Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VTIman1

My EG Black K20A Project!

Messages recommandés

Ca y ai je sais ce que je veux, enfin !Laughing

Donc je partirais d’une EG6 entièrement stock environ 5 000€ (car le B16A2 est le plus facile à vendre).

Je vide tout se qui ne sert rien sans exception, et je revends tout sans exception, environ 1 000€ mini.

Je revends le B16A2 1 500€ environ.
J’achète un K20A2 d’origine, d’occasion, 5 000€ environ.

Cout total : 7 500€ environ.

Sur le cout, aucune modif, appart l’ installation de 2 baquets, et de harnais.

La c' est clair que je ne changerais pas d' avis la dessus![/size]

Qu' en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh t'es sur? Là t'es dans Team RAJ et vu tes appréciation je ne suis pas sûr que tu en fasse parti donc je pense qu'il va falloir que tu revois ton poste... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un K20 a 5000 euros d'ocaze Shocked , il se gratte la nouille le mec, et un eg6, point de vu assurance, t'es royalement dans les choux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi t'est un naze franchement VTIman la !!!!!!!

Deja va falloir voir pourquoi t'as posté la dedans car normalement tu peux pas !!

Et toi c'est bon je te fou un avertissement car tu nous les casse vraiment

Je bouge de ce post Team RAJ à Mecanique

Mais t'est vraiment un boulet retourne jouer sur PS2 a most wanted ou va te regarder encore une fois Tokyo Drift et purge toi un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D' après se qu' on m' as dit, un K20a d' occasion est a 5000€, et puis dsl pour le post, je ne savais pas que l' on pouvait poster la ou je l ai poster!silent Et puis, je la ve pas pour mes 18 ans, l assurance voudra jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le principe la caisse pourquoi pas,

je vois que le post a deplacer, et c'est une bonne chose, je rappelle au passage que le post de la team RAJ est réservé à la TEAM RAJ

je definie TEAM RAJ au passage tant qu'à faire

ce sont des personnes qui participe activement aux activités de RAJ et qui seront aménés à rouler pour le compte de RAJ lors de démos, shows etc et à faire des batpèmes pour RAJ

ensuite je pense que tu devrai peut etre attendre un peu, passer le permis etc... car d'ici quelques années qui te dit que tu voudra pas autre chose, c'est un peu trop tot a mon gout

regarde à 4 ans je voulais une mercedes 500 sl c'est pas pour ca que je l'ai acheter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
toi t'est un naze franchement VTIman la !!!!!!!

Deja va falloir voir pourquoi t'as posté la dedans car normalement tu peux pas !!

Et toi c'est bon je te fou un avertissement car tu nous les casse vraiment

Je bouge de ce post Team RAJ à Mecanique

Mais t'est vraiment un boulet retourne jouer sur PS2 a most wanted ou va te regarder encore une fois Tokyo Drift et purge toi un coup



Euh comment il est faché zenki, l'es vraiment en colère là... en même temps c'est fou ce qu'on peut dire comme connerie quand on est jeune... lol!


Ps : Audrey t'as bien fait de changé d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercedes !!!!!!! non ca va pas la tete looooool bon ok tu avais 4 ans mais bon quand meme LaughingLaughing

J'aime bien la definition de la team Raj lol participer aux activités hihi activité peinture, collage, ... !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Mercedes !!!!!!! non ca va pas la tete looooool bon ok tu avais 4 ans mais bon quand meme LaughingLaughing

J'aime bien la definition de la team Raj lol participer aux activités hihi activité peinture, collage, ... !!:://


ba oué à 4ans !!! on est con defois quand on est jeune Laughing
Laughing t'as oublier decoupage, rangeage, lol balayage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temsp zenki est véner car il a perdu des visses de sa ligne d' échappement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi je suis vnr ??!! qu'est que tu me parles de ma ligne toi ??!!

Arrete tes gogol ou quoi toi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux qui te finisse ou quoi LaughingRolling Eyes , tu lui casse dejas bien les c****, et tu en refou une couche avec ses visses, c'est bon là

le prochain projet c'est quoi, un eg3 avec le reacteur d'ariane 5, a non merde, c'est pas honda... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VTIman a écrit:
Ca y ai je sais ce que je veux, enfin !Laughing

Donc je partirais d’une EG6 entièrement stock environ 5 000€ (car le B16A2 est le plus facile à vendre).

Je vide tout se qui ne sert rien sans exception, et je revends tout sans exception, environ 1 000€ mini.

Je revends le B16A2 1 500€ environ.
J’achète un K20A2 d’origine, d’occasion, 5 000€ environ.

Cout total : 7 500€ environ.

Sur le cout, aucune modif, appart l’ installation de 2 baquets, et de harnais.

La c' est clair que je ne changerais pas d' avis la dessus![/size]

Qu' en dites vous?


SuspectSuspectSuspect
moi j'en dit "renseigne toi mieu!" No
parce que la tai loin du prix d'une telle préparation!

va voir la dessu et regarde bien tout ce qu'il faut pour faire ce swap(et la liste est longue.....).

http://www.hybrid-racing.com/main.html
http://www.hasport.com/index2.htm

+10 baban mais restez cool quand mème p::::pgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a titre d info un swap k20 dans une eg en comptant le bloc c est 13 000 euros minimum Wink


et je suis tout a fait d accord avec zenki TU COMMENCE FRANCHEMENT A GAVER TOI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la chapeau je croi que tu a battu ton record vtiman sur le vtj ils avai attendu mais la je croi que sa va pas tarder avan l'expulsion


Y'a un truc que je pige pas tu va sur un forum on t'averti une 1er foi, tu recommense, la on te vir de se forum, téoriquement tu recommense pas apres, mais non toi tu va sur d'autre forum on l'on retrouve sensiblement les meme gen et tu recommense ton baratin de Honda par si Honda par là, Honda c'est les meilleurs et rien ni arrive a la cheville, tu nous sort des projet certe qui son tous a fai realisable et qui je pense marcherai tres fort mais qui son a mille lieu de tes competance en mecanique et de ton budjet personnel


di moi t'aime sa te fair viré des forum et te fair traité de boulet ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
alors a titre d info un swap k20 dans une eg en comptant le bloc c est 13 000 euros minimum Wink


jsuis entierement d'accord go::::go

je crois qu'on a un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....c'est....fait



c'est clair que dejas sur le vtj, il nous les a bien casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, faut rester zen ,à cet âge(14ans),on prend tout les rêves pour des réalités Rolling Eyes

VTIman, réfléchi avant de parler car sèrieu,tes renseignements aux niveaux prix sont faux !!! Rolling Eyes
Prends encore ton temps pour choisir une caisse car t'as largement le temps(conseil d'ami) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prob des gamins de 14 ans c'est qu'ils croivent que la vie est un jeu vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es un grand malade toi , moi je te conseille de ne plus venir sur le forum pendant un bon moment car tu es en train de gaver tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la faute de ses parents ils lui achetent tropd e lego il croit que c'est pareil avec les Honda. lol!


Deja avec 90cv il va se faire dessus alors avec un k20 je me demande ce qu'il ferait...


Et sois content que tu puisse encore etre sur le forum moi ca fait longtemps que tu serais parti Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela ne fais pas longtemps que je suis sur le forum, mais il est vrai que dans la plupart de tes postes, tu dis n'importe quoi et que t'es un peu lourd...

Perso j'ai 20 ans et j'ai un 90cv, crois moi que pour se faire la main c'est deja tres bien...

Bref arretes tes reves et reviens dans la realite Wink

Sur ceux

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...