Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sound of turbo11

Z33

Messages recommandés

voilà, pour faire suite à la presentation Wink

grd fan devant l'eternel de la sub GT, j'ai eu le privilège et la chance d'en posseder 4. dont une qui etait en prepa track. projet que je n'ai malheureusement pas pu amener à terme, cause immo!
qq photos pr illustrer mon "etat d'esprit":




pr resumer : GT00 passée en kit "semi-large", Trust TD06-20G + frontal type R, powerFc/AVCR, 550cc/walbro, ligne JIC titane,etc... combi Buddyclub, jtes 9.5*18 TC2, BAR un peu partout + arceau......
bref je la regrette!


mais tt n'est pas perdu... lol...

j'arrive donc sur le forum avec une nouvelle base... un Z33 de 2004.
certe aucune comparaison possible niveau meca... on se traine mais d'1 force!! Mais une ligne tellement aboutie (avis perso) que sa compenserait presque... en fait nan!


(la base à son arrivée)

pr faire simple:
Moteur : stock! qq parement carbones, 1 plenum Kinetix, admi ARC (pr le moment) car admi GruppeM en commande (reception mi-fevrier).


j'ai monté 1 ligne HKS + decat + collect.



demontée. en commande une ligne ARC titane Y+catback + collecteur DC egal length et decat GTspec (recepton mi-fevrier).



Chassis : combis Greddy type R/S, BAR carbone, BAR inf GTspec


Jtes Volk GT-S 9.5*19 ET17 et 10.5*19 ET18, pneus NSII 235/35 et 275/35.


Freins disques endless av/ar + plaquettes endless + avia.

Carrosserie : PC avant Aerosync Nismo replica urethane, BdeC et PC arriere Central20 japon PFRP, Seibon TS, optiques 2k6 a/ar

Interieur : qq parement carbone, Bacquets Brides cuga en attente (mi-fevrier) + harnais Takata



voili voilou pr la presentation...









mise à jour capot demain soir (petite reaction de peinture... mais voilà ce que ça donne...) :


j'attend vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises, et si je peux renseigner c sans soucis!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux ta barre anti rapprochement en carbone !!!!!!!!
Tu verras ici je suis le carbone-ovore... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh copain de tuture pour romulus, en plus y a du carbone... lol!lol!

Trés jolie Z soft à l'exterieur mais éfficace à l'interieur go::::gogo::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle les deux Smile

ça faisait longtemps que je ne t'avais lu!!! ça fait plaisir de te revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé salut Gbee! comment va depuis le tps... je n'etais plus ds le circuit depuis un moment... mais c une drogue, j'y reviens peu à peu...
donc pour le time attack... se sera sans moi ... lol Wink autant avec la sub je pouvais rivaliser autant là.... enfin pour le moment...!! Twisted Evil

Greddy inside???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sub trop belle mais la Z33 est encore mieu elle est deja bien pose maintenant alors pour la suite j'ai deja hate en plus il i a moyen de faire une bonne prepa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe caisse

elle sera au pts d apres ce que j'ai entendu ou c'etait de l intox? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes superbe !!!!!! Je vois que tu as craqué pour une Z33 a un moment on parlais d'une RX7 ultra typée time attack de chez powervehicles Wink

en tout cas bonne continuation !!

Greedy Inside ?? Bi turbo Inside ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vu l'echapement mais bon sa se trouve il a mis les photo la pour tromper l'ennemi bounce Le Pts ? Tu compte l'exposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle 350Z!!! et la sub été sympa aussi!!
Tu vas bien t'entendre avec Romulus, le carbonovore du forum!!

J'attend de voir la suite de ta prépa, mais ça me parait plutot bien partit!!
go::::gogo::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compte le faire quand meme tu va faire des modifs avant d'allez la haut car c'est bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'impreza avait l'air ultra méchante! Shocked

si tu peux me filer d'autres photos et des infos sur la prépa par MP ou autre, je suis grave preneur!

je suis fan des prépa sur GT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
yes superbe !!!!!! Je vois que tu as craqué pour une Z33 a un moment on parlais d'une RX7 ultra typée time attack de chez powervehicles Wink

en tout cas bonne continuation !!

Greedy Inside ?? Bi turbo Inside ?? Very Happy


salut! bah je dois dire qu'elle hante tjs mes nuits celle-ci... des que j'ai 20K€ à lacher.... je tombe les chronos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique ta Z, je suis pas fou de cette caisse mais bon, elle a du style Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers moi j'applaudis parce qu'en plus il a bon gout Wink Par contre, la ligne HKS avec les deux résonnateurs lol ca fait pas stres beau lol, mais on imagine le boucan que ca doit faire

en tout cas, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou suisse a écrit:
cheers moi j'applaudis parce qu'en plus il a bon gout Wink Par contre, la ligne HKS avec les deux résonnateurs lol ca fait pas stres beau lol, mais on imagine le boucan que ca doit faire

en tout cas, bravo.





les reso ne se voient pas Wink

et pr le bruit (forcement ça ne rend pas 1/5eme de la realité...):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamannnnnnnnnnnn affraidTwisted Evil

Une auto SUPERBE Cool

J'espere que tu passera nous la presenter dans la section Z33 de Performance silvia ... Wink


Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques europeenss sont deja passés dans Jtuned Very Happy alors pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est toujours possible il prenne en plus de belle tof:lol: Je suis deja allez sur leur site sa vaut le detour Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant que je n'aime pas Subaru autant que la Z je kiffe à mort par contre t'en déboursé des € mais v'là le résultat love:: l'extérieur est trés joli, la ligne affraid , l'intérieur classe et le moteur go::::go ...

Franchement bravo, vivement la suite du projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Un pur aileron et affraidlove::love::love::

Ouais effectivement il manque juste un petit aileron en carbone relativement discret et là ca tuerai tout ! affraidlove::

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheur la caisse de fou que tu t'es faite ShockedShocked chapeau les modif parfaite a mon gout ni plus ni moins, c'est un monstre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ella claque Shocked trés belle Very Happy je vois que tu est de la Somme non Rolling EyesQuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah les caisses!!!!

tu peu mettre plus de photo de la sub stp??

et ton Z33 est vraiment superbe, sans fioriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niarf :p
Trés belle. Juste ce qu'il faut. Je dirais meme que sans aileron elel claque tout bien, ca lui fait aps défaut plus que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...