STI 311 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut ! Je me présente je m'apelle Olivier je suis de Toulouse, j'ai 26ans, je posséde une Subaru Impreza WRX STI 7 et je fait parti du forum SUBARU STI PASSION. J'aime le sport auto en général ( le rallye, le drift, ...etc...) J'ai accroché a RAJ depuis le premier numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 cool_haru a écrit:Salut et bienvenue salut a toi et bien venu il y a un club pres de toulouse (enfin un peu plus bas qui organise des sortit circuit tu est peut deja au courant team motor sport 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenu un fan de RAJ ? (rage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Welcome to RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 B_rice a écrit:Bienvenu un fan de RAJ ? (rage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 R civic a écrit:cool_haru a écrit:Salut et bienvenue salut a toi et bien venu il y a un club pres de toulouse (enfin un peu plus bas qui organise des sortit circuit tu est peut deja au courant team motor sport 09 Je connait de nom, mais suis pas au courant de ce qui font!! Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Olivier et bienvenue sura RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites