Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut à tous les RAJistes!!! Je voudrais savoir sur quels sites passez vous vos commandes de pièces perfs! Lesquels sont de confiance et le service de qualité! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 aucun, tout par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ooparts RHDJapan Andy par msn FRSport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 w-autosport par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ok merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 norauto pour les fausse sortie d'echapement et les ligne pour dci full inox qui rouille maxauto pour tout se qui est neon, sono, pédalier de marque tuning power et siege baquet émitation carbone de 18 kgs auchan pour les housse de siege et bricomarcher pour les tapis de sol en plastique jespere avoir bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 MDR Baban!! William fait la vente par correspondance aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 demande lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:MDR Baban!! William fait la vente par correspondance aussi? Pas encore, mais c'est pour bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ok merci Sub555! Je suis pas pressé de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 zenki a écrit:Ooparts RHDJapan Andy par msn FRSport Ooparts, v'la le sale coup qu'il m'a fait l'enfoiré, je ne vous le conseil pas du tout En gros, j'ai ai eu pour 1200€ de plus que le prix qu'il m'avait annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anglecarlo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Svp quels sont les membres du forum qui vendent des pièces et merci de nous le faire savoir. Il se peut que j'aille en France visiter un ami Lyonnais et une amie Perpignanaise un de ces jours alors je pourrai en profiter pour visiter quelques garages et revendeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Runanddrift ! Nous sommes en pleins référencement mais nous pouvons avoir pas mal de pièces perfs surtout pour les Japonnaises, donc si vous voulez de la pièces, n'hésitez pas à demander ! Notre site est en pleine restructuration et rouvrirat d'ici 15jours grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bubuche a écrit:zenki a écrit:Ooparts RHDJapan Andy par msn FRSport Ooparts, v'la le sale coup qu'il m'a fait l'enfoiré, je ne vous le conseil pas du tout En gros, j'ai ai eu pour 1200€ de plus que le prix qu'il m'avait annoncé bizarre moi j'ai jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi j'ai commandé chez apex performance, pas de soucis (à part le paiement par virement qui fait ch...), ssautochrome, pas de soucis, ebay, pas de soucis jusqu'à present (j'touche du bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 zenki a écrit:Bubuche a écrit:zenki a écrit:Ooparts RHDJapan Andy par msn FRSport Ooparts, v'la le sale coup qu'il m'a fait l'enfoiré, je ne vous le conseil pas du tout En gros, j'ai ai eu pour 1200€ de plus que le prix qu'il m'avait annoncé bizarre moi j'ai jamais eu de probleme ype moi aussi mes takata viennent de la bas et aucun souci et mon pote commande grave de piece la bas et aucun soucis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 en moi un coli de 1.8m3 et 120kg. Il m'a donné un tarif pour les fdp. Ensuite j'avais envoyé 450€ pour qu'il commande des robes pour ma copine sur un site japonais. Les robes etaient toute vendu donc j'ai gardé un avoir chez lui. Ensuite, il m'a envoyé le coli et deux jours après il me dit bon en fait je me suis gourré de 300€ dans les fdp donc je prends ça sur ton avoir de 450... Et deux jours plus tard, KWE me contacte en me demandant 900€ car ils avaient mon coli a paris et pour le faire acheminer jusqu'a Dijon ben c'était de ma poche... Dan le lot, y'avais les 125€ de douanes bien entendu mais bon au total j'ai quand même payé 5600€ au lieu des 4500€ prévu et la ça fait mal car beaucoup de pièce n'était pas pour moi et je me faisais aucune marge, c'était juste pou remplir le coli de mon arceau et faire profité aux autres... Donc plus chez lui moi et d'ailleurs maintenant j'ai un méga contact aux USA donc si vous voulez moins cher, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 février 2007 perso j ai commandé chez takakaira et aucun souci ! emballage nikel et c 'etait rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 5 février 2007 ooparts je deconseil,pleinde gens se sont fait avoir,un jour ou l'autre ! dont moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 alors Ooparts je rectifie plan carotte pour moi donc a éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites