le fou suisse11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 la zenki je suis pas trop d'accord SARD c'est plus chère quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon voilà j'ai peints 2-3 pièces en noir (peinture haute température) et comme je suis un manche, y'aura 1 ou 2 coulures, mais je m'en fous un peu mdr voici les photos avant/apres photo de groupe Avant Apres Avant Apres Avant Apres Avant Apres Avant Apres Avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est claire sa fait plus propre , sa gère sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il faut que tu mette des photos en 800*600 parce que la c est la misere pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sa fais propre la peinture! c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 papa a écrit:il faut que tu mette des photos en 800*600 parce que la c est la misere pour les voir tu as un écran 14" ou quoi??? c'est une bonne prépa!! bravo! c clair que repeinte les piéces font comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 madame va être heureuse de voir les pieces sur le plumar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut dit moi tu aurait d'une foto de ton bloc avec se support fixer dessus please sa me serai super utile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j ai une petite idée du problème auquel tu es confronté mon petit krlos Tu n aurais pas un petit souci pour remonter la patte du support moteur coté admission par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 si j'avais que ca looool oui grave je galere avec les emplacement des 2 vis laterale celle du huat pas de bleme mais les autre ..... pas moyen jdm inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sous cette patte, normalement tu en as une autre qui vient: le triangle qui relie le support moteur au contour de boite: t as essayé de le monter avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu aurait une foto ?, ar pour l'instant le seul truc qui se monte c un support de redtop merci krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vu que mon pc avait planté j en ai quasiment plus j avais envoyé un dossier de photos de réfection a notre ami le fou justement, et je sais plus si il les a encore je vais essayer de retrouver quelques uns de mes "chef d oeuvre" droite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ca te convient Krlos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu aurai la meme de l'autre coté ?? car le support c de l autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 désolé j'avais cru comprendre que c'était coté admission Tout de suite la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voila c exactemen,t ca merci poulet moi sur se suppoort je ne peut mettre que m'ecrou du haut je n'est pas de persage pour els lateraux j'ai un bloc jdm et j'ai ca par contre le support de redtop irait presque nikel en 4 ecrou malediction de s13 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 a oui au fait tu fait comment pour redoner le briant a ton bloc ?? car le mien resemble a un bloc du'une caisse qui aurait sejourner les 10 derniere anneer dans une cuve a fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bah celui en photo c'est pas le mien mais en tout cas, j'ai demandé au préparateur de me le peindre en noir pour lui donner un aspect neuf, et pis comme tu peux le voire sur le poste, j'ai repeint des pièces tels que caches soupapes en noir mat, collecteur d'admission en gris pailleté (fais chier ) et pis le reste sera peint en noir à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon je vends mon e-manage ultimate et mon profec e-01 si jamais :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pourquoi et quelle gestion a la place ? surement un power FC + commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Non non c'est un truc encore mieux que le power fc, il a des cartos de secours en cas de détection de cliquetis, il gère la pression de turbo, il peut avoir plusieurs map d'avances à l'allumage en fonction de la pression de turbal et c'est un ECU complet en fait. Mais il coute 4500.- réglage compris. Bon les 1000 euros que je demande c'est chère, mais c'est le prix de Greddy. Je vends mon e-manage ultimate et mon profec e-01 pour 1000 euros si jamais sonde large bande arrivée :-) Chouette vivement que ca roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ca sera quelle marque on ecu aem ? / motec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 non c'est un nouveau truc, c'est anglais, mais c'est pas sur que je le prenne, je vais aller voire le gars demain apres-midi et demain soir je te dirais la nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon alors du nouveau, j'ai enfin bientot toute les pièces, j'attends juste de trouver un ca18det pour passer la visite et apres roule :-9 voilà les pièces en commande :-) Barre arrière supérieur bushing RSR 2x (huile et eau) mais avec alarme :-) durites pour le radia koyo freins SCR Pro pour Skyline (322x30) Ca c'est pour l'embrayage, mais le nom m'échappe. C'est nismo en tout cas et ca c'est pour l'embrayage aussi Et j'ai enfin recu le prix pour le fmic d'apexperformance et apres je prendrais aussi mano EGT plxdevices dès qu'on pourra l'acheter car sur leur site le mano seul n'est pas disponible et mano pression d'huile greddy avec alarme, je le prendrais chez ooparts car il n'est pas disponible chez nengun ou rhdjapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Yen a partout des barres Cool toutes ces pieces ; vivement de les voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c clair!! ça fait beaucoup de BAR!! vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bah en fait, j'ai eu une semaine tres éprouvante j'avais un peu le coup de barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est bon tout ça, va être content le chassis...le moteur aussi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 yep j'essaie de trouver des bons produit pas trop chère parce que la j'en ai vraiment marre de claquer du pognon la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 NISMO Stainless Braided Clutch Hose En gros c'est une durite avia pour recepteur d'embrayage Encore du bon matos !! Des que t'as la Gestion fais nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ah bah finalement je garde le e-manage parce que ne trouvant pas d'acquereur bah je le garde, mais quand j'irais voire celui qui va me le mapper bah je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 aujourd'hui c'est dimanche et je me fais grave chier mdr, y'a rien à acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu es vraiment un Fou toi !!! trop bon ce pti projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 le fou suisse a écrit:aujourd'hui c'est dimanche et je me fais grave chier mdr, y'a rien à acheter attends je t'envoie ma liste de piece qui me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 zenki a écrit:le fou suisse a écrit:aujourd'hui c'est dimanche et je me fais grave chier mdr, y'a rien à acheter attends je t'envoie ma liste de piece qui me fais plaisir Pas mal pas mal. Je vais voire si mon sponsor t'accepte. Combien tu veux lui rapporter à mon sponsor Arno RAJ a écrit:tu es vraiment un Fou toi !!! trop bon ce pti projet Merci pour le coté petit projet Sans vouloir me la jouer alors j'imagine pas ce que ca doit etre un gros projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est le double de ta puissance avec un strocker et compagnie mais la ton sponsor je sais pas si il sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 zenki a écrit:c'est le double de ta puissance avec un strocker et compagnie mais la ton sponsor je sais pas si il sera d'accord bah bonne chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance mon pote Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon alors voilà j'ai été sur apexperformance et y'a des soldes sur des barres anti-rapprochement inférieur alors je vous conseille de vous faire plaisir si vous regardez ce message J'ai commandé : 1 S13 Apex Front Mounted Intercooler 0.0% £325.00 1 S13 Apex Front Mounted Intercooler Fitting Kit 0.0% £195.00 1 Apex Performance short shifter 0.0% £39.50 1 S13 Nismo rear lower suspension arms 0.0% £199.00 1 Apex front lower brace 0.0% £32.50 1 Apex s13/S14 rear lower suspension brace 0.0% £34.50 Sub-Total: £825.50 Best Way Shipping: £9.50 Total: £835.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon alors bonne nouvelle :-) Je remonte le bloc le lundi 23 avril, en attendant j'ai commandé les dernières pièces chez différents sites :-) Perfect run : Disques Project-U SCR Pro, pour skyline gtr, ref GPRN006 324x30mm Bouchon de radia nismo 1.3 bar Nengun : Nismo Power Brace Nismo durites avia pour embrayage Durites radia eau samco adaptateur greddy pour sonde temperature d'eau Apexperformance Intercooler frontal Durites intercooler Short Shifter soldé () Barre anti-rapprochement avant inférieur réglable Barre anti-rapprochement arrière RHD Japan Rev-limiter Bee-r harness e-manage adaptateur harness ECU ca18det NISMO Front Transverse ah oui et j'attends tres impatiemment mes etriers AP Racing aussi et pis aussi les bougies froides (iq27) et apres il ne me manquera plus qu'un filtre à air et le maf z32 et j'aurais tooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hé ba! Ty va pas de main morte! C'est cool vivement la récéption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 9 avril 2007 La fabuleuse rencontre entre un délicieux fromage blanc et un petit suisse bien sucré ça donne : LE FOU SUISSE Tu m'attraperas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 putin encore de la bonne pieces !!!! vivement pour toi que tout ça soit monté bonne continuation Supra man mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Supra-man a écrit:La fabuleuse rencontre entre un délicieux fromage blanc et un petit suisse bien sucré ça donne : LE FOU SUISSE Tu m'attraperas pas JE SUIS PLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EN 4 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bah quoi, vous connaissiez pas la recette du fou suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 avril 2007 encore de la bonne petite pièces......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 yep merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut à tous alors voilà, des nouvelles avant j'espere la tres tres grande nouvelle :-) j'ai recu ma poulie de vilo toute neuve avec un assez beau geste de la part de nissan (pour une fois ), ma pompe à eau neuve, les goujons pour l'elbow. Voilà des petites photos (bon on s'en fout un peu mais quand on voit l'état des poulies de vilo apres quelques kilomètres bah je me dis que neuf c'est bien bôôôôôô en fait si j'en ai racheté une c'est parce que nissan me l'avait complétement détruite lors du changement de la distribution et comme j'avais plus le moindre reperes pour le CAS bah j'en ai repris une :-) et pis la pompe à eau donc meme si elle a été changée lors de la distrib bah elle avait pris un peu de rouille alors c'était mieux de la changer :-) et pis j'ai aussi fais souder deux tiges sur le collecteur d'échappement pour qu'il y aie le moins possible de contrainte. Dès que je recois aussi ma downpipe je ferais aussi souder une tresse pour absorber les contraintes on a aussi vérifier que l'actuator s'ouvrait le plus tot possible à savoir 0.6bar ce qui est parfait pour avoir une grande plage pour le boost controller, j'ai aussi mis mon panel greddy juste pour voire comment ce sera et c'est pas mal je trouve :-) la maintenant je vous montre le collecteur Alors cette semaine j'attends les freins project U pour sky, un bouchon d'eau de je sais plus qui , l'adaptateur pour l'ecu, l'harness du e-manage, l'intercooler d'apex et plein de petite babioles de droite, de gauche ah oui y'a encore les manos greddy dont je suis sans nouvelle depuis quelques jours :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Belles pieces. Le collecteur est pas du tout non plus. Vivement le 1er grondement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites