Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le fou suisse11

[240SX S13] video gt30r

Messages recommandés

merci pour vos commentaires ca fait plaisir. Au moins qqn qui ne doute pas lol!

Par contre je suis décu car y'a pas autant de couple que j'aimerais et ca m'emmerde lol!

voici une petite video réalisée sur route privée (et donc fermée)

0-100 4.6
0-150 8.4

et je pars depuis le ralenti Very Happy, mais c'est le meilleur moyen de faire l'exercice

affraidaffraidaffraidalors sa sa envoie du bois! affraidaffraidaffraid
je l'ai toujours dit que les s13 étaient démoniaque! lol!

Elle a la niak ta petite S13. affraid
En même temp avec la prépa effectué se ne pouvait que marcher fort.
Super prépa, bonne continuation

merci pour vos commentaires ca fait super plaisir. Et oui une s13 ca peut marcher tres fort, mais j'ai quand meme mis du temps à la faire, mais je prendrais encore plus de plaisir lorsque je serais sur circuit. J'en tremble déjà d'avance car on pourra se lacher sans retenue, faudra juste faire attention :-)

roka a écrit:
0-100, 6 seconde quoi Twisted Evil

Nickel tout ça Twisted Evil

heu lol! prends le pas mal lol! mais tu sais un peu mesuré lol! faut pas prendre dès que la video part, mais dès que l'aiguille des km/h grimpe lol! et elle est à 100 après 4.8 (je sais pas ou tu peux rajouter 1.2 secondes lol!

bon alors today, on a attaqué le chassis avec les barres anti-roulis, les tirants de chasse et tout le reste, mais pour l'instant on a monté que la barre avant car à l'arrière y'avait une subtilité au niveau du SB fourni avec la barre donc on va la monter demain...en attenant, voici les tofs

$

la suite demain ?

nickel tout ça Very HappyRazz

le fou suisse a écrit:
roka a écrit:
0-100, 6 seconde quoi Twisted Evil

Nickel tout ça Twisted Evil

heu lol! prends le pas mal lol! mais tu sais un peu mesuré lol! faut pas prendre dès que la video part, mais dès que l'aiguille des km/h grimpe lol! et elle est à 100 après 4.8 (je sais pas ou tu peux rajouter 1.2 secondes lol!

Euh j'ai rien dit LaughingLaughingLaughingLaughing

bon voici des nouvelles :-)

Quick realese installé, c'est de la tuerie, c'est juste génial, ca rends bien service pour la prise en main du volant ? je ne peux que recommandé vraiment une bien bonne invention :-)

Ensuite le plus beau!!!

Installations des pièces du chassis!

Merci à deux potes, qui ne sont pas sur le forum, mais une pensée leur est adressée ?

je le jure, j'ai pas fais expres d'avoir une ligne toute bleue lol!

Semaine prochaine au programme Very Happy

GEOMETRIE ET 1.6BAR! (tout ca au meme endroit quel chance Very Happy!)

semaine d'après : carrosserie pour refaire l'aile (et la surprise lol!)

et voici les pièces que je vais prendre pour fin mai Very Happy

la j'en ai pour 1000.- donc on va s'arreter à ca Very Happy

La vidéo marche plus dommage ! mais avec les temps que tu donne sa dois méchamment poussé sa Razz

salut à tous alors voici des nouvelles après un bon moment d'absence, vraiment désolé

j'ai fais quelques videos

j'ai aussi du changer de turbo car j'ai pas eu de bol, la flasque qui fait office de jointure entre le turbo et la durite qui va au filtre à air, bah les deux vis se sont barrées!!! et resultat ca c'est emmanché et le turbo était à l'air libre et a pris une merde et donc voila on est en train de changer la turbine donc voila

je la reprends ce mercredi et après on rode tout ca tranquillement et j'irais la repasser au banc.

on a aussi du changer les injecteurs si jamais, les 555cc étaient trop petit lol! on est passé à du SARD 700cc

la turbine est en cours de démontage pour ce faire ils ont du déposer al ligne donc voilà

voici donc une photo du compresseur. Désolé pour la petite taille

et quelques photos délires lol!

pour ceux qui se demandait ou se cachait la dump lol!

bon récupèrage de la titine finie terminée ce mercredi

ca fait un bail que j'ai pas donné de nouvelles alors en voici

bon alors voici des nouvelles, enfin j'ai réuissi à faire un "petit" truc esthétique sur la voiture lol!

et je dois avouer que je suis très content du resultat "provisoire"

donc aujourd'hui le programme était le suivant :

1) virer l'intercooler d'origine
2) tirer une gaine de 100mm sur le filtre à air
3) faire une prise d'air sur le pare choc avant
4) graisser la dump

déjà de 1, le pare choc c'est une merde à enlever, y'a des vis partout c'est la misère

mais le pire reste la dump greddy type R. Elle est tenue via un circlips mais il est tellement dur à enlever vous avez pas idée!!!

mais le pire du pire c'est d'essayer de le remettre. Impossible!!!

Résultat j'ai pas pu récuperer la titine today.

Mais j'ai des photos lol!

la plus belle lol! ma gueule lol! comme ca les mauvaises langues arreteront de dire que je donne tout à faire :doigt: ?

j'ai mis la main à la pate lol!

l'arrivée d'air en 100mm avec le nouveau filtre acheté à toulouse

la dump démontée (une vrai merde à enlever le clips vous avez pas idée

et son ressort

et le pare choc :-)!!!

un grand merci à Damien peintre en carrosserie mais carrossier à ses heures Very Happy et Romain qui nous a prêté son box sans quoi rien n'aurait été possible et tsuyo san qui est venu nous amener à boire lol!Very Happy

merci également à klod38 une fois de plus, pour m'avoir aidé à trouver les vis qui tenait l'intercooler d'origine (il a checké la RT pour voire, mais en démontant le passage de roue, on voit les 4 vis qui tienne le tout Very Happy?

bon voilà c'est fini les travaux sur la 200, on a donc tirer une gaine pour l'admission, on a trouvé pourquoi la dump ne décharge pas c'est parce qu'il faut relier un pipion avant le papillon, mais faut souder un pipion sur la durites avant celui ci et donc ca sera fait jeudi et le pare choc aussi

voilà :-) cool non ?

ca defonce M.le fou !!!! cheers

(merci encore) je pense que streetbike t'avait monter le MP

alex a écrit:
ca defonce M.le fou !!!! cheers

(merci encore) je pense que streetbike t'avait monter le MP

lol! à un moment donné je me suis demandé qui tu étais, mais lol! j'avais pas vu ton pseudo lol! alexstunt lol!

bah écoute de rien 😉

fefe hyundai a écrit:
Ha ca faisait un petit moment qu'on avais pas eu de news !!! go::::goTwisted Evil

+1.

pas mal!

On dirait presque qu'elle est trop puissante et qu'elle t'envoie valser au premier coup de gaz!

au moins,elle sait faire fumer les pneus comme il faut..... lol! pour ton drift,en meme temps,c est le debut,avec de l entrainement,je pense que tout le monde s ameliore..... Wink

kartman29 a écrit:
pas mal!

On dirait presque qu'elle est trop puissante et qu'elle t'envoie valser au premier coup de gaz!

pourtant j'étais qu'à 0.9bar de pression. Avec 1.7bar, on en reparlera d'ici 1 an lol!

PATRICK a écrit:
au moins,elle sait faire fumer les pneus comme il faut..... lol! pour ton drift,en meme temps,c est le debut,avec de l entrainement,je pense que tout le monde s ameliore..... Wink

Bah les pneus sont tellement dur qu'ils ne sont qu'à 50% lol! mais je vais bientot les changer donc ca va :-) Par contre c'est sur que dès que j'aurais les nouveaux, la j'irais fumer ceux la dans un bon gros parking lol!

Ca fume un peu non !!! lol!

