sound of turbo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 voilà, pour faire suite à la presentation grd fan devant l'eternel de la sub GT, j'ai eu le privilège et la chance d'en posseder 4. dont une qui etait en prepa track. projet que je n'ai malheureusement pas pu amener à terme, cause immo! qq photos pr illustrer mon "etat d'esprit": pr resumer : GT00 passée en kit "semi-large", Trust TD06-20G + frontal type R, powerFc/AVCR, 550cc/walbro, ligne JIC titane,etc... combi Buddyclub, jtes 9.5*18 TC2, BAR un peu partout + arceau...... bref je la regrette! mais tt n'est pas perdu... lol... j'arrive donc sur le forum avec une nouvelle base... un Z33 de 2004. certe aucune comparaison possible niveau meca... on se traine mais d'1 force!! Mais une ligne tellement aboutie (avis perso) que sa compenserait presque... en fait nan! (la base à son arrivée) pr faire simple: Moteur : stock! qq parement carbones, 1 plenum Kinetix, admi ARC (pr le moment) car admi GruppeM en commande (reception mi-fevrier). j'ai monté 1 ligne HKS + decat + collect. demontée. en commande une ligne ARC titane Y+catback + collecteur DC egal length et decat GTspec (recepton mi-fevrier). Chassis : combis Greddy type R/S, BAR carbone, BAR inf GTspec Jtes Volk GT-S 9.5*19 ET17 et 10.5*19 ET18, pneus NSII 235/35 et 275/35. Freins disques endless av/ar + plaquettes endless + avia. Carrosserie : PC avant Aerosync Nismo replica urethane, BdeC et PC arriere Central20 japon PFRP, Seibon TS, optiques 2k6 a/ar Interieur : qq parement carbone, Bacquets Brides cuga en attente (mi-fevrier) + harnais Takata voili voilou pr la presentation... mise à jour capot demain soir (petite reaction de peinture... mais voilà ce que ça donne...) : j'attend vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises, et si je peux renseigner c sans soucis! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je veux ta barre anti rapprochement en carbone !!!!!!!! Tu verras ici je suis le carbone-ovore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 de bien belle voiture que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Euh copain de tuture pour romulus, en plus y a du carbone... Trés jolie Z soft à l'exterieur mais éfficace à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oh la vache le monstre, elle claque un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 trop belle les deux ça faisait longtemps que je ne t'avais lu!!! ça fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound of turbo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 héhé salut Gbee! comment va depuis le tps... je n'etais plus ds le circuit depuis un moment... mais c une drogue, j'y reviens peu à peu... donc pour le time attack... se sera sans moi ... lol autant avec la sub je pouvais rivaliser autant là.... enfin pour le moment...!! Greddy inside??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tiens je la connais celle la... beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 La sub trop belle mais la Z33 est encore mieu elle est deja bien pose maintenant alors pour la suite j'ai deja hate en plus il i a moyen de faire une bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle rende trop bien ces jante dessus elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 superbe caisse elle sera au pts d apres ce que j'ai entendu ou c'etait de l intox? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 yes superbe !!!!!! Je vois que tu as craqué pour une Z33 a un moment on parlais d'une RX7 ultra typée time attack de chez powervehicles en tout cas bonne continuation !! Greedy Inside ?? Bi turbo Inside ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je sais pas vu l'echapement mais bon sa se trouve il a mis les photo la pour tromper l'ennemi Le Pts ? Tu compte l'exposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Très belle 350Z!!! et la sub été sympa aussi!! Tu vas bien t'entendre avec Romulus, le carbonovore du forum!! J'attend de voir la suite de ta prépa, mais ça me parait plutot bien partit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound of turbo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 yes PTS... avec le team Speednight. hein phab mais tjs pas de TT pr le moment... comme ecrit le moteur est stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu compte le faire quand meme tu va faire des modifs avant d'allez la haut car c'est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 l'impreza avait l'air ultra méchante! si tu peux me filer d'autres photos et des infos sur la prépa par MP ou autre, je suis grave preneur! je suis fan des prépa sur GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Un seul mot magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound of turbo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 zenki a écrit:yes superbe !!!!!! Je vois que tu as craqué pour une Z33 a un moment on parlais d'une RX7 ultra typée time attack de chez powervehicles en tout cas bonne continuation !! Greedy Inside ?? Bi turbo Inside ?? salut! bah je dois dire qu'elle hante tjs mes nuits celle-ci... des que j'ai 20K€ à lacher.... je tombe les chronos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tres belle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound of turbo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci tu as qques photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Très très belle ton impreza aussi avait l'air de claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 elle est magnifique ta Z, je suis pas fou de cette caisse mais bon, elle a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi j'applaudis parce qu'en plus il a bon gout Par contre, la ligne HKS avec les deux résonnateurs lol ca fait pas stres beau lol, mais on imagine le boucan que ca doit faire en tout cas, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 17 janvier 2007 jolie vraiment et du top matos apparament sinon le capot ca a l'air de faire jolie, j'attends les photos une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound of turbo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 le fou suisse a écrit: moi j'applaudis parce qu'en plus il a bon gout Par contre, la ligne HKS avec les deux résonnateurs lol ca fait pas stres beau lol, mais on imagine le boucan que ca doit faire en tout cas, bravo. les reso ne se voient pas et pr le bruit (forcement ça ne rend pas 1/5eme de la realité...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 y'a rien à dire c'est superbe mais si t'arrives à en faire une en charge c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Deja a l'arrete est bruit est magnifique alors sur la route j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et ROME ta de la concurence en tous cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Mamannnnnnnnnnnn Une auto SUPERBE J'espere que tu passera nous la presenter dans la section Z33 de Performance silvia ... Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound of turbo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Citation : T'est passé dans Jtuned ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Il a pris sa comme exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ok je me demandais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound of turbo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 putain le jour où je passe ds Jtuned... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 quelques europeenss sont deja passés dans Jtuned alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et oui c'est toujours possible il prenne en plus de belle tof:lol: Je suis deja allez sur leur site sa vaut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bravo elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Autant que je n'aime pas Subaru autant que la Z je kiffe à mort par contre t'en déboursé des € mais v'là le résultat l'extérieur est trés joli, la ligne , l'intérieur classe et le moteur ... Franchement bravo, vivement la suite du projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound of turbo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Très beau ton capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Un pur aileron et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu veux l'avis d'un expert elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Un pur aileron et Ouais effectivement il manque juste un petit aileron en carbone relativement discret et là ca tuerai tout ! LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound of turbo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 genre ça... lol : bon allé... je vais aller me faire un essais hauteur de caisse sur les dos d'anes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 elle defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0601 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 malheur la caisse de fou que tu t'es faite chapeau les modif parfaite a mon gout ni plus ni moins, c'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ella claque trés belle je vois que tu est de la Somme non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ouah les caisses!!!! tu peu mettre plus de photo de la sub stp?? et ton Z33 est vraiment superbe, sans fioriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Niarf :p Trés belle. Juste ce qu'il faut. Je dirais meme que sans aileron elel claque tout bien, ca lui fait aps défaut plus que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites