rom30051 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle va soufflé ta s13 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sa vas, sa souffle bien sous ton capot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 rooh le taré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 avril 2008 nitrous a écrit:rooh le taré... Je dirais même plus : rooh le taré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour vos commentaires ca fait plaisir. Au moins qqn qui ne doute pas Par contre je suis décu car y'a pas autant de couple que j'aimerais et ca m'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu veux burner en 5eme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 nitrous a écrit:tu veux burner en 5eme?? heu j'ai du mal à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voici une petite video réalisée sur route privée (et donc fermée) 0-100 4.6 0-150 8.4 et je pars depuis le ralenti , mais c'est le meilleur moyen de faire l'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Aïe aïe aïe c'est quoi cette avion de chasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 alors sa sa envoie du bois! je l'ai toujours dit que les s13 étaient démoniaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alors la je suis sur le cul , ta prepa marche tres bien . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle a la niak ta petite S13. En même temp avec la prépa effectué se ne pouvait que marcher fort. Super prépa, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci pour vos commentaires ca fait super plaisir. Et oui une s13 ca peut marcher tres fort, mais j'ai quand meme mis du temps à la faire, mais je prendrais encore plus de plaisir lorsque je serais sur circuit. J'en tremble déjà d'avance car on pourra se lacher sans retenue, faudra juste faire attention :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca envoie la patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 a oui la ça envoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 8 avril 2008 0-100, 6 seconde quoi Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 roka a écrit:0-100, 6 seconde quoi Nickel tout ça heu prends le pas mal mais tu sais un peu mesuré faut pas prendre dès que la video part, mais dès que l'aiguille des km/h grimpe et elle est à 100 après 4.8 (je sais pas ou tu peux rajouter 1.2 secondes bon alors today, on a attaqué le chassis avec les barres anti-roulis, les tirants de chasse et tout le reste, mais pour l'instant on a monté que la barre avant car à l'arrière y'avait une subtilité au niveau du SB fourni avec la barre donc on va la monter demain...en attenant, voici les tofs $ la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nickel tout ça le fou suisse a écrit:roka a écrit:0-100, 6 seconde quoi Nickel tout ça heu prends le pas mal mais tu sais un peu mesuré faut pas prendre dès que la video part, mais dès que l'aiguille des km/h grimpe et elle est à 100 après 4.8 (je sais pas ou tu peux rajouter 1.2 secondes Euh j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon voici des nouvelles :-) Quick realese installé, c'est de la tuerie, c'est juste génial, ca rends bien service pour la prise en main du volant je ne peux que recommandé vraiment une bien bonne invention :-) Ensuite le plus beau!!! Installations des pièces du chassis! Merci à deux potes, qui ne sont pas sur le forum, mais une pensée leur est adressée je le jure, j'ai pas fais expres d'avoir une ligne toute bleue Semaine prochaine au programme GEOMETRIE ET 1.6BAR! (tout ca au meme endroit quel chance !) semaine d'après : carrosserie pour refaire l'aile (et la surprise ) et voici les pièces que je vais prendre pour fin mai la j'en ai pour 1000.- donc on va s'arreter à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Du bon matos que t'installe et que tu as commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est vraiment une prépa de fou comme on les aime félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truenokid 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La vidéo marche plus dommage ! mais avec les temps que tu donne sa dois méchamment poussé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut à tous alors voici des nouvelles après un bon moment d'absence, vraiment désolé j'ai fais quelques videos j'ai aussi du changer de turbo car j'ai pas eu de bol, la flasque qui fait office de jointure entre le turbo et la durite qui va au filtre à air, bah les deux vis se sont barrées!!! et resultat ca c'est emmanché et le turbo était à l'air libre et a pris une merde et donc voila on est en train de changer la turbine donc voila je la reprends ce mercredi et après on rode tout ca tranquillement et j'irais la repasser au banc. on a aussi du changer les injecteurs si jamais, les 555cc étaient trop petit on est passé à du SARD 700cc la turbine est en cours de démontage pour ce faire ils ont du déposer al ligne donc voilà voici donc une photo du compresseur. Désolé pour la petite taille et quelques photos délires pour ceux qui se demandait ou se cachait la dump bon récupèrage de la titine finie terminée ce mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Une prépa de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 20 juin 2008 comment elle a l'airde tourner!!! chapeau pour le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca fait un bail que j'ai pas donné de nouvelles alors en voici bon alors voici des nouvelles, enfin j'ai réuissi à faire un "petit" truc esthétique sur la voiture et je dois avouer que je suis très content du resultat "provisoire" donc aujourd'hui le programme était le suivant : 1) virer l'intercooler d'origine 2) tirer une gaine de 100mm sur le filtre à air 3) faire une prise d'air sur le pare choc avant 4) graisser la dump déjà de 1, le pare choc c'est une merde à enlever, y'a des vis partout c'est la misère mais le pire reste la dump greddy type R. Elle est tenue via un circlips mais il est tellement dur à enlever vous avez pas idée!!! mais le pire du pire c'est d'essayer de le remettre. Impossible!!! Résultat j'ai pas pu récuperer la titine today. Mais j'ai des photos la plus belle ma gueule comme ca les mauvaises langues arreteront de dire que je donne tout à faire :doigt: j'ai mis la main à la pate l'arrivée d'air en 100mm avec le nouveau filtre acheté à toulouse la dump démontée (une vrai merde à enlever le clips vous avez pas idée et son ressort et le pare choc :-)!!! un grand merci à Damien peintre en carrosserie mais carrossier à ses heures et Romain qui nous a prêté son box sans quoi rien n'aurait été possible et tsuyo san qui est venu nous amener à boire merci également à klod38 une fois de plus, pour m'avoir aidé à trouver les vis qui tenait l'intercooler d'origine (il a checké la RT pour voire, mais en démontant le passage de roue, on voit les 4 vis qui tienne le tout bon voilà c'est fini les travaux sur la 200, on a donc tirer une gaine pour l'admission, on a trouvé pourquoi la dump ne décharge pas c'est parce qu'il faut relier un pipion avant le papillon, mais faut souder un pipion sur la durites avant celui ci et donc ca sera fait jeudi et le pare choc aussi voilà :-) cool non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca defonce M.le fou !!!! (merci encore) je pense que streetbike t'avait monter le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 6 août 2008 alex a écrit:ca defonce M.le fou !!!! (merci encore) je pense que streetbike t'avait monter le MP à un moment donné je me suis demandé qui tu étais, mais j'avais pas vu ton pseudo alexstunt bah écoute de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ha ca faisait un petit moment qu'on avais pas eu de news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 août 2008 fefe hyundai a écrit:Ha ca faisait un petit moment qu'on avais pas eu de news !!! +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut à tous voici une video de quand j'ai été à toulouse ou je tentais de drifter....je dis bien tenter :lol!: https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/x6en3w_drift-steph_auto au début je suis un pure amateur mais après ca s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 11 août 2008 pas mal! On dirait presque qu'elle est trop puissante et qu'elle t'envoie valser au premier coup de gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 août 2008 au moins,elle sait faire fumer les pneus comme il faut..... pour ton drift,en meme temps,c est le debut,avec de l entrainement,je pense que tout le monde s ameliore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 12 août 2008 kartman29 a écrit:pas mal! On dirait presque qu'elle est trop puissante et qu'elle t'envoie valser au premier coup de gaz! pourtant j'étais qu'à 0.9bar de pression. Avec 1.7bar, on en reparlera d'ici 1 an PATRICK a écrit:au moins,elle sait faire fumer les pneus comme il faut..... pour ton drift,en meme temps,c est le debut,avec de l entrainement,je pense que tout le monde s ameliore..... Bah les pneus sont tellement dur qu'ils ne sont qu'à 50% mais je vais bientot les changer donc ca va :-) Par contre c'est sur que dès que j'aurais les nouveaux, la j'irais fumer ceux la dans un bon gros parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca fume un peu non !!! Sinon la S14A bleu je la connait 09 Powaaa, maintenant elle a des jantes un poil large et blanche, enfin je suppose que tu dois le savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle marche très forte ta S13 . Reste pus l'aprivoiser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 25 août 2008 Première sortie circuit, première casse...j'en sais pas plus. si je ne me trompe pas LFS recherche une caisse de RS13...j'espère