINJUKU POWWWWAAAAAAAAAAAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mib666 0 Posté(e) le 2 mars 2007 SALUT A TOI AMI MOTARD, ET HEUREUX PAPA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites