Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R civic1

[CIVIC] eg black

Messages recommandés

bon voila ma petite civic eg4 1.5 16S 90ch noir (qui d ailleur a besoin d une peinture complete)

pour les pieces exterieur:
jantes: toora formula (noir mat)en 15"
caisse: rabaisser a -4cm
pneus:HANKOOK 195 50 R15 V

pour l interieur:
sellerie: siege et panneaux de porte de eg5 vtec
autoradio: kenwood avec prise jack(terrible pour le IPOD)

pour le moteur:
admission: kit d adm JR(que je vais suprimer serre a rien au contraire)
echapement: tube inter et sar en prowler
boite: boite de eg5 vtec car la mienne ete en automatique

pour l avenir:
barre anti raprochement, peinture complete, teintage des vitres,un peu plus de son

pour l avenir tres proche:
montage essieus ar de eg5 (disque plaquette) et on verra se que je peut recuperer (l avantage d avoir une epave)




et puis la c est le nettoyage de printemp



et ca cest mon epave



n hesiter pas pour vos remarque ou admiration !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle ton eg go::::go une ptite peinture est elle sera nickel
jpense que jvais en acheter une (ou un crx) en attendant mon futur projet drift Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop a écrit:
elle est belle ton eg go::::go une ptite peinture est elle sera nickel
jpense que jvais en acheter une (ou un crx) en attendant mon futur projet drift Razz

tu peut y aller ses model ne sont pas excessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R civic a écrit:
I-Love-Hiphop a écrit:
elle est belle ton eg go::::go une ptite peinture est elle sera nickel
jpense que jvais en acheter une (ou un crx) en attendant mon futur projet drift Razz

tu peut y aller ses model ne sont pas excessif


ouais c'est sur Surprised
jme verrais bien en eg6 mais jpense que sa me coutera pas mal en assurance pale
enfin on verra pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ses sur deja la mienne en automatique elle fait 8 ch din au lieu de 7ch din la eg5 fait 8 aussi mais la eg6 je ne sais plus pareil ou +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c::cc

l'EG6 fait 9cv din... jeune conducteur déconseiller... b:::::b

sinon trop belle tes jantes j'adore... love::
go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' adore tes jantes, un poil petite mais elles lui vont bien!Wink
Bonne continuation!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, les jantes lui vont bien maintenant reste un voil de peinture, une vraie admission, une vrai ligne et un vrai silencieux et ta caisse sera trés bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R civic a écrit:
pour l avenir:
barre anti raprochement, peinture complete, teintage des vitres,un peu plus de son

Fais gaffe, c'est mal vu d'avoir du son ici ! !!:://
Bah tu t'en fous, c'est toi qui te fais plaiz' ! go::::go
En tout cas cette petite civic est sympathoche comme tout et avec ce que tu prepare, ca promet Wink

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, c'est mal vu d'avoir du son ici ! !!:://
Bah tu t'en fous, c'est toi qui te fais plaiz' ! go::::go
En tout cas cette petite civic est sympathoche comme tout et avec ce que tu prepare, ca promet Wink

c est un petit projet je veux juste qu elle soit plus agreable a conduire a haute vitesse et puis bon le moteur et pas trop puissant mais pour se faire la main ses terrible; j augmenterait tout doucement dans les model eg6 etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est un petit delire je vous explique un jour un mec se pointe au garage avec son touareg qu il a acheter a un joueur de foot (qui je ne sais plus)sur son touareg il a avait des jantes en 22" il ses pris un nid de poule sur nos belle route de campagne et en a plier une on lui a reparer provisoirement et j en ait profiter pour les presenter a coter de ma voiture le resultat et surprenant a vous de juger


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
C'est monstreux!!!! la taile c'est immense!!!
Quesqu'il doit ramer avec des roues pareil!!

ca va c etait le plus puissant des touereg en ess flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
Ouais mais si il met des jantes en 15 il va bombardé!!
lol!lol!lol!

a ca s est sur il aura un max de guache mais sa fera pas beau car il sont bien gros ses SUV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
ont dirai les caricaturede voiture avec des jantes ennorme lol!

