Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuLu09

Celica T23 Graphics Garage

Messages recommandés

Hello Wink
Je possede donc une Toyota Celica depuis le 29/07/06. Pour info elle est de 12/2000 et avais 50.000km.

Voici quelques photos : (clikez pour agrandir)



Hello ^^

Voilà une petite présentation de ma voiture :
Il s'agis d'une Toyota Celica model T23 145ch. de 2000.

Liste des equipements :
Kit VeilSide (import direct du Japon)
Peinture perso + Lissage (By Graphic Garage [58])
Retro "toonigue" avec repetiteur integré
Feux lexus
Silencieux HKS
Kit D'admission
Suspension D2
Jantes 18" ATP sur pneus 215-35 [ A vendre ]
Aileron Tiks Carbone
Kit vertical door
Sono Focal, Macrom sur source Alpine
Lecteur DVD Pioneer + Ecran Alpine
Tableau de bord modifié.

En Projet :
Neons de chassis rouge
New Sono (eventuellement)
Jantes en 19" (si j'arrive a vendre les 18^^)
Sellerie Complete (by Cleymore [77])
Prepa Moteur (by W-Autosport [58])


Quand je l'ai acheté elle etait deja équipée (kit car, jantes sono..), c'est moi qui ait rajouté l'aileron et les portes lambo. Et j'ai aussi changé l'Autoradio, mais je l'ai pas pris en photo, encore...
Bien sur j'ai encore plein de projet pour cette petite Wink un capot carbone (bien que j'hesite encore), une petite prepa moteur (parce que là a part le silencieux, tout le moteur est d'origine) et je pense aussi la faire repeindre...en blanc ! XD Ouais je sais ce que vous pensez, pourquoi repeindre une voiture blanche en blanc ? parce que le blanc est different sur le kit que sur le reste de la voiture (ca se vois pas trop sur les photo là), donc c'est pas tres joli, donc voilà ! Dans les futur projets il y a egalement un interieur cuir de la sellerie Claymore prevu d'ici quelques mois Wink

Voilà ! Et y'aura encore d'autres photos et meme des videos tres vites Wink

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la même sens de la préparation que toi,mais bon le kit veilside est pas mal Wink
Par contre les néons :cry!: c'est vraiment moche No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres sympa ta celica comme ca. bonne continuation pour la suite. fait nous suivre son evolution........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu non, des boum boum, des neons.... de la performance pure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disai bien que ta voiture me disai quelque chose

et apres recherche je me suis apresu que je l'avai prix en photos le jour du rassemblement japan car a magny cour


tou sa pour dire que perso j'aime pas dutout mais comme di le proverbe "tous les gout son dans la nature"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait du très beau boulot dessus bravo go::::go mais pour moi non plus ce n'est pas du tout mon style Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodsky a écrit:
mon dieu non, des boum boum, des neons.... de la performance pure !!!!



LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit est sympa, mais le reste n'est pas du tout racing donc peu de gens aime, dont moi, mais perso le pire reste à venir si tu mets un interieur cuir...
Mieux vaut garder l'argent, vendre la sono et mettre 2 pure baquets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok....
Quelques petites choses a preciser :
D'abord la sono. Quand j'ai acheté la voiture, la sono etait deja dedans. Je suis pas non plus très fan du boum boum ! d'autant que la zik que j'ecoute est relativement calme. j'aurai donc put la virer, mais bon elle est quand meme de bonne qualité (Focal c'est quand meme pas de la jaille), donc je l'ai gardée ! Mais je vous rassure je suis pas du genre a mettre de la techno a donf les fenetre ouverte en centre ville et tout ! Je fais pas non plus les concours SPL. Je lui ait quand meme apporté quelques reglage car vu comme c'etait avant, l'ancien propriétaire devais faire du SPL... Maintenant c'est sympa on a juste une petite basse discrete et des aigus qui ne saturent pas; c'est sympa Wink
Si y'avais pas eu de sono, je sais pas si j'en aurai mis. Ou alors juste un petit sub de 30 Alpine car il evolue dans un petit caisson (20L, 25 au max) et j'aurai fais un systeme demontable....
Autre chose ? ah oui ! les néons ! Ca c'est juste pour apporter la petite touche Fast&Furious. Wink
Et pour repondre a Rodsky et son "de la perfomance pure !!", t'inquiete pas j'y travaille. J'attend d'ailleurs un devis d'un preparateur moteur Wink
Ah oui j'ai failli oublier de repondre a Jojo N2O a propos de la sellerie cuir. Je vois pas en quoi un cuir peut "gacher" un esprit racing. En plus on va pas faire qq chose de trop voyant. On enleve le tissus noir et rouge pour mettre du cuir gris ou gris clair (perforé) et du rouge (mais pas un rouge qui pete). Ca va permettre d'eclaircir l'habitacle et d'etre plus en "harmonie" avec le tableau de bord et les garnitures plastiques. Je fais un peu de km avec, (10.000 depuis le 29/07) alors si je peut apporter un peu de confort, je vais pas me gener ! je vois pas en quoi une voiture de sport doit etre forcement tape-cul....