Sinon la S14A bleu je la connait Arrow 09 Powaaa, maintenant elle a des jantes un poil large et blanche, enfin je suppose que tu dois le savoir !!! Wink

Première sortie circuit, première casse...j'en sais pas plus.

si je ne me trompe pas LFS recherche une caisse de RS13...j'espère que je ne me trompe pas Rolling Eyes

roka a écrit:
Première sortie circuit, première casse...j'en sais pas plus.

si je ne me trompe pas LFS recherche une caisse de RS13...j'espère que je ne me trompe pas Rolling Eyes

tu te trompes pas lol!

mais voici les nouvelles lol!

au début

place aux photos lol!

lavage de la baie qui dans le passé a été peinte en noir

tout le faisceau remonter par claude avec le tableau de bord

et le fmic de cedric

et le compartiment moteur

voici des nouvelles

elle a demarré dans un rafut puisque l'echappement n'etait pas monté lol!

photos

changement des coussinets

les anciens coussinets

suppression de la bande termique qui degage une quantité de poussiere c'etait super chiant

l'orc

le fmic dont le piping va devoir etre refait

et avec le renfort ?

encore une fois je ne saurais que trop remercier Claude pour son aide, sa patience et sa volonté...merci mon pote

bon voilà les photos de l'avancement.

installation du radiateur d'huile

une photo que j'aime bien lol!

la découpe du renfort

on enlève le train arrière de la noir pour mettre celui de la grise ca donne ca lol!

Le meilleur cric du monde ? Bah une chèvre lol!

pour sortir le train arrière complet, bah faut bien lever le cul sinon les suspensions touchent

une fois tout posé, et on claude a galerer car la subtilité c'est que la 240 n'avait pas de lsd, donc pas de radiateur pour le refroidir et pour fixer le radia, je vous dis pas comme claude en a chier, mais après qu'on se soit mis à deux pour le mettre, bah ca été Very Happy

tout ca grace à toi Claude ?

et voila une photo sympa lol!

à votre gauche, le dragster lol! et à votre droite le supertourisme lol! avec un super touriste lol! et un super mecano

fefe hyundai a écrit:
Le fou furieux suisse, oui !!! Twisted Evil

+1, tu porte vraiment bien ton pseudo.

Du bon boulot, bravo.

qu es qui tes arriver avec l autre caisse?? exploser lors d une sortie circuit??

hey salut ca fait un bail

comment vas tu?

je vois que tu as eu des problemes avec ton auto
mais tu es reparti de plus belle

j'espere qu'on se reverra a un rasso

sur jp car un rasso etait prevu mais c'est tombe a l'eau dommage
maintenant il y a un rasso vers annemasse, qui peut etre sympa

ps : tu vas au run de satigny ce week?

salut à tous, voici un peu de nouvelle car je vois que j'ai pas vraiment tenu à jour Very Happy

alors la 240 est pratiquement finie, manque plus que quelques détails de rien du tout. Mais ca roule et toujours aussi violemment lol!

quelques photos ^^

Bon alors au chapitre des futurs détails, trouver les caches pour les ailes, pour pouvoir raccorder le tout proprement, après pouvoir fixer la lame et après elle sera au top. On a déjà vu avec jémai, elle va etre tres basse.

Après je vais vite acheter des clignos blanc, car la, ca le fait pas du tout lol! ou alors les légèrement teinté, mais je sais pas encore. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ou carrément le top du top, blanc fumé Very Happy

Mauvaise nouvelle, j'ai déjà perdu le répetiteur d'aile, il a pas tenu lol!

et la c'était au nismo days le w.e passé (dimanche 28.09)

pour les nouvelles j'attends de recevoir mes clignos blanc pour l'avant ainsi que pour les ailes et les caches qui manques sur les ailes avant.

Après on pourra fixer la lame sous le pare-choc et ca lui donnera un aspect "droit"

Very Happy je suis trop content de rouler avec en tout cas Very Happy

bon alors c'est samedi, il fait beau, on a été faire quelques videos sur une route fermée et vla le resultat

https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/x6ylun_gt2871r-17bar_auto

j'ai mesuré au movie maker et au turbo timer le 400m bah 11.92 filmé mais je dois refaire la video ce soir car le son est pourri de chez pourri

sur movie maker :

0-100 : 4.78
0-160 : 9.14
0-200 : 13.76
0-230 : 19.46

https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/x6ymbl_loi-sur-modification-005

• Créer...