Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kagotani_racing1

Sites pièces perf

Messages recommandés

Salut à tous les RAJistes!!!

Je voudrais savoir sur quels sites passez vous vos commandes de pièces perfs! Lesquels sont de confiance et le service de qualité!

Merci d'avance!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

norauto pour les fausse sortie d'echapement et les ligne pour dci full inox qui rouille

maxauto pour tout se qui est neon, sono, pédalier de marque tuning power et siege baquet émitation carbone de 18 kgs

auchan pour les housse de siege

et bricomarcher pour les tapis de sol en plastique


jespere avoir bien aider Wink












ArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
MDR Baban!!

William fait la vente par correspondance aussi?


Pas encore, mais c'est pour bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Ooparts
RHDJapan
Andy Laughing par msn
FRSport


Ooparts, v'la le sale coup qu'il m'a fait l'enfoiré, je ne vous le conseil pas du tout Evil or Very Mad

En gros, j'ai ai eu pour 1200€ de plus que le prix qu'il m'avait annoncé Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svp quels sont les membres du forum qui vendent des pièces et merci de nous le faire savoir. Il se peut que j'aille en France visiter un ami Lyonnais et une amie Perpignanaise un de ces jours alors je pourrai en profiter pour visiter quelques garages et revendeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Runanddrift !

Nous sommes en pleins référencement mais nous pouvons avoir pas mal de pièces perfs surtout pour les Japonnaises, donc si vous voulez de la pièces, n'hésitez pas à demander ! Wink

Notre site est en pleine restructuration et rouvrirat d'ici 15jours grand max. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
zenki a écrit:
Ooparts
RHDJapan
Andy Laughing par msn
FRSport


Ooparts, v'la le sale coup qu'il m'a fait l'enfoiré, je ne vous le conseil pas du tout Evil or Very Mad

En gros, j'ai ai eu pour 1200€ de plus que le prix qu'il m'avait annoncé Evil or Very MadEvil or Very Mad


bizarre moi j'ai jamais eu de probleme Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commandé chez apex performance, pas de soucis (à part le paiement par virement qui fait ch...), ssautochrome, pas de soucis, ebay, pas de soucis jusqu'à present (j'touche du bois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Bubuche a écrit:
zenki a écrit:
Ooparts
RHDJapan
Andy Laughing par msn
FRSport


Ooparts, v'la le sale coup qu'il m'a fait l'enfoiré, je ne vous le conseil pas du tout Evil or Very Mad

En gros, j'ai ai eu pour 1200€ de plus que le prix qu'il m'avait annoncé Evil or Very MadEvil or Very Mad


bizarre moi j'ai jamais eu de probleme Suspect


ype moi aussi mes takata viennent de la bas et aucun souci Shocked et mon pote commande grave de piece la bas et aucun soucis aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en moi un coli de 1.8m3 et 120kg.
Il m'a donné un tarif pour les fdp. Ensuite j'avais envoyé 450€ pour qu'il commande des robes pour ma copine sur un site japonais. Les robes etaient toute vendu donc j'ai gardé un avoir chez lui.

Ensuite, il m'a envoyé le coli et deux jours après il me dit bon en fait je me suis gourré de 300€ dans les fdp donc je prends ça sur ton avoir de 450...

Et deux jours plus tard, KWE me contacte en me demandant 900€ car ils avaient mon coli a paris et pour le faire acheminer jusqu'a Dijon ben c'était de ma poche... Dan le lot, y'avais les 125€ de douanes bien entendu mais bon au total j'ai quand même payé 5600€ au lieu des 4500€ prévu et la ça fait mal car beaucoup de pièce n'était pas pour moi et je me faisais aucune marge, c'était juste pou remplir le coli de mon arceau et faire profité aux autres...

Donc plus chez lui moi et d'ailleurs maintenant j'ai un méga contact aux USA donc si vous voulez moins cher, mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooparts je deconseil,pleinde gens se sont fait avoir,un jour ou l'autre ! dont moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Ooparts je rectifie plan carotte pour moi donc a éviter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...