pitbull111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour à tout le monde....je vous prie de me comprendre pour mon mauvaise francais....je suis italien et je ne parle et ècrit jamais le français....ma voiture c'est une Nissan Silvia S14sr20det de l'anèè 1996....si je peux ce soir je vous envoye des photos de ma petite...j'èesèère comme je dois faire pour le mettre dans ce forum...salut http://www.clubsubaru.it/forum/index.php?action=dlattach;topic=6078.0;id=6661;image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut et bienvenue sur le forum, ami italien!! Vite les photos de ta S14!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenue à toi, le 1er italien du forum ton lien ne marche pas il faut etre inscrit sur le forum par hasard tu n'as pas des contacs avec DRC motorsport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjourno amigo!Viva Italia (c' est un super pays, mais je suis qd même pour la France au foot!!! )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Mes amis je dois comprendre comme je dois faire pour montrer mes photos...http://i01.servimg.com/u/10/08/95/81/photo010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenu tou est expliquer dans ce post pour mettre les photos /MULTIMEDIA-c4/Photos-f12/Comment-poster-une-photo-t159.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Buongiorno e benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenue sur RAJ Pitbull (de flipper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 voila ca S15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 VTIman a écrit:voila ca S15! Non je crois pas c'est une S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Japan cars a écrit:VTIman a écrit:voila ca S15! Non je crois pas c'est une S14 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merde, je me plante tt le temps!Zenki, tu peux me faire un cours stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ben t a qu a regarder le topic qu il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour à tout...ce soir je vais mettre le photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 AlexJM a écrit:Bienvenue sur RAJ Pitbull (de flipper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je vais mettre le photos....o non?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 O là là....j'ai reussi a les mettres...wow.. ..ici je suis à Varano de Melegari qu'il est un circuit près de Parma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 La mienne c'est une S14 avec 300 hp....les jantes je l'ai achetè en france sur DCR Motorsport...merci Mr. David,ils sont très jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenu super s14 pourtant c'est simple de les reconnaitre non moi j'adore mais s13 addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'espère un jour de venir en France avec ma voiture pour voir les voitures de tout les amis de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Si une fois on fait grosse rencontre sa serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 En Italie il y a peu de s13 et peu de s14...toujour elles vont faire les competitions de drift et sur la route il n'y a pas que chaque voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 En France aussi il n'i en a pas des masses Mais bon on fait avec Mais encore une fois belle voiture tu fais beaucoup de drift avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ...Le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Malheuresement je suis en train d'apprendre le drift seulment chaque fois....dans la voiture il n'y a pas de place pour ma tete avec la protectionet pour alle en circuit il faut le casco...je dois faire quelque chose dans le grand parking mais la police arrive tout de suite.... ...pour ce moment je vais prèparer ma voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu as fait quoi comme modif dessu ? Un nouvelle echangeur durite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ...et je vais faire les competitions sur le 400 mt....la dernière fois je fais un temp de 13,239 et je suis sorti à 175,61 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 B_rice a écrit:Tu as fait quoi comme modif dessu ? Un nouvelle echangeur durite ?? Excuse-moi,je n'ai pas compris ce que tu m'as demandè.,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 A pas de chance pour le casque faut installez un nouveau sieges ou installez un toit ouvrant Bonne modif tu pourra presenter ta voiture dans la section ma voiture sinon ici sa va faire un peu hors sujet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ici l'interieur de ma voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je pense d'installer un nouveau siege ,pas un toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je pense aussi que c'est la meilleur solution Sinon belle interieur i a vraiment tout enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tres belle voiture mais créé un nouveau post dans la section adapter /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-f3.htm et met toute les photos sur le meme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites