Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le fou suisse11

[240SX S13] video gt30r

Messages recommandés

c'est cool mais le problème des goujons a été reglé et meme si les 2 plus grosses prépa sont en OEM, bah je vais pas les enlever alors que la ils sont correctement installé. C'est cool de ta part de t'etre renseigner 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a fait comment alors pour passer ta douille car bon tu n'as pas expliquer sa pourrai intereser des gens je pense Wink Sinon belle prepa meme si tu bloque sur certaine pieces ! Bon courage et surtout la patiente pour attendre toutes les pieces tu devrai recevoir tes pieces dans combien de temps a peu pres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour la douille je sais pas comment il a fait et à part qu'il a du en trouver une plus fine, je n'ai pas d'info à ce sujet, je suis désolé pale

Pour les dernières pièces je ne sais pas on attends avec gtrfan, mais ca devrait pas trop tarder...d'ici peut-etre 10 jours...mais j'ai pas d'info

En tout cas le bloc est remontéééééééééééééééééééééééééééé










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout beau love::!!::// Est sous plastique en plus sa ne rigole pu Cool Bon on va attendre , mais 10 jours c'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
Il est tout beau love::!!::// Est sous plastique en plus sa ne rigole pu Cool Bon on va attendre , mais 10 jours c'est long !



oh ouiiiiii c'est trop long ptdr...c'est vrai que ca fait que depuis 1 an et demi loooooooooooooooooooooooooool que je fais cette prépa ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la au démarrage, y pete le moteur... lol

non, vraiment tres belle prépa et j'espere pour toi que ça vas tourner du feu de dieu go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
et la au démarrage, y pete le moteur... lol

non, vraiment tres belle prépa et j'espere pour toi que ça vas tourner du feu de dieu go::::go


t'es un comique toi avec ta blague hein à 13'000 euros hein Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave nitrous, mais à force d'entendre ça "ouais ca va peter, ouais ca va tenir 5000km ouais ca va claquer etc etc au bout d'un moment p::::p

😉 mais c'est bon looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse parler et fais tourner ton moulin Wink on veut voir ça vite vite :://:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou suisse a écrit:
pas grave nitrous, mais à force d'entendre ça "ouais ca va peter, ouais ca va tenir 5000km ouais ca va claquer etc etc au bout d'un moment p::::p

? mais c'est bon looooooool


pourquoi veux tu que ca pete si tout a etait fait dans les regles de l art ? laisse parler les gens toi tu sais c est le plus important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa pour vos message d'encouragement mais c'est envahissant à force ces mecs qui ne souhaite que te voire planter looooooooool

Bref, j'attends tres impatiemment les pièces suivantes....e-manage, collecteur radia huile et pompe a essence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila j'ai recu enfin les pièces commandées début janvier et je peux vous dire que ca me réjouis Very Happy place au tofs :-)



la qualité des soudures c'est vraiment trop beau...

















une petite comparaison lol!













je tourne un peu riche lol!lol!lol!lol!



bah quoi j'ai relevé sur mon mano lol!



le radia d'huile Trust (je vous dis pas comme il est long!!!!il fait plus de 30cm de longueur













Sur cette photo vous pouvez voire la pompe à essence lol! c'est pas une walbro je vous le dis déjà lol! Pompe de skyline gtr made in bosh



l'emanage ultimate



l'harness



qui a dit que j'aimais Greddy (trust)



et une photo de famille lol!





et une photo du ogura clutch lol





eGreeeeeeeeeeeeeeeeeedy powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa



voilà j'en ai marre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouao affraid

alors la ya du matos dit donc , superbe piéce le nouveau colecteur Shocked vivement de voir tous sa monté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité O²

Y' a plus qu' a retroussé les manches mtnt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O² a écrit:
Y' a plus qu' a retroussé les manches mtnt Very Happy



evite la langue sms s'il te plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est bien jouli tout ça!!! T'es pas le seul à ne pas trop aimer GReddy tu sais LaughingWink Si tu veux j'ai même des harnais GReddy Wink Bon, maintenant, plus d'excuses pour ne pas remonter geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien! les soudures du collecteur sont vraiment irréprochable! le mec qui a fait ca est pas mauvais lol.
Beau matos sinon Wink
Vivement qu'elle tourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin ça avance grave !!!

monte tout monte tout :://:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie les pièces et moi je vous dit sa va pas péter ! moi j'aime pas pas Greddy Razz Allez monte nous tous sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires ca fait super plaisir :-)

Alors je viens de commander les dernieres pièces pratiquement, c'est à dire :

GReddy Oil Catch Tank 1000 15mm € 63.99
TRUST GReddy Black Carbon Air Diversion Cooling Plate € 107.34
TRUST GReddy Full Auto Turbo Timer € 61.65
Trust Greddy Full Auto Turbo Timer Harness FAT € 15.61
TRUST E-Manage Optional Knock Sensor € 10.47

et à cela faut rajouter 47 euros de FDP ce qui fait un total de 321 euros livrés

apres je vais prendre mon radia koyo sur ebay et prendre aussi une sonde large bande plx sur ebay


turbo timer









la sonde large bande, j'aimerais que vous me disiez laquelle est plus pratique parce que le mano il est sympa, mais celui ci il est plus visible on va dire







