Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le fou suisse11

salut à vous toutes et tous

Messages recommandés

salut à vous tous, je m'appelle Stéphane, 29 ans, de genève, pseudo le fou suisse, parce que les règles en suisse sont super strictes et je suis en train de les violer LaughingLaughingLaughing

hum, je connais déjà 2-3 personnes d'ici, qui ont aussi des 200sx et donc voilà lol

Je connais aussi GTRFan qui grâce à ces contacts me commande les pièces, donc je le recommande vivement, tout le monde en est gagnant vous pouvez me croire.

Hum, j'ai peut-etre déjà eu l'occasion de voire qqn je crois Audreys2000 aux runs de satigny en 2006, avec Stan, mais désolé si je confonds Laughing

voilà alors je vais présenter ma titine dans l'autre catégorie Laughing

PS. J'ai connu ce forum grace à gtrfan qui m'as montré le fameux no6 et je remercie vivement le journaliste qui a fait le reportage sur la ps13 grise antrachite équipée d'un ca18. Il a tres bien commencé son article lol avec l'allusion au SR20 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !!

et non tu dois confondre j'étais pas aux runs de sattigny par contre j'etais a ceux de lanas avec stan et toute la clic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec

RAJ sucursale de perf silvia looool


bienvenu a toi et a ta s13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre accueil. En tout cas je me permets de dire que le mag que vous proposez est vraiment dément et tres original. Et j'aime ca, c'est motivant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink la tienne est vraiment pas mal surtout le CA18DET un bon exemple pour faire taire les detracteurs de ce moteur go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
Bienvenue à toi !!

et non tu dois confondre j'étais pas aux runs de sattigny par contre j'etais a ceux de lanas avec stan et toute la clic !



lanas c etait enorme !!! vivement le mois de mai Very Happy


bienvenue a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...