Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kagotani_racing1

Les bouquins indispensables!!!

Messages recommandés



Voilà un bouquin sur la préparation des moteurs qui peut vous apprendre plein de chose et qui est vraiment interressant, je vous le recommande fortement.



Et voici son complément pour le reste de la voiture, qui aborde aussi le moteur mais de manière moins poussée!

Bonne lecture à tous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la préparation des moteurs.Je l'ai acheter il y a quelques temps, il est vraiment bien. Un peu pointu a comprendre, mais en s'accrochant un peu ca passe tout seul. On y apprends de sacrés choses.
Je suis aussi tenté par la prépa des tractions groupe A et N, mais ca devras attendre un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous les deux sur une boutique de vente en ligne bien connue (l amazone si tu vosi ce que je veux dire ^^), ils sont tous les 2 edités par ETAI et ecrit par Patrick Michel
A oui si je peux vosu recommander aussi un livre mais qui n'a rien a voir avec la mécanique c'est "Conduire,piloter: toutes les techniques sur route et en compétition" vraiment complet lui aussi et améliore vraiment la conduite au quotidien.L'auteur c'est Jean Michel Fabre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un aurte livre
pas de prépa mais tous sur l'automobile, de la conception d'un piston, à la programmation des calculateurs, en passant par la suspension, l'équipement électronique, le transport de donnée dans la gestion éelctronique....



http://www.auto-innovation.com/livres_zoom.php?livreszoomindex=0&PHPSESSID=7851e1edc3e2f8bf34c0c9ce3e3f97ab

indispensable pour comprendre completement une prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les deux premiers bouquins.Je les ait et c'est vrai que le premier sur les moteurs il faut s'accrocher mais ça vaut vraiment le coups! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...