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool toutes ces pieces go::::go , vivmement que tu les recoivent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes pièces!!
go::::gogo::::go

Pour l'indicateur de richesse, je prendrais le mano, paskil est plus facile à intégrer au tableau de bord et avec les couleurs c'est plus simple plus visuel

Mais ce n'est que mon avis!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le plx prend ke plus lissible ca je pense que tu va le mettre en face de t yeux

pense que la nuit un sapin de noel va vite de detruire les yeux


krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca justement je crois que je vais prendre le rond parce qu'il est sympa mais comme dit Krlos il va etre hyper voyant alors je le mettrais sur un support deux manos (EGT et la large bande) sur le montant de pare-brise comme ca il ne m'aveuglera pas trop mais sera quand meme visible en un coup d'oeil vite fait sans trop quitter les yeux de la route.

début des tours de roues ? Bonne question, mais j'espere que pour fin avril j'aurais toutes mes pièces car il me manques mes pinces de freins, mes disques, mes jantes, un deuxième moulin (si vous entendez d'un ca18 en bonne marche mais fortemenent kilométrés genre 180'000km pour pas chère, faut me prévenir) et 2500.- pour mapper le e-manage

Apres ca roule

Supra-man a écrit:
De la super pièces d'un super shop Wink


encore merci pour tes bons plans Raf go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE. Hier soir j'étais sur msn avec un copain et suite à un poste sur les coussinets de vilebrequin et de bielle j'avais décidé de faire une sorte de poste principale pour expliquer quel grade prendre.

Après avoir commencé mon petit poste, je me rends compte, par le biais de cousinnets à double (que nissan m'as vendu) que JE N'AI PAS LES BONS GRADE SUR DEUX MANETONS!!!!

Je suis bon pour descendre l'ensemble embiellé et changer mes deux coussinets





voilà ce qu'il faut que je change, c'est ceux en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu as la même chance que moi.

J'avais demandé des coussinets grade 0 pour ma 300, j'ai pas fait gaffe, j'ai tout remonté et quand il a fallu tourner la clé de contact ben rien ne tournait.

J'ai redemonté et nissan m'avais filé des grades réparations et quand j'y suis retourné ils m'ont engueulé, et m'ont dit que j'avais qu'a vérifié avant de monter !!:://!!:://!!:://

Donc toujours tourner le moteur avec une clé voir si c bon Smile

Enfin la suite de l'histoire est pas mal aussi vu que j'ai tout retombé, remonté des grade zéro, pris la rocade de dijon et après 5 minutes clac clac clac c donc la que je me suis dit vilebrequin bielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les boules la bubuche....bon des cotes réparations normalement, je dis bien normalement tu devrais pas pouvoir emboiter ton vilo. C'est ce qui est arrivé à un copain sur sa s13...mais ouais ca fait chier pour toi quoi Embarassed


bon j'ai recu mes pièces commandées chez rhdjapan et je peux vous dire qu'ils sont hyper hyper rapide....commandé lundi sur leur site et arrivé vendredi :-)



Capteur cliquetis e-manage
Turbo timer GReddy
Harness turbo timer
Oil catch tank Greddy
Panel Air Carbone Greddy (et c'est pas du faux carbone lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir quels sont les coussinets a prendre

il suffit, comme le fou suisse a dit, de prendre les numeros sur le vilo

11011 par exemple

ensuite prendre les numeros sur le bloc

23123 par exemple

On additionne les chiffres

11011 +
23123

= 34134 voila vous avez vos grades pour les coussinets principaux ^^

Pour les bielles suffient juste de regarder sur le vilo 1111 correspond au grade 1 pour les coussinets de bielle.

Sinon pour en revenir a ta 200sx nikel les nouvelles petites pieces que tu as reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, alors voilà j'ai recu des nouvelles d'un copain, j'ai recu mon radiateur koyo, mais comme je suis en déplacement bah je peux pas poster de photos dans l'immédait, mais je rentre jeudi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou suisse a écrit:
Salut à tous, alors voilà j'ai recu des nouvelles d'un copain, j'ai recu mon radiateur koyo, mais comme je suis en déplacement bah je peux pas poster de photos dans l'immédait, mais je rentre jeudi :-)


tu l as touché a combien ton koyo ma poule, et surtout ou?
niveau dimensions il est identique a l origine?? Rolling Eyes

au fait, c est réglé cette histoire ce coussinets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou suisse a écrit:
t'es fou pico surtout pas comme celui d'origine lol! c'est le type Z, 52mm, je l'ai eu pour 310 euros livrés. Parait qu'il est enorme selon tsuyo san

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Koyo-Aluminum-Radiator-89-94-240SX-KA24DE-CA18DET_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ107063QQitemZ260061679088QQtcZphoto lol!


intéressant... Very Happy

sinon ton moulin il en est ou: les coussinets c est réglé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les coussinets, je dois verser un acompte pour les commander à l'usine, et je vais y aller demain et lundi je les aurais et donc mardi ils seront changé :-)

oyé voila le radiateur koyo recu Very Happy







voila maintenant j'attends ma large bande plx device la semaine prochaine normalement et fin de ce mois faut que je commande l'intercooler, les disques de freins, les jantes et peut-etre barre anti-rapprochement en totu genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...