Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitbull111

Bonjour à tout le monde

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde....je vous prie de me comprendre pour mon mauvaise francais....je suis italien et je ne parle et ècrit jamais le français....ma voiture c'est une Nissan Silvia S14sr20det de l'anèè 1996....si je peux ce soir je vous envoye des photos de ma petite...j'èesèère comme je dois faire pour le mettre dans ce forum...salut

http://www.clubsubaru.it/forum/index.php?action=dlattach;topic=6078.0;id=6661;image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, le 1er italien du forum Very Happy

ton lien ne marche pas il faut etre inscrit sur le forum

par hasard tu n'as pas des contacs avec DRC motorsport ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourno amigo!Wink
Viva Italia (c' est un super pays, mais je suis qd même pour la France au foot!!!Wink )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes amis je dois comprendre comme je dois faire pour montrer mes photos...http://i01.servimg.com/u/10/08/95/81/photo010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VTIman a écrit:
voila ca S15!

Laughing Non je crois pas c'est une S14 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan cars a écrit:
VTIman a écrit:
voila ca S15!

Laughing Non je crois pas c'est une S14 Wink


+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O là là....j'ai reussi a les mettres...wow.. Laughing ..ici je suis à Varano de Melegari qu'il est un circuit près de Parma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne c'est une S14 avec 300 hp....les jantes je l'ai achetè en france sur DCR Motorsport...merci Mr. David,ils sont très jolies... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu super s14 pourtant c'est simple de les reconnaitre non moi j'adore mais s13 addict Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère un jour de venir en France avec ma voiture pour voir les voitures de tout les amis de ce forum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Italie il y a peu de s13 et peu de s14...toujour elles vont faire les competitions de drift et sur la route il n'y a pas que chaque voiture... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France aussi il n'i en a pas des masses Twisted Evil Mais bon on fait avec clown Mais encore une fois belle voiture tu fais beaucoup de drift avec ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheuresement je suis en train d'apprendre le drift seulment chaque fois....dans la voiture il n'y a pas de place pour ma tete avec la protectionet pour alle en circuit il faut le casco...je dois faire quelque chose dans le grand parking mais la police arrive tout de suite.... Sad ...pour ce moment je vais prèparer ma voiture.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et je vais faire les competitions sur le 400 mt....la dernière fois je fais un temp de 13,239 et je suis sorti à 175,61 km/h... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
Tu as fait quoi comme modif dessu ? Un nouvelle echangeur durite ??


Excuse-moi,je n'ai pas compris ce que tu m'as demandè.,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pas de chance pour le casque faut installez un nouveau sieges ou installez un toit ouvrant bounce Bonne modif tu pourra presenter ta voiture dans la section ma voiture sinon ici sa va faire un peu hors sujet je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est la meilleur solution Wink Sinon belle interieur i a vraiment tout enfin presque tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...