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun c'est gout comme le disait vianney "tous les gout son dans la nature" Wink ,moi peros j'aime pas du tout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sono il reste une autre possiblité : enlever de l'habitacle tout équipement superflu ainsi que le blaxon, et là une belle mélodie carressera tes oreilles Razz , par contre tes passagers risquent de se plaindre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso c'est pas mon truc se genre de " prèpa " mais l'important c'est que ca te plaise à toi...



PS : tu connais beaucoup de voiture "jap racing" avec des sieges en cuir ? ceux que tu va mettre sont ils baquet cuir ou cuir tout cour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:

PS : tu connais beaucoup de voiture racing avec des sieges en cuir ? ceux que tu va mettre sont ils baquet cuir ou cuir tout cour ?

J'ai des airbag dans les siege d'origine donc je peut pas les changer... Enfin si, on peut mais bon c'est pas conseillé ne serai-ce que pour le CT...
Donc ce sont les siege d'origine qu'on rhabille en cuir. Apres...peut on considérer les siege d'origine de Celica comme des siege bacquet...ca, a vous de voir Wink

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme certains l'on dit, chacun ces goûts Wink

mais là, ce n'est pas l'esprit RAJ Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
comme certains l'on dit, chacun ces goûts Wink

mais là, ce n'est pas l'esprit RAJ Evil or Very Mad

Ho non!!!!!loin de là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
comme certains l'on dit, chacun ces goûts Wink

mais là, ce n'est pas l'esprit RAJ Evil or Very Mad

+1

Mais tant que ça te plait c'est l'essentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
comme certains l'on dit, chacun ces goûts Wink

mais là, ce n'est pas l'esprit RAJ Evil or Very Mad


Enfin la parole du PATRON ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuLu a écrit:
Apres...peut on considérer les siege d'origine de Celica comme des siege bacquet...ca, a vous de voir Wink

LuLu
Les sieges de célica ne sont pas des baquets Suspect ,a la limite des semi et encore... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...je vois le genre....
et la pub pour le PTS en double page dans le mag, ca fais aussi parti de l'espris RAJ ou pas ?
Je vais poser la question autrement : c'est quoi au juste l'espris RAJ ?

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuLu a écrit:
ok...je vois le genre....
et la pub pour le PTS en double page dans le mag, ca fais aussi parti de l'espris RAJ ou pas ?
Je vais poser la question autrement : c'est quoi au juste l'espris RAJ ?

LuLu


Ben c'est l'esprit DRIFT , TIME ATTACK, le Racing look, la perf au détriment du confort, enfin bref tout sauf le TIOUNING, et tous ici te le dirons... Nous notre esprit c'est le pilotage, la piste, le grip et la glisse, les sensations fortes et pas les expo de parking pour gagner une coupe à 2 balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok !!
et toi tu tourne sur circuit avec la tienne ?
Parce que sinon, kit carrosserie, grossse jante et capot carbone et qq autotcollant...y'a pas une grosse difference avec la mienne Rolling Eyes
Quant a la "perf au detriment du confort", j'ai fais plus de km avec la mienne en 2mois que toi en 3ans alors excuse moi de previligier le confort. Et puis ont peut avoir une voiture performante et relativement confortable. Tiens, regarde t'a bien l'interieur cuir, toi ! Bon ben voilà, c'est bien la preuve !
Bah c'est sur je n'ai qu'un petit 1.8L 16s, pas tres puissant... au pire je vais en tirer 200cv. C'est deja pas mal mais bon c'est sur que ca vaux pas une nissan ou une subaru. Et tu sais quoi ? j'aurai tres bien put m'acheter la meme que toi ! J'ai un plan pour toucher des tres bonne caisse a un prix deffiant toute concurrence ! Non elles ne sont pas volés ni rien. C'est un truc parfaitement legal ! le seul souci que j'avais c'etait pour l'assurer parce que je n'ai pas de bonus. Ca fais 15 ou 17cv si je me souviens bien et mon assurance ne voulais pas. Meme pour tout l'or du monde ! Donc pour l'instant j'ai celle là, 9cv ca va pas mal, je prend un peu de bonus et d'ici un an ou deux max, on verra bien !^^

Messieurs dames de RAJ le seul truc qui vous gene c'est la sono ? ou y'a autre chose ?

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai déja fait du circuit avec, et mon petit doigt me dit que je pourrais bien t'en apprendre d'ailleur sur la facon de conduire une voiture. Mais bon je vais arreter cette discussion car tes réflexions n'ont pas lieu d'etre sur ce forum et n'ont d'égale qu'une grande bétise de ta part on dirait. Pour aller dans ta bétise, ce n'est pas mon gentil papa qui m'a fait mon chèque pour m'acheter ma voiture. Si les critiques aux sujets de ta voiture te blaisse et bien écoute... Je laisse aux administrateurs du forum le soin de juger tes propos plus que déplacés.

PS: revois tes fiches un Z c'est 20 cv fiscaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "RACING" Auto Japan.... Wink

il ne faud pas le prendre mal...mais toi c'est pas "Racing". pour nous les neons sous une voiture ne servent que pour un show Drift nocture à la limite.......et pour nous moin il y de poids mieu c'est donc la sono c'est pas indispensable!! Pour te dire certains n'on même plus le system de chauffage et d'autre on un autoradio, mais accroche leurs enceintes avec des rislans à la barres anti rapp...bref en gros c'est ca l'esprit RAJ des caisses axé perf avant tout!!!!! l'éstétique est un + mais vient aprés les Perfs.

Et pour la Pub du PTS c'est un moyen de se faire connaître Wink
désolé on fait pas celles pour les fonds écrans de tel portable lol Very Happy

je reconnais qu'au PTS il y a bcq trop de néon et de sono a mon goût, mais il en faud pour tout le monde......... Wink

désolé que tu l'ai mal pris silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose a dire : ZEN
Sa voiture est tuning, et alors??? elle lui plait et c le principal!!!
Sa voiture n'est pas dans l'esprit RAJ, a t'il démandé à etre dans le team RAJ.... non, donc on s'en fou...

Vous aimez tous vous prendre la tete pour un rien, mais perso, pour moi le capot carbonne c estétique, le kit carrosserie aussi ( sauf peut etre pour les voitures turbal pour l'entrée de l'air dans l'IC, et encore ), les jantes, c'est quand meme une partie de tuning, vous choisissez vos jantes pour leur beauté, pas pour les caractéristiques de refroidissement des frein, de poids, etc..

Donc stop, chacun c'est gout!!!
H.S : j'aime bien tes portières Wink

Japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan_power69 a écrit:
Je n'ai qu'une chose a dire : ZEN
Sa voiture est tuning, et alors??? elle lui plait et c le principal!!!
Sa voiture n'est pas dans l'esprit RAJ, a t'il démandé à etre dans le team RAJ.... non, donc on s'en fou...

Vous aimez tous vous prendre la tete pour un rien, mais perso, pour moi le capot carbonne c estétique, le kit carrosserie aussi ( sauf peut etre pour les voitures turbal pour l'entrée de l'air dans l'IC, et encore ), les jantes, c'est quand meme une partie de tuning, vous choisissez vos jantes pour leur beauté, pas pour les caractéristiques de refroidissement des frein, de poids, etc..

Donc stop, chacun c'est gout!!!
H.S : j'aime bien tes portières Wink

Japan


+10000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais même pas lu tout le post, mais quand je voi une mentaliter pareil, c'est du nimporte quoi

oui, comme arnaud l'a ajouter, c'est RACING et pas du pseudo racing a la fast and furious

tu as dejas fais du circuit ??

si oui, ou si tu voudrais, c'est pas avec des lambo door ou de la sono ou des neon que tu va faire des temps


tout sa pour dire, que pour ma part, sa ne tien qu'a moi, c'est a cause de gens comme toi, qu'il ya des histoire sur des bon forum, et que nous, vrais passionner de japs, on a une image pouris, a bon entendeur....bye, dsl d'avoir repondu comme sa, mais sa m'agace, pi c'est un bon gars notre romulus na ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romulusderome a écrit:
Et oui j'ai déja fait du circuit avec, et mon petit doigt me dit que je pourrais bien t'en apprendre d'ailleur sur la facon de conduire une voiture.

Effectivement tu pourrai m'en apprendre ! J'ai jamais dit le contraire. Bah encore heureux ! t'a fais du kart pendant quelques année, donc normal que tu ait appris a tourner un volant....
Citation :
Pour aller dans ta bétise, ce n'est pas mon gentil papa qui m'a fait mon chèque pour m'acheter ma voiture
. ca tombe bien ! le mien non plus ! Pour info ce n'est pas mon pere qui m'a payer ma voiture mais quelqu'un d'autre que je rembourse ! C'est comme si j'avais fais un crédit a une banque sauf que là c'est a taux 0.
Citation :
Si les critiques aux sujets de ta voiture te blaisse et bien écoute... Je laisse aux administrateurs du forum le soin de juger tes propos plus que déplacés.

ok laissons les juger....

Citation :
PS: revois tes fiches un Z c'est 20 cv fiscaux Laughing

au temps pour moi ! mais bon j'avais marqué "si mes souvenirs sont bons" donc ca voulais dire que je n'etait pas sur....

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'avais pas vu ! y'a eu quelque post le temps que je reponde a Romulus....
D'abord pour repondre a Baban, non je n'ai jamais fais de circuit avec la Toyota. Effectivement je ne vais pas faire des super chrono pour une simple raison : Je n'ai pas de puissance.... Je vous rapel que je l'ai eu y'a pas longtemps et que le moteur est d'origine... Quant a l'image que je peut donner et qui fais apparement que VOUS etes mal vus, comme tu a l'air de dire, Faut pas non plus me confondre avec certains. Moi je suis pas du genre a rouler les fenetres ouverte, la sono a donf...ect..

Citation :
a bon entendeur....bye,

He tu sais ce qu'on dit ? c'est les plus génés qui s'en vont !!! lol!

Pour repondre ensuite a Arno : En effet y'en a qui allegent au max leur voiture. J'ai rien contre ils font comme il veulent. Ils peuvent meme virer le chauffage si ca les chante ! Mais la difference entre eux et moi, c'est que ma voiture ne fais pas chez moi-plateau-cicuit-plateau-chez moi. Tu vois ce que je veux dire ? Et rouler en hiver sans chauffage, c'est pas top.... No

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa va tu la pas trop mal pris !!! on dit juste ce que l'on pense Wink

et je le redis, chacun fait ce qu'il lui plait Cool

santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas mal pris...
enfin, un peu quand meme j'avoue !
Certains ici m'ont attaqué assez violement...
Mais comme dirai Abitbol dans la Classe Americaine : Le train de tes injures roule sur les rail de mon indifference (wow ! les reference cinematographiques ! ca vole haut !! lol! )

J'aurai une petite question : Si on allege une voiture, en virant l'interieur et le blaxon par exemple, on gagne quoi ? 200, 300kg ? sur une caisse qui fais 1200kg ca la fais tomber a 1 tonne voire 900kg... au km DA on peut gagner combien de temps ? si vous avez des exemple a me donner ce serai sympa ! merci Wink

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200/300 kg Shocked j'aimerais bien Very Happy mais c'est moin!!!

tout va dépendre des voitures....épaisseur de moquette, siege électrique, isolation, system hifi, chaques voitures est différentes Wink

et tout dépend du niveau de "vidage", le plus lourd sont les Air Bag, les bloques de ceintures, le system de clim........bref

sa varie de quelques kilos a plusieurs dizaines voir centaines dans les cas extrêmes Wink


si tu veux, pour un article dans le Mag, on test ta Celica sur un 200, un 400 et un 1000 m DA (sur piste) et ensuite on démonte tout se qui sert à rien et on reprend les chronos go::::go

bon le plus chiant sera de tout remonter aprés lol king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait juste une question que je posais comme ca...
Je ne vais pas le faire sur la celica...
Y'a bien des gens ici qui ont fais ce genre d'essai, non ? Meme sans les chrono est-ce qu'on peut quand meme sentir une grande difference ?

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis partant pour faire le test de démontage Smile va y avoir du monde à enlever Wink

pour le moteur je veux bien test un turbal GT40 aussi Wink ou remonter direct un RB26 Smile

contact moi par mp pour le swap lol!lol!

meme si ce n'est pas dans l'esprit racing pure , le voiture reste jolie et bien japonaise Wink , chacun ces gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour cloturer , c'est pas que je suis géné, pourquoi je le serais, mais a 1h du matin, j'ais pas que sa a faire de repondre a un post.

fin du H.s pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula j'avais pas vu !! ce post !!

Non mais ca va les gens !!

Eh vous attaquez un citoyen honnete qui roule je vous le rappel en JAPONAISE !!

D'accord c'est du tuning a la californien : Veilside, neons, sono, mais le principal c'est qu'il vient avec une jap et non pas avec une Golf jacky ou 205 jacky !!

puis il veut quand meme l'optimiser un petit peu.

Moi je trouve que c'est bien fait pour une prepa sur le look.

C'est pas du tout mon esprit racing

certe c'est Racing Auto Japan elle est pas racing mais elle est Auto Japan Laughing

Et pour repondre a je sais plus qui oui ça existe des caisses racing avec des baquets cuir !! Porsche, Veyron, Ferrari etc etc Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
oula j'avais pas vu !! ce post !!

Non mais ca va les gens !!

Eh vous attaquez un citoyen honnete qui roule je vous le rappel en JAPONAISE !!

D'accord c'est du tuning a la californien : Veilside, neons, sono, mais le principal c'est qu'il vient avec une jap et non pas avec une Golf jacky ou 205 jacky !!

puis il veut quand meme l'optimiser un petit peu.

Moi je trouve que c'est bien fait pour une prepa sur le look.

C'est pas du tout mon esprit racing

certe c'est Racing Auto Japan elle est pas racing mais elle est Auto Japan Laughing

Et pour repondre a je sais plus qui oui ça existe des caisses racing avec des baquets cuir !! Porsche, Veyron, Ferrari etc etc Rolling EyesRolling Eyes


+1 Wink japan power Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je finirai quand même en disant qu'à aucun moment je n'ai fait de remarques déplacées au sujet de cette voiture ( je garde mon jugement ), merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
oula j'avais pas vu !! ce post !!

Non mais ca va les gens !!

Eh vous attaquez un citoyen honnete qui roule je vous le rappel en JAPONAISE !!

D'accord c'est du tuning a la californien : Veilside, neons, sono, mais le principal c'est qu'il vient avec une jap et non pas avec une Golf jacky ou 205 jacky !!

puis il veut quand meme l'optimiser un petit peu.

Moi je trouve que c'est bien fait pour une prepa sur le look.

C'est pas du tout mon esprit racing

certe c'est Racing Auto Japan elle est pas racing mais elle est Auto Japan Laughing

Et pour repondre a je sais plus qui oui ça existe des caisses racing avec des baquets cuir !! Porsche, Veyron, Ferrari etc etc Rolling EyesRolling Eyes



ya aussi la mienne qui a des sieges en cuir !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a remercier William et Zenki pour leur soutiens ! ca fais plaisir ! merci encore ! ch:::ch

D'ailleurs William m'a filé des autocollants W-Autosport, donc comme j'imagine qu'il ne les file pas a n'importe qui, c'est que ca doit etre parce que ma voiture lui plais; vous croyez pas ? Wink


LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si je suis pas fan de tuning et tu le sais , ca reste une belle auto Wink

on parle pas de tuning de 205 avec des feux de 406 et tout le bardat , ya de belle voiture tuning au japon , apres comme arnaud l'a di chacun son truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin w-autosport en dessous de Design Passion c'est les boules...

Ensuite :

Citation :
Pour repondre ensuite a Arno : En effet y'en a qui allegent au max leur voiture. J'ai rien contre ils font comme il veulent. Ils peuvent meme virer le chauffage si ca les chante ! Mais la difference entre eux et moi, c'est que ma voiture ne fais pas chez moi-plateau-cicuit-plateau-chez moi. Tu vois ce que je veux dire ? Et rouler en hiver sans chauffage, c'est pas top....

T'as tout faut je roule tous les jours avec et en ville...et no souci mais j'ai remis le chauffage lol!

Citation :
J'aurai une petite question : Si on allege une voiture, en virant l'interieur et le blaxon par exemple, on gagne quoi ? 200, 300kg ? sur une caisse qui fais 1200kg ca la fais tomber a 1 tonne voire 900kg... au km DA on peut gagner combien de temps ? si vous avez des exemple a me donner ce serai sympa ! merci

Facile je n'ai que 200-210cv et je bouffe des Subaru GT, j'accroche des M3, dépose des Porsche 911 et arrive à suivre une Subaru break d'environ 300ch prepared by w-autosport...
Et pourtant j'ai l'impression que ma caisse n'avance pas... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, on va essayer de calmer un peu le débat !

chacun ses gouts, même si la sono et les néons c'est pas mon truc,
c'est vrai que des que tu fais de la piste sans forcement arriver sur plateau l'objectif c'est les chronos (je parle pour le GRIP) donc forcement tu essais de gagner en puissance et d'alleger donc forcement la sono ne fais pas partie des priorités mais rien n'empeche d'avoir un autoradio et 2 enceintes et un peu de confort si c'est ta caisse de tous les jours.

a part ca la base est jolie,

apres tout dépend de ce que tu veux faire de ta caisse,

et pour en revenir aux sièges en cuir, je vois pas en quoi ca dérange de faire de la piste en loisir avec des sièges en cuir, faut pas oublier que certains font de la piste avec leur caisse de tous les jours, un baquet "pur" c'est pas toujours tres confortable !!!

pour finir l'esprit RAJ c'est avant tout de la performance, mais il ne faut pas oublier aussi que c'est la passion de la jap !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
bon, on va essayer de calmer un peu le débat !

chacun ses gouts, même si la sono et les néons c'est pas mon truc,
c'est vrai que des que tu fais de la piste sans forcement arriver sur plateau l'objectif c'est les chronos (je parle pour le GRIP) donc forcement tu essais de gagner en puissance et d'alleger donc forcement la sono ne fais pas partie des priorités mais rien n'empeche d'avoir un autoradio et 2 enceintes et un peu de confort si c'est ta caisse de tous les jours.

a part ca la base est jolie,

apres tout dépend de ce que tu veux faire de ta caisse,

et pour en revenir aux sièges en cuir, je vois pas en quoi ca dérange de faire de la piste en loisir avec des sièges en cuir, faut pas oublier que certains font de la piste avec leur caisse de tous les jours, un baquet "pur" c'est pas toujours tres confortable !!!

pour finir l'esprit RAJ c'est avant tout de la performance, mais il ne faut pas oublier aussi que c'est la passion de la jap !!


Là tout est dit patrone go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Ouai enfin w-autosport en dessous de Design Passion c'est les boules.....

Et ou est-ce que tu as vu design passion ecris sur ma caisse ? Suspect
Sur la tienne peut etre, mais moi non ! ah non pardon ! toi c'est electro-choc !!! lol!

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...