c est clair What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VTIman a écrit:
J' adore tes jantes, un poil petite mais elles lui vont bien!Wink
Bonne continuation!Wink

ca ne m interresse pas de mettre plus grand car d origine elle est en 13" en j arrive pile poil dans la correspondance et si tu veux au desus je n avancerait plus et ces pas ce qui m interesse mais tu veras ca quand tu sera plus grand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta civic, elle fait racing style surtout avec les jantes et le full noir ! Cool
Sympa le petit groupe de civic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka076 a écrit:
J'adore ta civic, elle fait racing style surtout avec les jantes et le full noir ! Cool
Sympa le petit groupe de civic !


merci beaucoup ;)et encore d autre tof


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué beau petit groupe! Les jantes lui vont a ravir! C est quoi la config de la civic violette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfef a écrit:
Oué beau petit groupe! Les jantes lui vont a ravir! C est quoi la config de la civic violette?

tu veut savoir quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s il te plait rectfie la taille de tes photos pour les mettre en 800*600 s il te plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R civic a écrit:
Pfef a écrit:
Oué beau petit groupe! Les jantes lui vont a ravir! C est quoi la config de la civic violette?

tu veut savoir quoi
Ba les pieces qu'il a changé niveau moteur et chassis surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est celle de 1337crx

je sais qu il a un tableau de bord itr apres niveau chassis il a pas grand chose et niveau moteur non plus il me semlbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
c est celle de 1337crx

je sais qu il a un tableau de bord itr apres niveau chassis il a pas grand chose et niveau moteur non plus il me semlbe Smile

ses ca c est celle de 1337crx il a fait de trois modif sur la cartog ;pompe aessence ; barre stab x4;boite a air intergra ;entierement vider ect apres je ne sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R civic a écrit:
papa a écrit:
c est celle de 1337crx

je sais qu il a un tableau de bord itr apres niveau chassis il a pas grand chose et niveau moteur non plus il me semlbe Smile

ses ca c est celle de 1337crx il a fait de trois modif sur la cartog ;pompe aessence ; barre stab x4;boite a air intergra ;entierement vider ect apres je ne sais plus
D'accord merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="R civic"]bon voila ma petite civic eg4 1.5 16S 90ch noir (qui d ailleur a besoin d une peinture complete)

pour les pieces exterieur:
jantes: toora formula (noir mat)en 15"
caisse: rabaisser a -4cm
pneus:HANKOOK 195 50 R15 V

pour l interieur:
sellerie: siege et panneaux de porte de eg5 vtec
autoradio: kenwood avec prise jack(terrible pour le IPOD)

pour le moteur:
admission: kit d adm JR(que je vais suprimer serre a rien au contraire)
echapement: tube inter et sar en prowler
boite: boite de eg5 vtec car la mienne ete en automatique

pour l avenir:
barre anti raprochement, peinture complete, teintage des vitres,un peu plus de son

pour l avenir tres proche:
montage essieus ar de eg5 (disque plaquette) et on verra se que je peut recuperer (l avantage d avoir une epave)

------------------------------------------------------------------------------
Sympa tes jantes !!! C'est un peu le style de jantes que je devrais mettre sur mon EG4 VEI.

Niveau pneus marque HANKOOK, je mets les mêmes (195 50 15 V) et je n'en suis pas déçue !!! ils sont moins chers et ils tiennent très très bien la route (même sous la pluie !!).

Perso, je passerais bien en 16', pour les prochaines jantes ... je sais on va me dire que 17' c'est mieux, mais j'ai déjà comparer avec une amie qui a une civic ESI avec des jantes en 17' et ça fait trop grand, à mon goût, bien sûr !!! par contre, niveau taille autorisée, en 16' c'est toujours possible, faut juste baisser la taille des pneus pour correspondre à la hauteur d'origine ....

Niveau admission d'air, quand j'ai eu la mienne, j'ai commencé par retirer la boîte à air d'origine (ou plutôt le truc en plastique dur qui sert à rien sauf à empêcher le moteur de respirer !!) .... celle qui est bloquée dans le bas à gauche derrière le barre choc ... moi j'ai appelé ça un pot de fleurs (ça doit être ma vision féminine des choses ??) car ça à la forme d'un bac avec 2 tuyaux qui ressortent vers le haut comme un vase pour mettre les fleurs ... comment voulez vous que l'air arrive jusqu'au filtre !!!!???? scratch

Ensuite, j'ai mis un kit d'admission complet en alu avec un filtre à air style cône alu et un boa alu qui va du pare choc au cône en passant par ce trou laissé par le vide fait en enlevant ce pot de fleur !!! bref, j'ai mis une admission d'air forcé pour que le moteur respire mieux et ait vraiment de l'air frais qui vient du pare choc et qui va jusqu'au filtre !!