que je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 27 août 2008 roka a écrit:Première sortie circuit, première casse...j'en sais pas plus. si je ne me trompe pas LFS recherche une caisse de RS13...j'espère que je ne me trompe pas tu te trompes pas mais voici les nouvelles au début place aux photos lavage de la baie qui dans le passé a été peinte en noir tout le faisceau remonter par claude avec le tableau de bord et le fmic de cedric et le compartiment moteur voici des nouvelles elle a demarré dans un rafut puisque l'echappement n'etait pas monté photos changement des coussinets les anciens coussinets suppression de la bande termique qui degage une quantité de poussiere c'etait super chiant l'orc le fmic dont le piping va devoir etre refait et avec le renfort encore une fois je ne saurais que trop remercier Claude pour son aide, sa patience et sa volonté...merci mon pote bon voilà les photos de l'avancement. installation du radiateur d'huile une photo que j'aime bien la découpe du renfort on enlève le train arrière de la noir pour mettre celui de la grise ca donne ca Le meilleur cric du monde ? Bah une chèvre pour sortir le train arrière complet, bah faut bien lever le cul sinon les suspensions touchent une fois tout posé, et on claude a galerer car la subtilité c'est que la 240 n'avait pas de lsd, donc pas de radiateur pour le refroidir et pour fixer le radia, je vous dis pas comme claude en a chier, mais après qu'on se soit mis à deux pour le mettre, bah ca été tout ca grace à toi Claude et voila une photo sympa à votre gauche, le dragster et à votre droite le supertourisme avec un super touriste et un super mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 27 août 2008 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 août 2008 Le fou furieux suisse, oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 août 2008 fefe hyundai a écrit:Le fou furieux suisse, oui !!! +1, tu porte vraiment bien ton pseudo. Du bon boulot, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 août 2008 qu es qui tes arriver avec l autre caisse?? exploser lors d une sortie circuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 28 août 2008 hey salut ca fait un bail comment vas tu? je vois que tu as eu des problemes avec ton auto mais tu es reparti de plus belle j'espere qu'on se reverra a un rasso sur jp car un rasso etait prevu mais c'est tombe a l'eau dommage maintenant il y a un rasso vers annemasse, qui peut etre sympa ps : tu vas au run de satigny ce week? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 30 août 2008 salut inada, oui ca fait un bail en effet oui j'y vais au run, je vais y participer donc voilà :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut à tous, voici un peu de nouvelle car je vois que j'ai pas vraiment tenu à jour alors la 240 est pratiquement finie, manque plus que quelques détails de rien du tout. Mais ca roule et toujours aussi violemment quelques photos ^^ Bon alors au chapitre des futurs détails, trouver les caches pour les ailes, pour pouvoir raccorder le tout proprement, après pouvoir fixer la lame et après elle sera au top. On a déjà vu avec jémai, elle va etre tres basse. Après je vais vite acheter des clignos blanc, car la, ca le fait pas du tout ou alors les légèrement teinté, mais je sais pas encore. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ou carrément le top du top, blanc fumé Mauvaise nouvelle, j'ai déjà perdu le répetiteur d'aile, il a pas tenu et la c'était au nismo days le w.e passé (dimanche 28.09) pour les nouvelles j'attends de recevoir mes clignos blanc pour l'avant ainsi que pour les ailes et les caches qui manques sur les ailes avant. Après on pourra fixer la lame sous le pare-choc et ca lui donnera un aspect "droit" je suis trop content de rouler avec en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bien belle content que sa tourne toujours aussi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Si j'ai bien tout compris, c'est une 240 avec une CA18DET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 subgtdu33 a écrit:Si j'ai bien tout compris, c'est une 240 avec une CA18DET ? voilà parfaitement merci fefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon alors c'est samedi, il fait beau, on a été faire quelques videos sur une route fermée et vla le resultat https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/x6ylun_gt2871r-17bar_auto j'ai mesuré au movie maker et au turbo timer le 400m bah 11.92 filmé mais je dois refaire la video ce soir car le son est pourri de chez pourri sur movie maker : 0-100 : 4.78 0-160 : 9.14 0-200 : 13.76 0-230 : 19.46 https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/x6ymbl_loi-sur-modification-005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca fait réver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites