Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Comme tout nouveau je suis venu me présenter. Je suis originaire de Nantes et aussi passionnés par la belle mécanique Japonaise Wink

Après plusieurs Japonaises je viens de conrétiser récemment un rêve qui me trottait depuis pas mal de temps: une Mazda Rx7 Turbo II.

Mon rêve d'acquérir une japonaise à moteur rotatif est assez ancien. (je vous posterai quelques photos dans la rubrique adéquate si ça peut vous interresser)

Sinon je fais partie du Club Japan Spirit Importation basé sur Nantes (un peu tous types de japonaises dans un esprit très "perf" pour la majoritée de ses membres, nous réalisons quelques sorties circuit)

Je pratique la piste depuis quelques années, mais je n'ai pas commencé par la Japonaise. (Mini "classic" spéciale Piste)



Sinon je suis le magazine depuis le numéro 4. Et qu'en dire rapidement, eh bien merci beaucoup d'avoir enfin un véritable magazine de japonaises de disponible en France! (Désolé pour certains mais je hais les magazines du type Modify, Addx et autres bouzes)

Continuer à nous faire rever chaque mois! (en particulier bravo pour le dernier numéro qui est grandiose!!)

à bientôt




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmis nous


je croit que tu a la premier RX7 du forum si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toon et bienvenue sur RAJ c::cc

Je pense aussi que c'est la 1ère RX7 du forum, félicitation pour ta rotative go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur RAJ !!! Cool la premiere FC sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime les présentations comme ca go::::go

bienvenue sur le Forum RAJ et merci pour le MAG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu @ toi Toon cheers je fais également parti du forum JSI et peut etre bientot membre actif du club bounce jai fais la connaissance de mindbreaker NujSua et Tess du forum personne très sympatik javoue et j'espère bientot te voir toi aussi lors du rasso ou durant les balades comme le week dernier surtout ke vous étiez a coté de chez moi!!!! lol!
Belle jap ta RX7 et quand o projet prévu dessus jte souhaite de le mener à bien farao @bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, Pas de problèmes Spaz, on se verra surement à la prochaine réunion du club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kler on se verra o prochain rasso sans souci normalement je monte avec Mindbreaker héhé mais on reverra sa en temps voulu ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...