le fou suisse11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut à vous tous, je m'appelle Stéphane, 29 ans, de genève, pseudo le fou suisse, parce que les règles en suisse sont super strictes et je suis en train de les violer hum, je connais déjà 2-3 personnes d'ici, qui ont aussi des 200sx et donc voilà lol Je connais aussi GTRFan qui grâce à ces contacts me commande les pièces, donc je le recommande vivement, tout le monde en est gagnant vous pouvez me croire. Hum, j'ai peut-etre déjà eu l'occasion de voire qqn je crois Audreys2000 aux runs de satigny en 2006, avec Stan, mais désolé si je confonds voilà alors je vais présenter ma titine dans l'autre catégorie PS. J'ai connu ce forum grace à gtrfan qui m'as montré le fameux no6 et je remercie vivement le journaliste qui a fait le reportage sur la ps13 grise antrachite équipée d'un ca18. Il a tres bien commencé son article lol avec l'allusion au SR20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue à toi !! et non tu dois confondre j'étais pas aux runs de sattigny par contre j'etais a ceux de lanas avec stan et toute la clic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue sur RAJ le Fou Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut mec RAJ sucursale de perf silvia looool bienvenu a toi et a ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci à vous tous pour votre accueil. En tout cas je me permets de dire que le mag que vous proposez est vraiment dément et tres original. Et j'aime ca, c'est motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci zenki (elle déboite ta titine...c'est trop beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci la tienne est vraiment pas mal surtout le CA18DET un bon exemple pour faire taire les detracteurs de ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 slt tit suisse c'est quand que tu repasse chez racing import avec romain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:Bienvenue à toi !! et non tu dois confondre j'étais pas aux runs de sattigny par contre j'etais a ceux de lanas avec stan et toute la clic ! lanas c etait enorme !!! vivement le mois de mai bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Stephane et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites