Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SQUALE1111

[3000GT] GTO....

Messages recommandés

Voici mon joujou, GTO twin turbo VR4, 320ch, de 1994, légère prepa:
-admission d' air KN, catalyseur sport, echappement sport, jantes en 18', systeme de masse supplementaire et quelques petites choses encore.
Dans l' avenir je pense faire une prepa stage 1 (400ch), mais rien ne presse.
Il s' agit de la 2eme generation de gto, avec les feux fixes, totalisant 110000 KM, bien entretenue.
Fini le bla bla , voila les tofs:








Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie, j'aime beaucoup la forme générale de cette auto...

Prépa stage 1 c'est à dire? qu'es qui es remplacé, rajouté etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que je l ai deja croisé dans le 06 Suspect


ca c est un bon gros tank Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prepa stage 1 c 400ch atteinds avec un bon boost controller, et quelques pieces de renfort moteur.
j' ai acheté et fait importer l' auto debut 2006, j' ai galere tout 2006 pour l' homologation, debut 2007 je viens d' avoir les plaques françaises, mais j' ai pu rouler avec durant tout ce temps; Donc il est pas impossible ke tu m'ai vu cette année sur NICE et environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SQUALE a écrit:
La prepa stage 1 c 400ch atteinds avec un bon boost controller, et quelques pieces de renfort moteur.
j' ai acheté et fait importer l' auto debut 2006, j' ai galere tout 2006 pour l' homologation, debut 2007 je viens d' avoir les plaques françaises, mais j' ai pu rouler avec durant tout ce temps; Donc il est pas impossible ke tu m'ai vu cette année sur NICE et environs.



mmmm ben tu as raison alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheté en angleterre, juste apres son import du japon.
Le but etant d'eviter les frais de douane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais sous l' appelation 3000gt, et on ne trouve generalement que des 1ere generation dans un etat tres moyen. Les 2eme gen comme la mienne ne se trouve pas en france a moins de 25000€ pour un model correctement entretenu. J' ai payé la mienne, homologation comprise: 17000€
!!!!!::::::!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive GTO !! go::::go




Bon d'accord elle etait facile celle là !
En tout cas, ta caisse est vraiment classe !
Juste une question : Combien ca vaux ? Parce que j'en ait trouver une vite fais mais je me demende si c'est cher... c'est pas que je veux en acheter une, c'est juste pour comparer, c'est tout ^^

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SQUALE a écrit:
oui, mais sous l' appelation 3000gt, et on ne trouve generalement que des 1ere generation dans un etat tres moyen. Les 2eme gen comme la mienne ne se trouve pas en france a moins de 25000€ pour un model correctement entretenu. J' ai payé la mienne, homologation comprise: 17000€


voila ta reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok j'avais pas vu ! Embarassed
merci, papa ! ch:::ch

c'etait une 3000GT de 94 que j'avais trouvé moi... mais beaucoup moins cher que ca. Et niveau motorisation y'a une grosse difference entre les 3000GT et les GTO ?

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de grosses differences nivo moteur entre la 3000 et la gto, seulement l' appelation mythique (pour les puristes).
Pour ce qui est de l'annonce que tu as vu, tout depend de l' entretien du vehicule, de son kilometrage et de la generation.
Au jour d' aujourd'hui une 3000gt premiere generation (avec les phares escamotables), avec env.100000km et relativement bien entretenue c' est 15000 à 18000€.
Pour une gen 2 (phares fixes), memes caracteristiques, pas moins de 20000-22000€ et tres difficile a trouver en france, compare a la 1ere generation.
On ne parle meme pas de la 3eme generation, avec ces feux en relief et son aileron type EVO (en mieux), introuvable en france.
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est dommage elle n'y ait plus, sinon je t'aurai balancer l'annonce ici mais je sais qu'elle etait tres largement inferieur a 10.000€. Elle etait pas en france par contre... Allemagne, Italie ou Espagne je sais plus...

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais nous partager ton parcours du combatant pour l homologation...

Tres belle caisse.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que je m en prends une apres la Supra... Wink

Ca changera . afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre jocolor

Il me semble qu'au pays du soleil levant, il existe une version GT twin turbo ??? non ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une VR4 l'autre jour, blanche, à vendre, avec des plaques allemandes... mais complètement matraquée ! voir la tienne dans cet état réchauffe le coeur après ça Wink

très belle GT, idéale pour se faire plaisir en toutes circonstances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuLu a écrit:
Et niveau motorisation y'a une grosse difference entre les 3000GT et les GTO ?
LuLu


c'est la même chose juste une appellation différente, en revanche il y a une différence en version européenne et version américaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiture trés sympa et trés jolie et bientot trés puissante Twisted Evil (mais cela doit bien pousser déja)

par contre pour trouver des pièces pas trop galére ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...