Donc tu peux garder ton kit d'admission, retirer le pot de fleurs , et mettre un boa en alu pour amener l'air frais jusqu'à ton filtre, tu verras que ça sert à quelque chose !!! Wink

Pour la BAR ça ne coûte pas très cher et ça change tout, niveau tenue de route ... car quand j'ai trouvé ma VEI, j'ai vite vite vite remis la BAR que j'avais sur ma LSI car j'ai vu la différence sans BAR et avec BAR .... y a pas photo !!! C'est presque la 1ère chose que je mettrais sur une voiture !! Wink

Sinon, bon courage ... tu as déjà une très bonne base donc prends ton temps et n'hésite pas à nous montrer l'avancement de ton projet !! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseil j en prend note mais pour l instant j economise pour une peinture car ses vraiment pas donner je vous tient au courant pour les modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R civic a écrit:
merci pour tes conseil j en prend note mais pour l instant j economise pour une peinture car ses vraiment pas donner je vous tient au courant pour les modif


Tu as bien raison ...une peinture neuve ce n'est pas donné !!! drunken

Je le sais bien car quand j'ai acheté ma civic elle était dans un piteux état (nombreuses rayures, porte AVD légèrement décalée suite à un accrochage de parking, passage des roues arrières rouillé ...c'est souvent le cas sur ces modèles ...) et il fallait refaire la carroserie et la peinture.

Pour payer - cher, nous l'avons démontée et remontée nous même (tout ce qu'on pouvait : intérieurs porte, rétros, caoutchoucs de vitres AV, feux AV et AR, clignotants, pare chocs AV et AR, bas de caisse, passage de roues AV, ...) et nous l'avons poncé à l'eau entièrement à la main pour enlever le vernis .... un peu de boulot en perspective mais ça valait le coup quand même car j'y ait pas mal gagné mais vu l'état de la carroserie j'ai quand même payé 1800 euros (c'était pas prévu mais au pied du mur y vait plus le choix ..), sinon j'aurai payé dans les 600 euros à peine (mise en apprêt, peinture d'origine Honda, vernis fournis par la carrosserie et voiture peinte par le carrossier) ...

Vois si toi aussi tu ne peux pas trouver un plan dans ce genre là.... go::::go

Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton eg noire à une sacré gueule, et ces jantes lui vont superbement bien go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Ton eg noire à une sacré gueule, et ces jantes lui vont superbement bien go::::go

je te remercie pour ton compliment et je voit que mes jantes plaise beaucoup j en suis ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vait essayer de trouver un carrossier qui s embete le week end d autant + que la peinture je peut la trouver facilement et pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et petite seance tof en noir et blanc je trouve que ca donne bien et on voit un peu moin les defauts




et je suis arriver a retrouver un ecusson a la casse que je fixerais apres la peinture en esperant ne pas me le refaire taxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
affraid impec cette eg , la grise de ton pot aussi est dans un etat super

et oui malheuresement et se n est pas la seul mon meilleur pote ses acheter une EJ2 le 11 mars et le 11 avril il l explose sur la route du pas de la case




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton pote .... mais dis donc il a fait fort car moi j'ai fait plusieurs tonneaux avant d'attérir dans un champ avec mon ancienne civic LSI : des graviers sur une route de campagne dans un virage, bas côté du tournant mal fait - bien que la route soit refaite à neuf -, résultat la roue ARD s'est prise dedans et nous sommes partit en dérapage ... on avait réussi à rattraper mais on faillit faire un face à face avec un monospace alors on a finit dans le champ pour l'éviter et là on a fait 2 tonneaux !!!

par contre la mienne n'était pas aussi explosée (seul le coin du toit côté passager était un peu enfoncé et un côté du capot et de l'aile, côté passager aussi) ...

j'espère qu'il n'a rien eut ... nous, rien, heureusement, mais nous avons eut une bonne frayeur !!!! pale

Quand on dit que les routes sont pourries .... eh bah même les routes refaites à neuves sont dangereuses !!!

J'espère qu'il retrouvera une autre civic !!! car, quand même, honda, y a pas à dire, c'est costaud !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf oui il ya été méchament ton pot , il sent sort comment ?? elle estmechament écrasé quand meme Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...